Kabbale Française
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Kabbale Française

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 123
Points : 663
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas   Sam 20 Mai - 21:34

Nous vivons LE TOTAL MENSONGE, c'est tellement immense que la vérité irait jusqu'à paraître ridicule pour beaucoup. Parce qu'au lieu de réfléchir et d'user de finesse, on se laisse embobiner par les dits du monde, par la fausse preuve, par le faux savoir que l'on nous oblige de croire sur parole, parce qu'on nous a éduqué que c'était ainsi et qu'il fallait le prendre comme fondé et véritable.
Il y en a qui voudraient bien savoir, parce qu'ils savent qu'il y a quelque chose d'anormal ...
Nous sommes la dernière génération du plan de satanas avant le fléau relaté dans l'écriture de l'apocalypse, rappelez vous, elle a commencé au milieu des temps, c'est à dire en 2014, le monde a changé à partir de cette date, et rappelez-vous en: le 10 avril. En cette date le fils de Dieu a déclaré la guerre à la fausseté du monde et a confié cette tâche à la Kabbal, de part le monde il a rependu de son esprit de feu pour que beaucoup puissent sur tous continents user de finesse et découvrir la vérité. La vérité ne peut que vaincre et lorsque son combat sera visible, il n'y aura pas de pitié, ni de circonstance pouvant atténuer sa colère sur les auteurs de la tromperie.
La vérité sur ce Que nous Sommes et Où et dans quoi nous nous Trouvons ne peut que choquer l'esprit de celui qui l'a découvert.
Le gros problème et c'est une lutte, c'est que bon nombre d'intelligences cherchent dans la tromperie et disent: « Regarde les preuves sont là !.» mais celui à qui il a été donné l'esprit, leur dira: « Moi, ce que je sais ... c'est que vous ne savez rien ».
L'élite mondiale de la duperie est très puissante, ceux qui s'en prennent à elle risque beaucoup, elle s'est fait gardien du temple, mais combien de temps reste t'il à cette élite ? et que va t'elle nus faire croire encore pour maintenir le statu quo sur la vérité ? sur la réalité de ce monde ?
La Kabbal c'est l'antidote pour identifier le dieu non-vrai, ne vous fiez pas aux imitations de la Kabbal française, la Kabbal est Unique, elle nous Initie que nous sommes chacun important, que le très-Haut n'a pas d'antécédent de méchanceté et qu'il connait nos souffrances, nos peurs et qu'aucune histoire légendaire ne peut venir de Lui si elle relate des faits dans le but de vaincre ses ennemis, d'abattre ceux qui ne croient pas en Lui, ou d'exécuter le pécheur, de mettre en scènes des holocaustes pour la rémission des péchés, ceci n'est pas le Vrai Dieu. C'est à Vous de Voir !
Car peu importe à Dieu, Il n'a pas d'ennemi, Satanas n'est pas son ennemi, mais bien le notre.
Notre Créateur est tout prêt de nous physiquement, mais une supercherie globale a été mise en place par une élite satanique depuis très longtemps, desservant le créateur en plaçant la science des hommes au dessus des secrets de la création, ce qui a mis le doute sur l'existence d'un créateur, en faisant croire que la terre est un astre vaguant dans une l'immensité spatiale, un vaste espace garni de galaxies qui seraient habités par des extraterrestres, ce qui a placé le Créateur très loin de sa création.
Jésus attire notre attention de façon presque implicite que sans la vérité, l'humanité ne saurait trouver de sérénité.
Nous sommes la Kabbal Française, elle seule est aimée du Vrai Dieu et il a donné une promesse de récompenses pour ceux qui l'écoute avec conviction.

LE MONDE A ÉTÉ LIVRÉ A SATANAS !
La Kabbal Initie que Satanas a été inspiré par une entité « sine principio » qui lui a révélé l'infinie bonté du Père; cette entité c'est la matrice, placée en haut du ciel et Satanas en a eut l'accès alors que le dieu lui en avait interdit l'entrée.
Mais ni Satanas, ni ceux qui étaient avec lui ne trouvèrent où se reposer en dehors de ramper dans la poussière du désert.
La Kabbal le cite ainsi:
Satanas invoqua le Père en lui disant: « J'ai péché, use de patience à mon égard et je te rendrais tout. »
Le Père eut pitié de Satanas et lui accorda un temps avec le loisir de faire ce qu'il voulait pendant 7 fois un temps (1520 ans)
La Kabbal le calcule ainsi: 7*1520 ans = 10640 ans (de -4646 Av.J.C à 5994) - (4646 = Tour de Babel)
Il m'arrive parfois de citer le Qoran sur ce qui concerne Satanas, ce dialogue dans le livre semble bien étrange ... que veut il dire ?
Un accord avec la Kabbal et quelques traditions chrétiennes. (on peut retrouver de tels propos sur Satanas dans les livres chrétiens + dérivés de la parabole du serviteur impitoyable Évangile selon Matthieu, chapitre 18, versets 23 à 35)
...
Qoran - Sourate 7 verset 13/15 [Allah] dit (à Satanas) : «Descends d’ici, Tu n’as pas à t’enfler d’orgueil ici. Sors, te voilà parmi les méprisés.»
«Accorde-moi un délai, dit (Satanas,) jusqu’au jour où ils seront ressuscités.»
[Allah] dit: «Tu es de ceux à qui délai est accordé.»
...
Satanas a compris en consultant la matrice que le Dieu ne mettrait pas en oeuvre la sentence de mort sur le couple originel et sur lui.
Parce qu'en vérité c'est Satanas qui a inventé la mort, c'est le résultat de la séparation entre le dieu et sa création.
Satanas n'a fait que d'inspirer des peuples à sa gloire de meurtrier, faisant des lois pour s'adapter à son monde, monde où il ajouta le péché, la malédiction, les holocaustes, la pourriture et la mort.
Le monde a été livré à Satanas pour un temps.

« sine principio » = en Latin > Sans Commencement

Il faut vaincre et enchaîner la bête vivante, attaquer et stopper son système de chose, ce système c'est celui dans lequel nous sommes au quotidien, nous sommes sous son emprise, une emprise qui nous endoctrine, qui menace, qui nous enfume et nous trompe avec de fausses théories, par des preuves fabriquées que nous avons jusqu'alors adopté comme vérités fondamentales et inébranlables.
On nous a kidnappé la vérité, le savoir donné est tronqué, tout ce qui nous entoure n'est pas défini comme on l'apprendra à l'école, dans les livres scientifiques et d'histoires, car on est pas où on nous dit être, ni comme on nous dit être; on vit un mensonge organisé, on vit Le Mensonge par excellence, dans un monde fabriqué et falsifié, théâtral, on nous a construit depuis des siècles tout un décor, et on a adopté un savoir imaginaire, ce savoir est une mise en scène orchestrée pas à pas, on est trompé sur tout et en tous points et çà a débuté il y a maintenant fort longtemps.
Parce que si tu penses que tu peux t'instruire dans la vérité, tu es trompé, que ce soit avec la science, qui elle te prétendra toujours chercher la vérité, car elle en détiendrait une partie, possédant des formules magiques, ou par le biais des médias, qui t'affirmeront te retransmettre la réalité par des preuves que tu prendra pour évidentes et par toute autre connaissance contenue dans les livres qui chacun te dira détenir La vérité, et même par la plupart des élites religieuses, qui font des écritures le produit de ce qu'ils espèrent, jusqu'à te faire croire que le mal est en somme nécessaire, qu'il peut se réduire à néant par lui même, qu'il est même une force: le continuum qui te fera prendre conscience du bien, comme par antithèse, car il se pourrait disent ils: que le
mal soit au service du bien. Tu es trompé !
On nous englue de théories malsaines, dans le seul but de nous persuader que nous sommes dans une certaine mesure chacun sans véritable importance, qu'une minuscule particule qui ne pourrait concevoir la connaissance D'un "Tout", une unité infime ne représentant que peu devant une immensité de populations mondiales diverses; que la vie est pur hasard, née d'une providence, qu'elle ne tient qu'à un fils, car constamment menacée, que l'on vit sur une boule vaguant dans un vide spatial, loin d'un dieu créateur, si il y a ... et qu'ici, en ce moment même, qu'il te faudra étudier et gagner de l'argent pour vivre en ce monde.
L'élite qui conduit ce système est menacée par le démon. Son trône demeure quelque part, le démon est vivant et en ce monde, il n'est pas comme on le prétendrait esprit, il est une créature qui pour exister est obligé de posséder successivement un organisme, et en cela il s'est formé une lignée par lui même depuis des siècles et il empoisonne la création du dieu, trouve le ! et écrase lui la tête !.

Le Grand démon que l'on nomme "Satan" est il vraiment comme on le croit habituellement ? Comme on le représente dans de "dites" traditions ? Son identité est elle faussée ?
- Comme on l'interprète au travers de la religion ? de l'ésotérisme ou de l'occultisme ?
- Comme un être invisible et immatériel se réjouissant dans le mal ?
- Comme une entité que l'on peut invoquer pour conduire des sortilèges ?
- Comme un être qui a le pouvoir de possession et de malédiction ? Qu'on peut vaincre par un exorcisme ?
etc ... etc ...
Satan est quelque part un mensonge, c'est pour cela que l'entité qui lui est proche en Kabbale est appelé ÂmÂn pour mieux le situer. Je le nomme parfois "Satanas" dans mes écrits pour qu'on situe le coté du mensonge; mais en fait la KABBAL le différencie en l'appelant ÂMÂN qui de tous temps fut Lui honoré comme dieu.
Il est nommé dans les Evangiles: "Prince du monde".
Alors pourquoi ?
La Kabbal Initie que ce "ÂMÂN" (satan) se cache, c'est la bête cachée, son trône est quelque part en ce monde; ÂMÂN n'est pas l'entité qu'on croit, il n'est pas immatériel, c'est une créature qui pour exister prend possession d'un corps vivant et ainsi il maîtrise sur tous ses organes sensoriels, il endort son hôte dans un sommeil profond jusqu'à l'heure de sa mort, et ainsi de suite ... il reprend possession d'un autre organisme, comme le décrirait la légende des symbiotes. La Kabbal initie que c'est la première créature qui a été créée après l'homme, le dieu l'avait choisi avant Eve, le trouvant seul. Cette créature qui fut par la suite appelée
"le serpent" devait vivre en symbiose en l'homme.
Il a ensuite prit possession temporairement des organes sensoriels de la femme du premier homme, et l'a utilisé pour duper le couple.
Il a empoisonné la création du dieu, jusqu'a créé la mort et la pourriture.
ÂMÂN possède de très hautes technologies qui dépasserait l'entendement, (que le dieu nous avait donné) ce n'est pas qu'il a trouvé le moyen d'être immortel, c'est qu'il a échappé à la condamnation de mort, (gen.) sous la condition de posséder le corps d'un être humain, c'est sa nature.
Le monde entier est sous sa menace et il contrôle ce monde en se prenant pour DIEU.
ÂMÂN (satan) a une tâche devant KLDIEU, il lui a fait des promesses.
ÂMÂN est le gestionnaire de la matrice, le directeur de Notre Geôle, il est le prince de ce monde.
Mais comme il est écrit dans les livres ... Le dieu lui a donné un temps ... parce qu'il est sujet au temps...
Le dieu lui a donné un temps ... pour rétablir l'origine (Qoran & Bible) Mais il s'est fait gardien du temple de dieu, et cache toutes les clés afin que tous les accès vers le dieu soient fermés aux yeux des hommes.

Apocalypse Chap. 2 Versets 12&13
« Le trône de Satan. »
« Je sais que là est le trône de Satan. »
« Satan a sa demeure. »

La Kabbal de KL (nom de Notre dieu) Initie la Vérité, elle n'est pas dans la recherche de la vérité, mais dans la révélation.
Elle a donnée les preuves évidentes (depuis 1999) qu'il ne s'agissait pas d'un mensonge, elle est l'oeuvre du dieu, et tout ce qu'elle Initie vient du ciel, sans aucune intervention humaine.
Le dieu a donné indication dans les Livres, que chaque peuple de la terre recevra une révélation avant la fin de ce système de chose. C'est notre tour ! (Qoran & Apocalypse)
1999 !! combien l'avait prophétisé ?!
Aucun Livre ne pourrait contredire la révélation !
Mais méfiez vous des traductions !




PV
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
NéMAMIAH
Dans la vague
Dans la vague


Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas   Lun 15 Jan - 12:29

Bonjour Monsieur Pascal j'ai vu votre poste où vous expliquer le chiffre 11..mon prenom =35 mon nom =80 table de 1..sa fait 115
table de 9 jarrive a 954 =ied 11je ne suis pas élu🤤🙊
mais jai ce chiffre 11..je crois avoir une partie de lame de Aaron.. magdalla esce possible??? bien a vous ..

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 123
Points : 663
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas   Lun 15 Jan - 18:33

NMAMIAH a écrit:
Bonjour Monsieur Pascal j'ai vu votre poste où vous expliquer le chiffre 11..mon prenom =35 mon nom =80 table de 1..sa fait 115
table de 9 jarrive a 954 =ied 11je ne suis pas élu🤤🙊
mais jai ce chiffre 11..je crois avoir une partie de lame de Aaron.. magdalla esce possible??? bien a vous ..
Envoyé depuis l'appli Topic'it

Bonsoir,
As-tu bien calculé ?

Avec la table de 9 le résultat ne donne pas 954 à partir de 115:
115*9 = 1035



Exemple: (Avec la table de 1)
Nom: Vieillard
Prénom: Pascal

Pascal Vieillard = 144
Vois la table de 9 si le nombre y est:

Trouve Ensuite un anagramme formé de toutes les lettres:
Exemple:
Pascal Vieillard = Clé Villa Paradis
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
NéMAMIAH
Dans la vague
Dans la vague


Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas   Lun 15 Jan - 18:45

Eric ottet est mon prénom et nom..
J'ai été baptisé Éric Michel Ottet est-ce que vous arrivez à me montrer l'exemple avec mon prénom et mon nom et aussi une autre question je viens de suisse est-ce qu'il y aurait une possibilité d'apprendre parce que derrière un ordinateur c'est pas vraiment évident j'aimerais si cela est possible apprendre dès le départ le commencement est-ce que vous avez une adresse de quelqu'un qui pourrait m'aider à apprendre????

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
NéMAMIAH
Dans la vague
Dans la vague


Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas   Lun 15 Jan - 18:49

En fait il y a plein deux clés qui me manque par exemple les anagrammes et les valeurs par exemple chez moi 115 à quoi correspond ce chiffre 115 et où est-ce qu'on peut chercher les valeurs de ces mots est-ce qu'il y a un site qui répertorie les mots avec ces valeurs?? Dans tous les cas je vous remercie 1000 fois de m'avoir répondu et de m'aider ça me touche vraiment beaucoup meilleures salutations

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 123
Points : 663
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Re: Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas   Lun 15 Jan - 20:44

Bonsoir,
désolé Eric mais je ne vais pas pouvoir te donner un anagramme avec ton nom, faut que tu saches que c'est à chacun de le trouver d'après son propre ressenti. Tu dois te faire chercheur de vérité et ton propre élève.

Je t'encourage de continuer ton étude; si tu cherches à savoir ce qu'on fait ici en ce monde, je pense qu'une majeure partie du forum et des sites présentés sur la page d'accueil répondront à cette question dans un grand panel de sujets, le forum lui vient de rouvrir le débat depuis seulement quelques semaines.
(il existe une interprétation des chiffres et des lettres dans mes articles sur le net)

J'ai encore plusieurs articles à ré-éditer sur le forum.

Aussi faut que tu saches que cette prédication kabbaliste n'a pas d'organisation, un jour peut être ... toutefois c'est connu à travers le monde; en dehors de passages divers dans les médias, écrits et audiovisuels, je n'ai pas encore entrepris de conférence.
Il n'y a pas de groupe, ni d'association soutenant la Kabbal.

En dehors d'Internet c'est en ce moment difficile.

J'ai certes une très longue liste depuis 1999 de personnes des 4 coins du monde, hélas je connais très peu d'eux; (j'invite quiconque le désirant à se manifester) ils sont beaucoup à connaître les bases, mais cela ne suffit pas.
Je suis surtout connu sur Paris et l'Ile de France ...alors si il me vint l'envie de faire une conférence ce sera surtout pour connaître celles et ceux qui seraient intéressés à s'impliquer pour une progression de ce mouvement encore silencieux; mais pas tant que çà sur Paris.

Excuse moi Eric de ne pas pouvoir faire grand chose, j'espère que tu ne m'en tiendra pas rigueur comme d'autres l'ont fait parfois.

Fraternelles salutations.

Pascal Vieillard
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
NéMAMIAH
Dans la vague
Dans la vague


Nombre de messages : 17
Réputation : 0
Points : 17
Date d'inscription : 29/08/2017

MessageSujet: Re: Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas   Lun 15 Jan - 21:00

Je te remercie énormément de m'avoir répondu et je ne te tiens absolument pas rigueur tu as déjà fait ton possible en me répondant.. je te crois quand tu me dis qu'il n'y a pas d'association où apprendre car moi même j'ai une difficulté à trouver donc je pense que c'est personnel les recherches et comme tu le dis ça doit sortir de nous néanmoins je vais lire attentivement tous tes forum car tous les sujets m'intéresse et si je pose une question si tu peux me répondre ça sera très sympa si tu peux y répondre bien évidemment° mais merci de m'avoir répondu ça me touche beaucoup en plus tu m'as donné déjà des pistes! Ne t'inquiète pas je ne te tiens absolument pas rigueur en plus je te comprends c'est pas un sujet qui court les rues vu que cette science de l'esprit a été mis au rang de l'ésotérisme.. mais ce sujet me passionne c'est plus fort que moi je le sens au plus profond mais malheureusement je ne connais pas les bases donc certains sujets me parle mais reste vague.. Comme les mots des valeurs calculer..exemple 115 a quel mot il correspond et ou trouvez ces mots est-ce que il existe un dictionnaire des valeurs numériques avec leurs mots?? tout plein de questions que je me pose!!Mais je vais suivre ton conseil très précieux, je ne vais pas abandonner je vais continuer de chercher
Je te souhaite une excellente soirée tout de bon pour toi Pascal amitié Éric
Revenir en haut Aller en bas
Kolza
Dans la vague admirative
Dans la vague admirative


Nombre de messages : 1
Réputation : 1
Points : 2
Date d'inscription : 16/01/2018

MessageSujet: Re: Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas   Mar 16 Jan - 20:11

La mythologie Romain est à voir aussi. Le dieu créateur Romain est Uranus qu'il a de même le nom de Coelus = COEL = KL et US = NOUS

KL est avec nous

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Uranus_(mythologie)



Désolé je bug je ne suis pas familler avec l'application. Merci pascal pour le msg que j'ai reçu dans mes mails afin que je l'installe, car je vais peu sur les sites internet et je préfère les applications mobiles

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Amid
Invité



MessageSujet: Re: Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas   Dim 24 Juin - 13:37

Dieu parle à Pascal = 144
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation Kabbal Sur ce Monde, la Matrice et Satanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kabbale Française  :: ENTREZ DANS LE FORUM MYSTIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: