Kabbale Française

La réalité sur ce monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 La Kabbal n'est pas une organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 141
Points : 691
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: La Kabbal n'est pas une organisation   Sam 16 Déc - 1:03

La Kabbal n'est pas une organisation et ne possède pas d'administration, et n'est pas sectaire tel qu'on l'entend dans le sens péjoratif du mot.
Elle se donne toutefois le droit solennel d'un prédicateur.

Le commun des mortels ne comprendra de la Kabbal que ce qu'il lui a été donné d'en haut de comprendre.



La Kabbal est née un jour de grâce de l'an 1999, et se fait connaître avec la Gématrie et le nombre six cent soixante six, dans tous les médias, magazines, télévisions, radios, dès l'an 2000. Brusquement touchant des vérités, le silence se fait sur elle. On l'a confond quelque fois avec le courant judaïque, dont elle ne peut se détacher, et les mouvements gnostiques dont parfois elle prend exemple. Depuis 1999 son Nom a toujours été orthographié « KABBAL » mais les moteurs de l'époque ne comprenaient pas ce mot, surtout sans le "E" de Kabbal et les recherches sur le net avec cette orthographe n'aboutissaient pas, les difficultés l'on été aussi pour le nom de gématrie, ce mot n'existait pas dans les dictionnaires courants, quelques uns la nommait à ce moment la "guématrie" seulement pour lier ce mot avec la tradition hébraïque. Alors il fut décidé "de part le ciel" de mettre en avant le nombre 666 ce qui permit de faire connaître la Gématrie en Français, ensuite en prenant la direction donnée par la Gématrie, on suivra le guide, le manuel Initié par la Kabbal. Si tu aimes la Kabbal elle te donnera la Vérité !

A Toi de Voir !
PV
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
 
La Kabbal n'est pas une organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kabbale Française  :: ARCHIVES ARTICLES KABBALISTIQUES-
Répondre au sujetSauter vers: