Kabbale Française
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Kabbale Française

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 

"Satan" est il vraiment comme on le croit habituellement ?

AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: "Satan" est il vraiment comme on le croit habituellement ?    Sam 16 Déc - 16:48

Le Grand démon que l'on nomme "Satan" est il vraiment comme on le croit habituellement ? Comme on le représente dans de "dites" traditions ? Son identité est elle faussée ?
- Comme on l'interprète au travers de la religion ? de l'ésotérisme ou de l'occultisme ?
- Comme un être invisible et immatériel se réjouissant dans le mal ?
- Comme une entité que l'on peut invoquer pour conduire des sortilèges ?
- Comme un être qui a le pouvoir de possession et de malédiction ? Qu'on peut vaincre par un exorcisme ?
etc ... etc ...

Satan est quelque part un mensonge, c'est pour cela que l'entité qui lui est proche en Kabbale est appelé ÂmÂn pour mieux le situer. Je le nomme parfois "Satanas" dans mes écrits pour qu'on situe le coté du mensonge; mais en fait la KABBAL le différencie en l'appelant ÂMÂN qui de tous temps fut Lui honoré comme dieu.

Il est nommé dans les Evangiles: "Prince du monde".
Alors pourquoi ?

La Kabbal Initie que ce "ÂMÂN" (satan) se cache, c'est la bête cachée, son trône est quelque part en ce monde; ÂMÂN n'est pas l'entité qu'on croit, il n'est pas immatériel, c'est une créature qui pour exister prend possession d'un corps vivant et ainsi il maîtrise sur tous ses organes sensoriels, il endort son hôte dans un sommeil profond jusqu'à l'heure de sa mort, et ainsi de suite ... il reprend possession d'un autre organisme, comme le décrirait la légende des symbiotes. La Kabbal initie que c'est la première créature qui a été créée après l'homme, le dieu l'avait choisi avant Eve, le trouvant seul. Cette créature qui fut par la suite appelée "le serpent" devait vivre en symbiose en l'homme.
Il a ensuite prit possession temporairement des organes sensoriels de la femme du premier homme, et l'a utilisé pour duper le couple.

Il a empoisonné la création du dieu, jusqu'a créé la mort et la pourriture.

ÂMÂN possède de très hautes technologies qui dépasserait l'entendement, (que le dieu nous avait donné) ce n'est pas qu'il a trouvé le moyen d'être immortel, c'est qu'il a échappé à la condamnation de mort, (gen.) sous la condition de posséder le corps d'un être humain, c'est sa nature.

Le monde entier est sous sa menace et il contrôle ce monde en se prenant pour DIEU.

ÂMÂN (satan) a une tâche devant KLDIEU, il lui a fait des promesses.
ÂMÂN est le gestionnaire de la matrice, le directeur de Notre Geôle, il est le prince de ce monde.
Mais comme il est écrit dans les livres ... Le dieu lui a donné un temps ... parce qu'il est sujet au temps...
Le dieu lui a donné un temps ... pour rétablir l'origine (Qoran & Bible) Mais il s'est fait gardien du temple de dieu, et cache toutes les clés afin que tous les accès vers le dieu soient fermés aux yeux des hommes.

Apocalypse Chap. 2 Versets 12&13
« Le trône de Satan. »
« Je sais que là est le trône de Satan. »
« Satan a sa demeure. »

La Kabbal de KL (nom de Notre dieu) Initie la Vérité, elle n'est pas dans la recherche de la vérité, mais dans la révélation.
Elle a donnée les preuves évidentes (depuis 1999) qu'il ne s'agissait pas d'un mensonge, elle est l'oeuvre du dieu, et tout ce qu'elle Initie vient du ciel, sans aucune intervention humaine.

Le dieu a donné indication dans les Livres, que chaque peuple de la terre recevra une révélation avant la fin de ce système de chose. C'est notre tour ! (Qoran & Apocalypse)

1999 !! combien l'avait prophétisé ?!
Aucun Livre ne pourrait contredire la révélation !
Mais méfiez vous des traductions !

PASCAL VIEILLARD
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Sarah34
Invité

MessageSujet: Qoran   Lun 5 Fév - 12:32

Bonjour,
Est ce que, c'est possible que vous m'expliquer Qoran & apocalypse parce que je suis vraiment intéressée.
A vrai dire je n'ai vraiment pas compris et j'aimerais comprendre.
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: Re: "Satan" est il vraiment comme on le croit habituellement ?    Mar 13 Fév - 18:27

Sarah34 a écrit:
Bonjour,
Est ce que, c'est possible que vous m'expliquer Qoran & apocalypse parce que je suis vraiment intéressée.
A vrai dire je n'ai vraiment pas compris et j'aimerais comprendre.

https://kabbal.bbconcept.net/t1380-initiation-kabbal-sur-ce-monde-la-matrice-et-satanas
http://gematrie.online.fr

"Satan" est il vraiment comme on le croit habituellement ?
Page 1 sur 1