Kabbale Française

La réalité sur ce monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 

Le secret du nom de « Yahvé » ou « YHWH »

AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 679

20052017
MessageLe secret du nom de « Yahvé » ou « YHWH »

Le nom de « Yahvé » ou « YHWH » dans la kabbale judéo-chrétienne est le 3 ème noms de leur dieu, ce n'est pas le premier, d'ailleurs il ne représenterait pas un nom mais un verbe ... à l'origine ... Un peu plus tard ... ça c'est étendu à « Le Verbe » ... vu que "ce verbe" reste inconnu et imprononçable ... les judéo-chrétiens kabbalistes ont employé ce terme pour nommer la divinité créatrice.

Le kabbaliste judaïque simplifiera en exprimant que « Yahvé » est un nom qui ressort dans la Bible que les chrétiens catholiques ont sublimés, mais prônant l'alliance juive, ce nom qui était inscrit jadis sur toutes les cathédrales fini par disparaître.

Les kabbalistes judaïques et judéo-chrétiens affirment qu'en langue Française « Iahvé » ou « YHWH »

*(Yod(10) + Hé(5) + Vau(6) + Hé(5) = 26) de l'Hébreu est traduit par « IEVE »
*(IEVE = 26 = 10 + 5 + 6 + 5 = 26) pour inscrire « IEVE » on doit le représenter à l'envers de droite à gauche. (*gématryah)

« Iévé » pour les kabbalistes est l'un des dix noms divins et beaucoup plus ... vous allez voir

*YHVH = 26 = IEVE

Tout d'abord, voici les dix noms divins dans l'ordre suivant la kabbale:
Elieh ; Iah ; Iahvé ; El ; Eloha ; Elohim ; Iévé ; Elohim Sabaoth ; Shadaï ; Adonaï.

Il n'y a pas seulement dix noms divins "expriment ils" mais 72 attributs divins, et ils ressortent dans le tétragramme qui se compose de dix lettres, quand on l'inscrit en triangle* formé des lettres du nom de Iévé. (*gématryah)

I = 10
Ié = 15
Iév = 21
Iévé = 26
*10 + 15 + 21 + 26 = 72

« Iévé » est bien le Nom donné à « Yhwh » en Français par les kabbalistes. Mais pas seulement, l'élite Initiée estime qu'il est le nom suprême du dieu, mais préfère garder les secrets du Nom jalousement; je peux vous en donner quelques notions, sans m'engager autrement ...

Dans l'ordre « Iévé » est le 7 ème nom du dieu, il est composé du 3e et du 4e nom du dieu, c'est ainsi qu'il est "Dieu et Dieu" car « Iévé » apparaît comme un double dieu, Il est le surpuissant, Il est à la droite de lui-même.
Les Kabbalistes préfèrent dire qu'il est assimilé au 3e nom, car ce serait le dieu biblique.

« Iévé » est le seul "Dieu-Dieu" (3+4=7) Iahvé + El = Ièvé

Il s'est manifesté sous ces 2 noms, serait-ce « Iévé » le nom du saint esprit ?

Le Judéo-chrétien Kabbaliste vous dira que tout le savoir réside dans le Nom de « Iévé » parce qu'un Savoir + un autre Savoir = 3 Savoirs, ainsi « Iévé » est le plus grand de tous les Noms du dieu.

Une Tri-unité du nom mystérieux - Une trinité Kabbalistique secrète ...
Iahvé(Père) + El(Fils) = Ièvé(St-Esprit)

Une Kabbale mystique parallèle exprimerait que « Iévé » est "l'ordre de toutes choses" « Iévé » a main sur le système de chose.
Sa mission à son terme est de réparer le mal causé en servant l'homme et lui donner la volonté pour retrouver ce qu'il a perdu.
Ne nous emballons pas ... je ne
devrais peut être pas vous révéler cette Initiation secrète ... mais j'ai jugé bon de le faire ...

La Kabbal Française l'identifie « Iévé » sous le nom de ÂmÂn.
C'est la matrice, avec son bon et mauvais coté.

PV et que le Vrai Dieu Vous Garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le secret du nom de « Yahvé » ou « YHWH » :: Commentaires

Voilà le diable dans l'écriture !
Message le Dim 21 Mai - 14:19 par Pascal VIEILLARD
Voilà le diable dans l'écriture !

Les Juifs célébraient le 10ème jour et 7ème mois la fête de l'expiation.
Le grand prêtre prenait 1 bouc et 1 taureau qu'il tirait au sort dans un troupeau, l'un consacré à Yahvé et l'autre à Azazel, le taureau sur qui était tombé le sort était pour Yahvé destiné à être égorgé, sacrifié à mort pour l'expiation des péchés.
Ensuite avec chacune de ses deux mains le prêtre prend la tête du bouc dédié à Azazel et "front à front" confessait les péchés comme par transmutation; l'animal est ensuite conduit dans le désert destiné à mourir de soif. Le bouc lâché dans le désert devait y rencontrer Azazel, que le christianisme associe à un démon et il est pourtant exprimé dans les écritures que Azazel recevra une part égale à celle de Yahvé, le dieu d'Israël. C'est le bouc qui sera relâché... Azazel (en hébreu : force de dieu)
RAPPEL de L'Evangile: Ce qui est dit sur les holocaustes ....
Evangiles: Hébreux 10:04 « Car il est impossible que le sang des boucs et des taureaux ôte le péché »
Evangiles: Hébreux 10:06 « Tu n'as agréé ni sacrifice et ni holocauste pour le péché »

Conseil de lecture > Lecture sous PDF

PV
?? Les maux ? Pourquoi ?
Message le Lun 22 Mai - 1:02 par Pascal VIEILLARD
Nulle part dans les évangiles, Dieu est nommé Yahvé; c'est lui le prince de ce monde ...

Le mal est arrivé dans le monde par le cauchemar qui a prit existence dans le non-être, une substance du néant; d'où vient le prince de ce monde, qui a embaumé la bonne création dans un manifeste stratagème, mêlant le bien au mal, de la chose utile, à l'inutile, l'agréable au désagréable.

SATAN (Aman) c'est à dire le prince de ce monde, il a inventé, les a faits venir les maux et la mort; sujets des plus controversés .... si l'on peut dire ...

Questionnement ...
... pourquoi connaissons nous les maux ? Alors ? et Dieu dans tout cela ? pourquoi ne supprime t'il pas nos maux ?

Supposons ...

Dieu, dirait on, ... veut supprimer les maux mais ne le peut, ou bien il le peut mais ne le veut pas; ou bien il ne le veut ni le peut, ou bien il le veut et le peut ...
réfléchissons ... si il le veut mais ne peut pas c'est qu'il est impuissant ...ce qui ne pourrait ... convenir à Dieu ...s'il le peut mais ne le veut pas, il est jaloux, ce qui est également étranger à Dieu ... S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois jaloux et faible et n'est donc pas Dieu ... s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à Dieu; quel est donc l'origine des maux ?? Ou pourquoi ne les supprime-t-il pas ??

Ainsi: Soit il n'est pas tout-puissant, soit il aime faire souffrir ses créatures, et n'est donc pas infiniment bon ... Dieu n'aurait il pas de prise sur la cause infernale des maux ?
La Kabbal à la réponse ... mais c'est à vous de voir !!

La réponse se trouve bien dans mon premier récit ... Il a donné un temps à Satanas !

PV
YHVH le dieu non-vrai
Message le Lun 22 Mai - 1:31 par Pascal VIEILLARD
Le prince de ce monde a livrée bataille depuis le début des temps pour s'approprier l'esprit de l'homme et aujourd'hui on a du mal à discerner ou il faut s'engager pour le combattre ... dans une portée mondiale, mais aussi pour soi mêmes.
La Kabbal vous donne la solution.

Malheureusement pour aujourd'hui encore, nous avons du pain sur la planche ... mais rien est impossible; il faut comprendre non ce qu'est le monde, mais dans quel monde nous sommes et pourquoi nous subirons les maux.

Les évangiles nous a prévenu sur l'origine du prince de ce monde.

"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge." évangile de Jean 8:44.

Ce prince de ce monde est réellement YHVH
Regardez ...

"Arrive-t-il un malheur dans la ville sans que yahvé en soit l'auteur ?" ... Amos : 3:6 Ancien testament"Je fais la paix et crée le malheur .." Isaïe 45:7

Voyez plutot l'un de ses versets:
"Je fais la paix et crée le malheur ..c'est MOI YaHVé qui est l'auteur de tout çà" Isaïe 45:7 (ancien testament)

Voyez aussi de plus amples informations en visionnant les différentes traductions bibliques, c'est extrêmement intéressant !!
Des versets bibliques pour soulager la conscience de Yahvé

----------------------------------------------
Bible Segond 21
© 2007 - Société Biblique de Genève " Je forme la lumière et je crée les ténèbres, je donne la paix et je crée le malheur. C'est moi, l'Eternel, qui suis l'auteur de tout
cela." (Esaïe 45:7)
Traduction King James Française
• 2006 - Libre de droit, Bible des Réformateurs
"Je forme la lumière et crée l'obscurité; je fais la paix et crée le mal; moi, le SEIGNEUR fais toutes ces choses. "(Ésaïe 45:7)
Bible des Peuples
© 2005 - Editions du Jubilé
"celui qui forme la lumière et qui fait les ténèbres, qui mène au succès et qui fait le malheur, tout cela je le fais, moi, Yahvé." (Isaïe 45:7)
---------------------------------------------
Bible de l'Épée
• 2004 - Libre de droit, Edition TULIPE - Alliance Biblique Marginale "Qui forme la lumière et qui crée les ténèbres, qui fais la prospérité et qui crée l'adversité; c'est
moi, l'Éternel, qui fais toutes ces choses." (Ésaïe 45:7)
Nouvelle Bible Segond
© 2002 - Société Biblique Française
"Je façonne la lumière et je crée les ténèbres, je fais la paix et je crée le malheur; c'est moi, le SEIGNEUR (YHWH), qui fais tout cela." (Isaïe 45:7)
Bible du Semeur
© 2000, Société Biblique Internationale
" J’ai formé la lumière et créé les ténèbres, je donne le bonheur et je crée le malheur. Oui, c’est moi, l’Eternel, qui fais toutes ces choses." (Esaïe 45:7)
Bible Parole de vie
© 2000 - Société Biblique Française
"Je forme la lumière et je crée la nuit,
je fais le bonheur et je crée le malheur,
oui, c'est moi, le SEIGNEUR, qui fais tout cela." (Esaïe 45:7)
Traduction du Monde Nouveau (témoins de Jéhovah)
© 1995 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania
"Celui qui forme la lumière et qui crée les ténèbres, qui fait la paix et qui crée le malheur, moi, Jéhovah, je fais toutes ces choses." (Isaïe 45:7)
Bible en français courant
© 1982 - Société Biblique française
" Je fais la lumière et je crée l'obscurité. Je procure le bonheur et je crée le malheur. Oui, c'est moi, le Seigneur, qui réalise tout cela." (Esaïe 45:7)
Bible à la Colombe
© 1978 - Alliance Biblique Universelle
"Je forme la lumière
Et je crée les ténèbres,
Je réalise la paix
Et je crée le malheur ;
Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses." (Esaïe 45:7)
---------------------------------------------
Bible Chouraqui
© 1977 - Editions Desclée de Brouwer
"le formateur de la lumière, le créateur de la ténèbre, le faiseur de la paix, le créateur du mal. Moi, IHVH-Adonaï, l’auteur de tout cela !" (Isaïe 45:7)
Traduction Œcuménique de la Bible
© 1976 - Les Editions du Cerf " Je forme la lumière et je crée les ténèbres, je fais le bonheur et je crée le malheur: c'est moi, le SEIGNEUR, qui fais tout cela." (Isaïe
45:7)
Bible de Jérusalem
© 1973 - Les Editions du Cerf
" Je façonne la lumière et je crée les ténèbres, je fais le bonheur et je crée le malheur, c'est moi, Yahvé, qui fais tout cela." (Isaïe 45:7)
Bible du Rabbinat Français
Zadoc Kahn
© 1966 - Editions Colbo
"Je forme la lumière et crée les ténèbres, j’établis la paix et suis l’auteur du mal: moi l’Éternel, je fais tout cela.” (Isaïe 45:7)
Traduction Pirot & Clamer
© 1953 - Édition Letouzey & Ané
"Je forme la lumière et je crée les ténèbres, - je fais le bonheur et je crée le malheur; - c'est moi Yahweh qui fais toutes ces choses." (Isaïe 45:7)
Traduction Louis Segond
• 1910 - Libre de droit
" Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses." (Esaïe 45:7)
-----------------------------------------------
Bible Annotée de Neufchâtel
• 1899 - "Libre de droit
" moi qui ai formé la lumière et créé les ténèbres; qui ai fait le bonheur et créé le malheur; c'est moi, l'Eternel, qui ai fait toutes ces choses." (Esaïe 45:7)
Traduction Abbé Fillion
• 1895 - Libre de droit "Je forme la lumière et Je crée les ténèbres, Je fais la paix et Je crée les maux: Je suis le Seigneur qui fais toutes ces choses". (Isaïe 45:7)
Traduction John Nelson Darby
• 1885 - Libre de droit
"[moi] qui ai formé la lumière et qui ai créé les ténèbres ; qui fais la prospérité, et qui crée le malheur : moi, l’Éternel, je fais toutes ces choses." (Ésaïe 45:7)
Bible d'Ostervald
• 1881 - Libre de droit
"Qui forme la lumière et qui crée les ténèbres, qui fais la prospérité et qui crée l'adversité; c'est moi, l'Éternel, qui fais toutes ces choses." (Ésaïe 45:7)
Traduction David Martin
• 1744 - Libre de droit
"Qui forme la lumière, et qui crée les ténèbres ; qui fais la paix, et qui crée l'adversité ; c'est moi l'Eternel qui fais toutes ces choses." (Esaïe 45:7)

JEAN PAUL II a dit le 27-3-1981 "Le démon existe, (dans le sens qu'il est vivant) il a un règne et un programme qui exige une stricte logique dans l'action, une logique qui permette au règne du mal de se maintenir, et même de se développer chez les hommes auxquels il s'adresse".

"Auquels il s'adresse", dit il, voyez vous il y aurait bien des façons de l'interpréter ...
Re: Le secret du nom de « Yahvé » ou « YHWH »
Message le Jeu 25 Mai - 15:45 par Anjoux
A mon avis il n’y a aucune différence entre l’Ancien Testament et le Nouveau Testament. Le Dieu biblique se manifeste selon son bon vouloir.
Jean 9.2 - Jésus vit, en passant, un homme aveugle de naissance. Ses disciples lui firent cette question: Rabbi, qui a péché, cet homme ou ses parents, pour qu'il soit né aveugle? Jésus répondit: Ce n'est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c'est afin que les œuvres de Dieu soient manifestées en lui.…
Un livre à lire - Tome 7 – Chapitre 207 – Guérison de l’aveugle né –
L'Évangile tel qu'il m'a été révélé de Maria Valtorta : http://www.maria-valtorta.org/Publication/TOME%2007/07-207.htm
Anjoux a écrit:
A mon avis il n’y a aucune différence entre l’Ancien Testament et le Nouveau Testament. Le Dieu biblique se manifeste selon son bon vouloir.

si tu vois aucune différence entre NT et AT c'est que tu sais pas lire ou que t'es pas encore digne de sa lecture, ou bien chose possible, tas pas réfléchi ..
le premier AT c'est satan vulgaire, menaçant, violent, jaloux et meurtrier- qui se prend pour DIEU et donne des lois pour s'adapter à son monde -création qu'il a pollué et le second est du VRAI DIEU toujours nommé "le PERE"
sil y avait de la vérité dans le judaisme due AT on se serait NOUS chrétien converti .. loin d'être le cas

Message le Jeu 25 Mai - 16:10 par malic
Anjoux a écrit:

le dieu biblique AT est un dieu tribal appelé BAAL(seigneur) qui se fit connaitre en Mésopotamie,,puis "yahvé des armées" il a renié ses prêtres,, jusqu'a les faire tuer pour éviter qu'ils dévoile sa magie, car il avaient pouvoir de maudire, comme de guérisons, ,
le mont sinaï était avant le mont de baal
c'est aussi pour cela que Moïse lui même se demandait de quel dieu il sagissait ??
Message le Jeu 25 Mai - 16:17 par Anjoux
Vos mots sont d’une violence inouïe, votre clavier est satanique.
Erik vous avez besoin de cette prière pour vous ressaisir
Psaume 23 de David. Yahweh est mon pasteur; je ne manquerai de rien.
II me fait reposer dans de verts pâturages, il me mène près des eaux rafraîchissantes;
Il restaure mon âme. Il me conduit dans les droits sentiers, à cause de son nom.
Même quand je marche dans une vallée d'ombre mortelle, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi: ta houlette et ton bâton me rassurent.
Tu dresses devant moi une table en face de mes ennemis; tu répands l'huile sur ma tête; ma coupe est débordante.
Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront, tous les jours de ma vie, et j'habiterai dans la maison de Yahweh, pour de longs jours.
Anjoux a écrit:
Vos mots sont d’une violence inouïe, votre clavier est satanique.
Erik vous avez besoin de cette prière pour vous ressaisir

moi je pense tout bas que les sataniques sont de ceux qui ne peuvent pas s'empêcher de citer les versets de Yahweh y arrive pas a parler de DIEU autrement sans citer la bible de Yahweh (AT)
c'est pour cela que le vrai DIEU a envoyé la gématrie (a pv)
PV a écrit:
"Je fais la paix et crée le malheur ..c'est MOI YaHVé qui est l'auteur de tout çà" Isaïe 45:7 (ancien testament)

Very Happy il est tres loin d'etre un dieu d'amour ce YaHVé Twisted Evil Evil or Very Mad
Message le Jeu 25 Mai - 18:10 par Anjoux
J’ai soulevé un passage de l’évangile de Jean sur l’aveugle né, mais ça n’a interloqué aucun membre du forum.
Votre réquisitoire contre le Dieu biblique vous rend aveugle selon les messages édités.
Voici un autre Jean 19.7 – Alors Pilate lui dit : Tu ne veux pas me parler à moi ? Ne sais-tu pas que j’ai pouvoir de te relâcher et pouvoir de te crucifier ? – Tu n’aurais sur moi aucun pouvoir, répondit Jésus, s’il ne t’avait été donnait d’en-haut ; aussi celui qui m’a livré à toi porte un plus grand péché.
Je n’aime pas me conformer à une idée dominante de haine et suivre bêtement les critiques des textes bibliques. Si pour vous le Dieu de l’histoire biblique est un prédateur, je comprends que la seule issue est la kabbal.
C’est un suicide intellectuel (Panurge).
Ça peut paraitre fou, mais la Bible est un terreau nécessaire pour faire vivre la kabbal, sans la Bible la kabbal n’a aucune utilité.
S’arrêter à la critique, à la haine, à la discrimination des auteurs de l’Ancien Testament serait un manquement de lucidité intellectuelle. L’Ancien Testament comme le Nouveau comportent tellement de facettes et de concepts à étudier que je ne peux pas adhérer à votre folie.
Message le Jeu 25 Mai - 18:22 par MORPHEUS
Anjoux a écrit:

Je n’aime pas me conformer à une idée dominante de haine et suivre bêtement les critiques des textes bibliques. Si pour vous le Dieu de l’histoire biblique est un prédateur, je comprends que la seule issue est la kabbal.
C’est un suicide intellectuel (Panurge).
Ça peut paraitre fou, mais la Bible est un terreau nécessaire pour faire vivre la kabbal, sans la Bible la kabbal n’a aucune utilité.
S’arrêter à la critique, à la haine, à la discrimination des auteurs de l’Ancien Testament serait un manquement de lucidité intellectuelle. L’Ancien Testament comme le Nouveau comportent tellement de facettes et de concepts à étudier que je ne peux pas adhérer à votre folie.

si moi je pourrai te dire que ce texte de JEAN sur l'aveugle c'était pour répondre au sermon qu'il a fait en synagogue relatant le jour où les aveugles verront ... (texte que PV dit être trafiqué FACEBOOK)

je crois pas perso que la kabbal a besoin de la bible elle a la gematrie (T1 et T9)

les deux livres reconnus comme inspirés sont le premier (genèse) et le dernier (apocalypse) pour la kabbal l'alpha et l'oméga

par contre tu parle de haine,

quelle haine ?
la haine de quoi ?

la kabbal enseigne qu'il est bon de lire les écrits, les écriture

comment ceux ici parlerai de haine

là comprend pas !

mais elle met en garde

ECRITS = 666

MORPHEUS ta pas capté Anjoux veut dire qu'on a NOUS qui écrivons ici
LA HAINE de DIEU et de la bible Very Happy  bounce  

ihihi

c'est comme qui dirait que comme t'es pas musulman, ta la haine des musulmans ...

compris?
Message le Jeu 25 Mai - 19:37 par Anjoux
La logique de la kabbal :
Yahvé est le diable.
Le Judaïsme est forcément la religion du diable.
Les juifs sont les moutons du diable, donc un peuple démoniaque.
Culturellement l’Ancien Testament est désigné comme une menace pour la vérité.
Kabbal entretient la haine du juif, la présentation et l’explication des versets bibliques dans ce forum vont dans ce sens.
Kabbal devient de la sorte une religion antisémite.
Kabbal est un moyen subversif pour effrayer le monde et accabler les juifs de tous les maux de l’humanité.

Message le Jeu 25 Mai - 20:02 par jérémie
facile de parler d'antisémitisme c'est pas la kabbal dans ce cas qu'est antisémite mais l'écriture ... évangélique ... vu comment les juifs traitent les chrétiens et le goy dans le talmud et le zohar livres dont tous se réfère religieusement (la bible ils s'en foute) je vois pas le problème

– Zohar (I, 28b) : Les chrétiens sont les enfants du serpent de la Genèse.

" les juifs s'appellent les êtres humains, mais les non-juifs ne sont pas des humains. Ils sont des bêtes." Talmud: Mezia de baba, 114b (tulmudique)
Message le Jeu 25 Mai - 20:40 par franck didier
s'attaquer à la kabbal s'est s'attaquer à DIEU mon cher Anjoux surtout en la qualifiant d'antisémite, c'est des propos très graves et désolant t'aurais pu employer d'autres termes, et aussi de dire qu'elle engendre la haine, vois- tu pour moi tu me déshonore
pour ma part j'étais athée avant de connaitre la kabbal et je voulais pas entendre parler de dieu

et j'ai lu souvent que pour un certain nombre c'était également le cas
je suis pas le seul
t'as pas reçu le baptême du feu c'est tout depuis le temps (2014)

si t'as pas pigé le message on est désolé pour toi,
je crois bien par mon expérience si petite soit elle que tout le monde est bienvenue et a le droit de dire ce qu'il pense
Message le Jeu 25 Mai - 21:36 par albertotem
on sait que comme les goys n'étaient pas des êtres humains ni des hommes, l'élite franc-maçonnique a fondé les droits de l'homme pour en répondre ça règle le problème lol!
Les Juifs vous n'êtes pas mieux que les goy
Message le Dim 18 Mar - 17:30 par Bouba
Il faut arrêter avec les goys et vous osez parler comme ça des gens après avoir vécu des holocaustes la Shoah non mais franchement vous êtes le problème de ce monde et vous osez encore critiquer les autres Honte a vous
Parce que la race juive va se retrouver tout penaud quand leur faux Dieu se retourneront contre eux... il l'a déjà fait et il le refera puisqu'il sert que son intérêt mais quand ce peuple se rendra compte du mal qu'il a fait sur terre leurs beaux rêves d'avoir un paradis où la terre pour eux va s'effondrer parce qu'ils vivront éternellement dans les flammes de l'enfer pour être purifier à cause de tout le mal qu'ils ont fait ici-bas avec leur dieu qui n'en est pas un dans sa fonction

Le secret du nom de « Yahvé » ou « YHWH »

Page 1 sur 1