Kabbale Française

La réalité sur ce monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 666 - Le Français est bien le Parler de la Révélation.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 141
Points : 691
Date d'inscription : 26/10/2005

25052017
Message666 - Le Français est bien le Parler de la Révélation.

666 - Le Français est bien le Parler de la Révélation.

La résurrection de la Gématrie fut faite au bon moment, lors de la révolution technologique des ordinateurs personnels.
Cette "coïncidence" n'est pas le fruit d'un hasard croyez moi tout fut préparé d'avance, çà ne fait aucun doute pour que la révélation soit hors frontière et connue du plus grand nombre.
« Les nombres contiennent le secret des choses, où Dieu est l'harmonie suprême». Pythagore.

La clé de calcul du nombre six cent soixante six de l'apocalypse c'est la table en multiple de 9 que je nomme la Table de l'Oméga.
Le nombre six cent soixante six représente la lutte armée contre la bête, c'est à dire le faux dieu.

Le six cent soixante six (666) c'est le nombre qui parle à l'homme en quête de sagesse pour l'initier sur ce qui est préférable de croire en ce monde, car « mieux vaut ne croire en rien "nous dit la Kabbal" que de croire en quelque chose de faux ».

Alors je me dois de vous dire: ne vous laissez pas abuser par les imitations sur ce que vous présente la Vraie Kabbale du Dieu, que vous trouverez sur le net ou ailleurs.
Nulle part on ne voyait mentionné dans des livres: la Gématrie avant 1999, vérifiez et vous verrez !

Les judaïques veulent absolument s'en emparer en pleurnichant que cette pratique est de leur ressort, qu'ils en sont les inventeurs, ce qui est faux !
Ces dit-kabbalistes de la kabbalah judéo-chrétienne ne sont même pas à l'origine de la renaissance en ce millénaire de la gématrie, de la Guématriah et même de leur propre kabbalah, "sa renaissance" fut due uniquement au succès mondial de Cabale Online.

Ceux qui prétendent vous dire la vérité avec les anciennes écritures n'en n'ont qu'un simple reflet.
Qu'ont ils d'autres ?

Avec tout ceci le mérite revient au Vrai Dieu, c'est lui qui a provoqué cela pour mettre au défi les menteurs !
Ce qu'il faut en déduire de façon mystique: c'est que le Vrai Dieu s'en prend au faux dieu, c'est à dire à la bête et ses mensonges sur la réalité et la vérité sur notre monde.

Sachez et le ciel m'en est témoin, que personne n'aurait eut connaissance de la Gématrie ou de la guématryah sans que j'intervienne dans les médias pour en parler,à cette époque on ne connaissait alors du 666 que le fameux rapport avec "César Néron", (Néron est mort 50 ans avant la rédaction de l'apocalypse) un rapport alphanumérique découvert par les pères de l'église avec l'hébreu biblique, en un temps où déjà le latin était adopté pour le culte, l'Hébreu était très mal vu, c'est l'une des causes qu'aucun évangile écrit d'origine en Hébreu (et dialectes de Palestine) ne fut retenu pour figurer dans le nouveau testament, ceux ci furent jugés anathèmes, condamnés à l'oubli pour conspiration contre le christ en voulant faire de lui "qu'un simple prophète juif".

C'est pour cette raison que le Christ a choisi Saül devenu Paul (dans le christianisme), un juif qui fut totalement retourné, je peux vous révéler qu'il était le chef de la police du temple de Jérusalem, il possédait aussi la citoyenneté romaine, c'est lui le véritable commanditaire de l'arrestation de Jésus, une arrestation suite aux destructions des étalages marchants du temple. (ainsi que pour blasphèmes et injures contre l'autorité.)
Saül (Paul) alors qu'il "chassait" le chrétien de tout part, bien après la mise en croix et la résurrection, voit Jésus sur sa route sous l'apparence d'un être de lumière, c'est alors que tout se bouleversa pour lui, ce qui provoqua une véritable rupture avec son ancienne confession.
Si Paul n'avait pas été témoin de cette apparition, le christianisme n'aurait pas survécu à l'histoire; Paul voulait une séparation avec la Palestine, avec l'écriture hébraïque, avec les fêtes juives. Les restrictions alimentaires imposées dans le judaïsme, les lois et multiples autres ordonnances, tout cela sonnait faux pour Paul converti au Christ.
Dans les évangiles il est admis qu'il ne faut pas se fier aux croyances juives et à leurs cultes. Il suffit de constater par exemple les 33 citations de Jean dans son évangile sur les juifs, le détachement y est flagrant.

L'apocalypse où est mentionné le 666 est le livre le plus lu et le plus connu des livres bibliques dans le monde devant le premier de ses livres, la genèse.
Le 666 est le nombre mystique le plus connu au delà de tout autre nombre et il y a la Gématrie ...

L'apocalypse est le livre de la révélation, c'est un livre purement kabbaliste.

Le nombre 666 dans le livre de l'apocalypse n'a pas de réel rapport avec ceux figurant dans les autres textes bibliques de l'ancien testament.

Ce nombre six cent soixante six aurait une mauvaise réputation selon certains dit-érudits et serait maléfique au point qu'il signifierait le mal, et la représentation parfaite de l'Imperfection et aussi de l'Impiété sans mesure; notons que jamais il n'est écrit ni défini dans les versets de l'apocalypse de telles affirmations.

Dans la tradition judaïque il s'agirait plutôt d'un nombre très bénéfique, ce qui est bien étrange comparé aux croyances chrétiennes qui ne voient ce nombre que par le diable, ce qui est en partie une incroyable erreur, çà viendrait aussi probablement des films hollywoodiens, surtout de divers ésotérismes à cause de leurs interprétations fantaisistes, sans parler des abrutis qui l'ont exploités dans des affaires douteuses et déplacées.
C'est vous dire que nous avons encore du pain sur la planche pour que soit adopté sa véritable signification comme nous l'enseigne le livre de l'Apocalypse.

Signe Caché = 666 = Signe Clé

Le Nombre parle, car le Vrai Dieu aujourd'hui ne s'exprime pas en "psalmodiant"des vers comme cela se faisait autrefois avec l'écriture, pour donner un coté majestueux aux textes; les judéo-chrétiens particulièrement les occidentaux ignorent cette façon de faire des anciennes écritures, puisque les évangiles sont des textes relatants des faits dits historiques écrits dans un langage commun et les traductions en Français ne donnent aucune information à ce sujet sur les textes originaux des écritures rédigés en vers, du moins fort rarement
.

PV
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

666 - Le Français est bien le Parler de la Révélation. :: Commentaires

avatar
Re: 666 - Le Français est bien le Parler de la Révélation.
Message le Sam 13 Jan - 19:17 par Pascal VIEILLARD
Le Nombre parle, car Dieu aujourd'hui ne s'exprime plus en "psalmodiant" des vers comme cela se faisait auparavant avec l'écriture, ce qui lui donnait un coté majestueux. Mais les judéo-chrétiens occidentaux ignorent ce "genre d'œuvre" puisque les évangiles sont des textes relatants des faits dits historiques écrits dans un langage commun et les traductions en Français ne donnent aucune information à ce sujet sur les textes originaux de l'ancien testament rédigés en vers, du moins très rarement.

Bien que l'on préfère les prophètes morts plutôt que vivant, les vieux livres poussiéreux des temps d'Antan dans un espoir inconcevable que le dieu nous a tout dit et qu'il faut à tout prix conserver les choses "dites et écrites".
Le Dieu a aujourd'hui réalisé le souhait des grands maîtres des temps antiques en s'exprimant par les nombres, les chiffres, les numéros, la mesure, comme il est relaté dans l'écriture par l'envoyé d'un nouveau bien guidé.



«Tu as tout ordonné avec mesures, poids et nombres» Bible Sagesse: 11/20

Le Parler Français est l'objet du miracle, faire de la Gématrie plaît à Dieu, puisque c'est lui qui nous l'a ressuscité en 1999; une résurrection faite au bon moment pour que sa diffusion soit universelle et libre grâce a des programmes informatiques et avec Internet, faisant que sa pratique soit assistée par ordinateur afin que l'étude soit immense, sans ces apports rien n'aurait été possible. Cette "coïncidence" n'est pas le fruit d'un hasard, çà s'est exécuté dans un anachronisme trop surprenant, c'est préparé d'avance sans aucun doute dans le but d'une révélation hors frontière pour que l'on puisse l'examiner et en parler quelque soit l'endroit où l'on se trouve en ce monde.

Dieu, le Nombre, le Nom, avait attribué à l'origine des parts du monde à ses anges mais ils se sont faits gardiens du temple, c'est ce qu'exprime la Kabbal et aujourd'hui il faut les combattre pour qu'ils reviennent au service du Dieu, ce combat est avant tout en nous même en suivant la règle kabbaliste du Vrai Dieu, parce que le but n'est pas la recherche de la vérité, mais l'écoute de sa lecture, car nous l'avons la vérité et le Kabbaliste a la connaissance de la vérité et ce savoir est UN Pouvoir face au décideur de tout destin, celui dit la Kabbal à qui le monde à été livré par le sort.

Car à "l'origine d'avant" que ce monde ne fut, il n'y avait qu'un seul commandement et l'homme originel créé en premier par le Dieu était à son écoute et savait que cet unique commandement était la vie. C'était un commandement de vie, puisqu'il lui fut dit rappelez-vous des écritures, que sa désobéissance le conduirait à la mort. Ce mystère est expliqué par la Kabbal, le pourquoi de la chute et de ce système de chose.
A vous de Voir !
Pascal Vieillard
 

666 - Le Français est bien le Parler de la Révélation.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kabbale Française  :: BLOG MYSTIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: