Kabbale Française

La réalité sur ce monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 LA FOI ET LES ECRITURES

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 678
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 141
Points : 690
Date d'inscription : 26/10/2005

12012018
MessageLA FOI ET LES ECRITURES

La Foi ignore le doute ... la Foi, c'est plus que croire ... c'est une conviction et ceux qui ont la Foi sont persuadés qu'il y a quelque chose de supérieur à qui il faut rendre les hommages, sans pour autant dit on, en attendre un retour.
Il y a les gens du monde, qui ne peuvent concevoir qu'il existe réellement un DIEU, ils sont comme des petits enfants qui ne veulent pas écouter les paroles de leur père. Ces "gens du monde" sont loin d'accepter qu'il y a des personnes qui savent et encore moins qu'il existe un élu dans ce système de choses qui a le pouvoir de bouleverser l'ego ou de donner la Foi.

Celui qui n'a pas la Foi est du monde; il est comme un jardinier qui dans un moment de délire sèmerait des graines cuites sur un sol gelé ... Si tu as la Foi, ne place pas dans ton jardin secret une statue faite de papier et d'encre; fais attention elle deviendrait rapidement l'idole de tes désirs et de tes gestes et tu te verras alors combattre même contre les plus fervents croyants, tu seras comme ce prince de ce monde qui attaquait Jésus dans le désert à coups d'écritures; saches que c'est un péché contre l'esprit de Dieu et c'est pour cela qu'il a fait ainsi, car le prince de ce monde est l'auteur de ses mensonges.
L'écriture est faite d'une lettre morte et ses versets sont comme inscrits sur un rouleau sacré qui a beaucoup trop été manipulé et qui s'est usé avec les années et tombe en poussière.

Dieu n'a pas écrit ses Lois sur des pages de livres, si tu ne peux pas comprendre ces paroles, c'est que les Lois du Vrai Dieu n'apparaissent pas dans ce que tu fais, parce que tu attestes la véracité des évangiles avec l'ancien testament, sans lui tu en viendrais à douter de Jésus; si le dieu des juifs n'avait pas eut d'existence, croirais tu en Jésus ?.

Alors ?? Quel est le chemin que tu empreintes pour ta Foi ?


PV - Pascal Vieillard
6 avril 2013
Lien discussions vers FaceBook Public
https://www.facebook.com/pascalvieillard2/posts/502118226514552
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

LA FOI ET LES ECRITURES :: Commentaires

avatar
Re: LA FOI ET LES ECRITURES
Message le Ven 12 Jan - 19:54 par Pascal VIEILLARD
Le livre du Talmud (T.B., Mishna Pessahim 4, page 57a) fait référence à une famille de grands prêtres du temple de Jérusalem.
Au début du premier siècle, l'un avait pour nom "Anân Fils(ben) de Seth" ... Celui ci avait séquestré Jésus pour l'interroger; cet épisode de la vie de Jésus que je vous dévoile ici est très très peu connu, il ne figure dans les évangiles qu'un fraguement de cette rencontre avec le porte parole du prince de ce monde. Le nom de celui nous interroge ... déjà ... peut être qu'un jour je vous en dirait plus ... sur celui ci ... remarquez si vous connaissez un peu la confession judaïque que seul le grand prêtre pouvait évoquer le nom de Dieu ... il a évidement un rapport .. car malgré que Jésus parle souvent depuis les évangiles du nom de Dieu, il ne le nomme jamais d'un nom ... autrement que celui de "Père" ... on oublie qu'un jour une voix se fit entendre du ciel à sa demande

"""""" Père, (dit Jésus) glorifie TON NOM ! Et une voix vint du ciel: Je l'ai glorifié, et je le glorifierai encore.
La foule qui était là, et qui avait entendu, disait que c'était un tonnerre. D'autres disaient: Un ange lui a parlé.
Jésus dit: Ce n'est pas à cause de moi que cette voix s'est fait entendre; c'est à cause de vous. Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.""""""(L. Segond) Jean 12:28/31

Nulle part dans les évangiles, Dieu est nommé Yahvé; c'est lui le prince de ce monde .


.
.
avatar
Re: LA FOI ET LES ECRITURES
Message le Ven 12 Jan - 20:01 par Pascal VIEILLARD
LES REDACTEURS des évangiles, les disciples de Jésus étaient persuadés que les convertis à la nouvelle religion pourraient Tout rejeter de l'écriture et du christianisme à cause de restrictions alimentaires dont ils étaient eux même "assujetti" . Malgré tout, Pierre parle de jeûnes et de prières, si l'on suit bien la réalité il s'agit de jeûne de viande. Si l'on examine aussi les textes genèsiques, dès les premièrs instants, il est question de manger, et c'est maintes fois répété tout au long des écritures.
"Il est bon de ne pas manger de viande" Romains 14:21, dit cet extrait des Evangiles.
Genèse: 3:21 "L'Eternel Dieu fit à Adam et à sa femme des habits [tuniques] de peau, et il les en revêtit.". Ces tuniques furent confectionnées à partir de la peau d'un agneau que le couple originel à sacrifié, tué, dépouillé ... ils mangèrent la chaire et burent le sang de leur victime ... L'apocalypse parle de l'agneau égorgé depuis le début du monde; et Jésus s'est transfiguré en cet agneau sacrifié ... puis le message est kabbalistique.

Pascal Vieillard
27 avril 2013
avatar
Re: LA FOI ET LES ECRITURES
Message le Ven 12 Jan - 21:07 par Pascal VIEILLARD
Pourquoi Dieu ne supprime t'il pas les maux ?s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à Dieu; quel est donc l'origine des maux ?? Ou pourquoi ne les supprime-t-il pas ?? Il est enseigné en Kabbal, que si Dieu supprime les maux, il devra aussi supprimer la Sagesse. Parce que le monde doit prouver qu'il vaincra le mal; pour cela il doit comprendre que ce système de chose est conduit par la connaissance du bien par le mal. Ca veut dire que l'humanité est convaincu que l'on vaincra par le savoir des maux, et non par la connaissance du bien.
Ainsi voilà pourquoi seule la Sagesse est l'antidote des maux
.
PV Pascal Vieillard
16 mai 2013
 

LA FOI ET LES ECRITURES

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kabbale Française  :: BLOG MYSTIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: