Kabbale Française

La réalité sur ce monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 La Tromperie du monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 679
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 141
Points : 691
Date d'inscription : 26/10/2005

17122017
MessageLa Tromperie du monde

A la guerre comme à la guerre !



Cette image du film MATRIX est adaptée à des circonstances réelles qui peuvent heurter le chercheur de vérité et c'est pourquoi nous nous devons de faire preuve de finesse et d'attentions. Plusieurs messages nous ont été adressés comme quoi c'est la guerre qu'ils veulent.

Si nous voulons savoir où nous nous trouvons, qui nous sommes, d'où nous venons (?) Avant de le savoir, il nous faudra d'abord connaître: là où nous ne sommes pas, qui nous ne sommes pas, et d'où nous ne venons pas ! C'est la rançon du mensonge dis-aie-je et c'est ce qui ce trame en ces temps de révélations, comme il nous a été dit et cela déjà depuis l'écriture que nous avons rappelée avec la Kabbal en 1999...
Nous sommes aux temps de la révélation, mais cette révélation n'est pas comme l'imaginaient nombres d'érudits, on nous a prévenu depuis 1999 que la vérité est au-delà de l'imaginable et bien que toute prête de nous, il nous faudra user de finesse pour que le monde sache.
Notre petite réussite dans la dénonciation de la duperie n'est encore qu'au stade de batailles, mais nous savons que le peu qui a été fait jusqu'à présent a marqué les esprits, rappelons nous que la Kabbal s'adresse à notre esprit pour nous faire connaître la vérité.

Nous avons encore des choses à découvrir sur la tromperie, et ce qui reste à révéler se dresse encore au-dessus de l'imaginable, croyez le, nous sommes pour l'instant en bas de l'échelle qui mène au véritable, nous n'avons fait que dépurer une partie visible, qu'un coté de la conspiration globale.

« Tout ce qui nous entoure, et je vous le dit en vérité, n'est pas comme on l'apprendra à l'école, dans les médias écrits et audiovisuels, car on est pas où et comme on nous dit être, on vit un mensonge, on est dans un monde préfabriqué, fait de mises en scène, on nous a construit un décor, on a adopté un savoir imaginaire, on a été dupé sur tout et en tout et çà a débuté il y a très longtemps et toute personne qui a vécue jusqu'à maintenant s'est fait entraînée dans la machination en tous points. »

Rappelons nous que si nous voulons connaître la matrice, il nous faudra l'explorer Soi-même, aller à la connaissance de la vérité, se documenter, surfer sur Internet en restant vigilant, en esquivant les cadeaux empoisonnés, ces os à ronger lancés aux pieds de chercheurs de vérité pour les détourner de l'essentiel.
Rien ne leur fait mal !

« Le chercheur de vérité se contente de les combattre à coup de savoir, de dénonciations et de suggestions pertinentes, mais rien ne leur fait mal, parce qu'aujourd'hui leur puissance n'a pas d'égale, nous les avons laissé faire à nos dépends, aujourd'hui on se demande jusqu'où ils iront, parce qu'ils détiennent toutes puissances et l'aveuglement de leurs troupes sont aux ordres pour leurs méfaits. »



Notre ennemi est encore ce monde qui croit à leurs mensonges, il faut envisager de lui envoyer une alerte, trouver le point qui fait mal... nous en sommes réduit à une oeuvre de paix.

L'élite du pouvoir total connait notre message: "il n'y aura pas de paix".
A la guerre comme à la guerre !

.... et ne croyez pas que si vous savez, que çà ne vous rapproche plus de Dieu sans son écoute au préalable.

Guerre = 666

Pascal VIEILLARD
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

La Tromperie du monde :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La Tromperie du monde

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kabbale Française  :: BLOG MYSTIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: