Kabbale Française
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Kabbale Française

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 

LE PRINCE DE CE MONDE

AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 19:30

Satan vient du grec qui veut dire "diable" en français. Satan n'est pas une entité définie, le chef des satans(666) est appelé communément "Lucifer"(666) par quelques croyances ... se sont des dérives qui ont fait de "satan" un personnage déterminé. Lucifer n'est pas un nom mentionné dans les évangiles, mais l'on dit par tradition qu'il s'est fait "satan", c'est à dire "diable".
Lucifer se dit être le plus brillant de tous les anges et le plus fervent auprès de Dieu et "initiateur" pour les hommes. Dans la révélation de la Kabbal il porte le nom de "Aman", c'est lui le décideur du sort de chacun; le monde lui a été "livré" et il a institué ce système de choses en prétextant auprès du Vrai Dieu qu'il brûlera ainsi tout péché
.

Pascal Vieillard
12 avril 2013
Lien de discussion vers FaceBook
https://www.facebook.com/pascalvieillard2/posts/504596969600011
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Satan trône en ce monde   Ven 12 Jan - 19:40

Pourquoi croyez vous que le 666 est un nombre bénéfique dans le judaïsme ? et qu'il symbolise le prince de ce monde dans le christianisme? je vais vous répondre ... c'est une façon implicite de dénoncer le Vrai satan...

Pourquoi croyez vous que les évangiles ont été écrits en grec ? et l'ancien testament en hébreux ?? je vais vous répondre ...c'est une façon implicite de séparer la parole de Dieu, aux écrits de lois du faux dieu de l'ancien testament ...

Pourquoi croyez vous que le dit dieu de l'ancien testament est appelé Yavhé dans les bibles catholiques ? et Le Père dans les évangiles ou simplement Dieu ?? Je vais vous répondre ... c'est une façon implicite de séparer le vrai du faux Dieu...

La Fin du systeme de chose = 232 = deux cent trente deux

Le paraclet = 93 ( Le chef de l'assemblée)
Les elus = 93 (Les élus par Dieu)
L'assemblee = 93 (L'assemblée des élus)

PV Pascal Vieillard
12 avril 2013
Référez-vous à ce lien > https://kabbal.bbconcept.net/t1381-le-secret-du-nom-de-yahve-ou-yhwh
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 19:48

Le Prince de ce monde nous a condamné à la connaissance du bien par le mal; nous livrant à ce système de choses, une mise en scène où rien est hasard, sous la façade d'un monde beau en guise d'être vrai; où tout destin est décidé par "un plan"; nos noms sont des signes et des clés pour entrevoir ce que ce décideur de notre sort à d'avance mis en place pour chacun. Nous sommes à la merci de ses intentions, de ses préférences, de sa justice et de ses vengeances. Pour s'en libérer, confirmer son élection, obtenir le Salut véritable, une seule et unique solution, l'alpha et l'oméga qui permet à chacun de s'asssurer la protection Divine est d'écouter et de suivre impérativement le commandement Kabbalistique de la mystique du Vrai DIEu; renseignez vous sur ce commandement de vie Unique ! A vous de voir !
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 19:52

En vérité ... comment ce fait il que les évangiles ont été écrits en grec ? et pas en hébreu comme l'ancien testament ?? Langage dit on parlé par les disciples de Jésus ...? Principalement pour le culte... auraient ils oublié leur origine. ?? Pourquoi ??
Je vais vous répondre ...c'est une façon implicite de séparer la parole de Dieu, aux écrits de lois du faux dieu de l'ancien testament ... parce que Jésus ne vient pas de ce "dieu" la !
Le vrai Dieu n'a aucun antécédent de méchanceté.

Comment ce fait il que le dit dieu de l'ancien testament est appelé "Yavhé" dans traductions les bibliques ? et "Le Père" dans les évangiles ou simplement Dieu ?? Je vais vous répondre ... c'est une façon implicite de séparer le vrai du faux Dieu...

Qui a fait que cela soit ainsi ??
Ce sont des choses simples sur lesquelles vous devriez méditer ..
.
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 19:59

Le mal est arrivé dans le monde par le cauchemar qui a prit existence dans le non-être, une substance du néant; d'où vient le prince de ce monde, qui a embaumé la bonne création dans un manifeste stratagème, mêlant le bien au mal, de la chose utile, à l'inutile.
SATAN c'est à dire diable, est le coté le plus obscur du prince de ce monde, il aurait inventé les maux et, la mort; sujets des plus contreversés .... si l'on peut dire ... Questionnement ... Dieu, dirait on, ... veut supprimer les maux mais ne le peut, ou bien il le peut mais ne le veut pas; ou bien il ne le veut ni le peut, ou bien il le veut et le peut ... réfléchissons ... si il le veut mais ne peut pas c'est qu'il est impuissant ...ce qui ne pourrait ... convenir à Dieu ...s'il le peut mais ne le veut pas, il est jaloux, ce qui est également étranger à Dieu ... S'il ne le veut ni ne le peut, il est à la fois jaloux et faible et n'est donc pas Dieu ... s'il le veut et le peut, ce qui seul convient à Dieu; quel est donc l'origine des maux ?? Ou pourquoi ne les supprime-t-il pas ??

Ainsi: Soit il n'est pas tout-puissant, soit il aime faire souffrir ses créatures, et n'est donc pas infiniment bon ... Dieu n'aurait il pas de prise sur la cause infernale des maux ?

La Kabbal à la réponse ... mais c'est à vous de voir

Pascal Vieillard
25 avril 2013
!
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 20:03

Le prince de ce monde a livrée bataille depuis le début des temps pour s'approprier l'esprit de l'homme et aujourd'hui on a du mal à discerner ou il faut s'engager pour le combattre ... dans une portée mondiale, mais aussi pour soi même; et pour soi-même l'alpha et l'oméga c'est l'Unique commandement et plus il sera observé, d'avantage le mal se séparera de ce système de choses.
Malheureusement pour aujourd'hui encore, nous avons du pain sur la planche ... mais rien est impossible; il faut comprendre non ce qu'est le monde, mais ce qui l'alimente ainsi ... et plus ce péché originel sera industrialisé et consommé, plus nous subirons les maux; à cause de ces proies sacrifiées par les envies et les désirs. En vérité, est-il dans la nature humaine de réagir ainsi? devant une vie ? Nous prenons ce qui n'est pas à nous. Une vie n'est elle pas égale à une autre vie ?

Réagissez !!
Pascal Vieillard

27 avril 2013 ·
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 20:06

"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge." évangile de Jean 8:44.

Ce prince de ce monde est réellement YHVH
Regardez ... "Arrive-t-il un malheur dans la ville sans que yahvé en soit l'auteur ?" ... Amos : 3:6 Ancien testament"Je fais la paix et crée le malheur .." Isaïe 45:7

"C'est moi qui ai créé le meurtrier qui songe qu'à tout perdre" ISAIE 54:16 (Véritable traduction

Pascal Vieillard
28 avril 2013
)
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 20:08

Sur le prince de ce monde, mes dites "opinions" je les tiens du vrai Dieu! ce qui choquera les optimistes et réfractaires qui ne veulent pas voir la vérité en face !! Le terme de l'univers tendra vers le massacre, parce que, d'une organisation parfaite ne peut qu'en résulter le désordre, c'est scientifique... et dans cette immensité nous sommes déjà condamné à mort sans avoir vécu.. Si Dieu existe comme le pense la gigantesque majorité de croyant, alors il ne peut être qu'une intelligence sans coeur, une machine à calculer, un esprit mathématique, puissant et monstrueux pour qui la douleur ne compte pas et dont le plan gigantesque et inhumain est dénoué de toute sensibilité !!
Si c'est bien celui là auquel vous croyez vous êtes du monde !!
Pas de Dieu !

Pascal Vieillard
29 avril 2013

!
!
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 20:29

YHVH ou Yavhé nous révèle dans SON LIVRE qu'il est LE PRINCE DE CE MONDE

Voyez plutot l'un de ses versets:
"Je fais la paix et crée le malheur ..c'est MOI YaHVé qui est l'auteur de tout çà" Isaïe 45:7 (ancien testament)

Voyez aussi de plus amples informations en visionnant les différentes traductions bibliques, c'est extrêmement intéressant !!
Et nous verrons ensuite les contextes déformés des versets bibliques pour soulager la conscience de Yahvé
----------------------------------------------
Bible Segond 21
© 2007 - Société Biblique de Genève " Je forme la lumière et je crée les ténèbres, je donne la paix et je crée le malheur. C'est moi, l'Eternel, qui suis l'auteur de tout cela." (Esaïe 45:7)
Traduction King James Française
• 2006 - Libre de droit, Bible des Réformateurs
"Je forme la lumière et crée l'obscurité; je fais la paix et crée le mal; moi, le SEIGNEUR fais toutes ces choses. "(Ésaïe 45:7)
Bible des Peuples
© 2005 - Editions du Jubilé
"celui qui forme la lumière et qui fait les ténèbres, qui mène au succès et qui fait le malheur, tout cela je le fais, moi, Yahvé." (Isaïe 45:7)
---------------------------------------------
Bible de l'Épée
• 2004 - Libre de droit, Edition TULIPE - Alliance Biblique Marginale "Qui forme la lumière et qui crée les ténèbres, qui fais la prospérité et qui crée l'adversité; c'est moi, l'Éternel, qui fais toutes ces choses." (Ésaïe 45:7)
Nouvelle Bible Segond
© 2002 - Société Biblique Française
"Je façonne la lumière et je crée les ténèbres, je fais la paix et je crée le malheur; c'est moi, le SEIGNEUR (YHWH), qui fais tout cela." (Isaïe 45:7)
Bible du Semeur
© 2000, Société Biblique Internationale
" J’ai formé la lumière et créé les ténèbres, je donne le bonheur et je crée le malheur. Oui, c’est moi, l’Eternel, qui fais toutes ces choses." (Esaïe 45:7)
Bible Parole de vie
© 2000 - Société Biblique Française
"Je forme la lumière et je crée la nuit,
je fais le bonheur et je crée le malheur,
oui, c'est moi, le SEIGNEUR, qui fais tout cela." (Esaïe 45:7)
Traduction du Monde Nouveau (témoins de Jéhovah)
© 1995 - Watchtower Bible & tract society of Pennsylvania
"Celui qui forme la lumière et qui crée les ténèbres, qui fait la paix et qui crée le malheur, moi, Jéhovah, je fais toutes ces choses." (Isaïe 45:7)
Bible en français courant
© 1982 - Société Biblique française
" Je fais la lumière et je crée l'obscurité. Je procure le bonheur et je crée le malheur. Oui, c'est moi, le Seigneur, qui réalise tout cela." (Esaïe 45:7)
Bible à la Colombe
© 1978 - Alliance Biblique Universelle
"Je forme la lumière
Et je crée les ténèbres,
Je réalise la paix
Et je crée le malheur ;
Moi, l'Éternel, je fais toutes ces choses." (Esaïe 45:7)
---------------------------------------------
Bible Chouraqui
© 1977 - Editions Desclée de Brouwer
"le formateur de la lumière, le créateur de la ténèbre, le faiseur de la paix, le créateur du mal. Moi, IHVH-Adonaï, l’auteur de tout cela !" (Isaïe 45:7)
Traduction Œcuménique de la Bible
© 1976 - Les Editions du Cerf " Je forme la lumière et je crée les ténèbres, je fais le bonheur et je crée le malheur: c'est moi, le SEIGNEUR, qui fais tout cela." (Isaïe 45:7)
Bible de Jérusalem
© 1973 - Les Editions du Cerf
" Je façonne la lumière et je crée les ténèbres, je fais le bonheur et je crée le malheur, c'est moi, Yahvé, qui fais tout cela." (Isaïe 45:7)
Bible du Rabbinat Français
Zadoc Kahn
© 1966 - Editions Colbo
"Je forme la lumière et crée les ténèbres, j’établis la paix et suis l’auteur du mal: moi l’Éternel, je fais tout cela.” (Isaïe 45:7)
Traduction Pirot & Clamer
© 1953 - Édition Letouzey & Ané
"Je forme la lumière et je crée les ténèbres, - je fais le bonheur et je crée le malheur; - c'est moi Yahweh qui fais toutes ces choses." (Isaïe 45:7)
Traduction Louis Segond
• 1910 - Libre de droit
" Je forme la lumière, et je crée les ténèbres, Je donne la prospérité, et je crée l'adversité; Moi, l'Eternel, je fais toutes ces choses." (Esaïe 45:7)
-----------------------------------------------
Bible Annotée de Neufchâtel
• 1899 - "Libre de droit
" moi qui ai formé la lumière et créé les ténèbres; qui ai fait le bonheur et créé le malheur; c'est moi, l'Eternel, qui ai fait toutes ces choses." (Esaïe 45:7)
Traduction Abbé Fillion
• 1895 - Libre de droit "Je forme la lumière et Je crée les ténèbres, Je fais la paix et Je crée les maux: Je suis le Seigneur qui fais toutes ces choses". (Isaïe 45:7)
Traduction John Nelson Darby
• 1885 - Libre de droit
"[moi] qui ai formé la lumière et qui ai créé les ténèbres ; qui fais la prospérité, et qui crée le malheur : moi, l’Éternel, je fais toutes ces choses." (Ésaïe 45:7)
Bible d'Ostervald
• 1881 - Libre de droit
"Qui forme la lumière et qui crée les ténèbres, qui fais la prospérité et qui crée l'adversité; c'est moi, l'Éternel, qui fais toutes ces choses." (Ésaïe 45:7)
Traduction David Martin
• 1744 - Libre de droit
"Qui forme la lumière, et qui crée les ténèbres ; qui fais la paix, et qui crée l'adversité ; c'est moi l'Eternel qui fais toutes ces choses." (Esaïe 45:7)

Le Yahvé de la bible de l'ancien testament est le diable ! le croyant peut se tromper sur la personne du vrai Dieu, qui est sans antécédent de méchanceté et ses mains ne sont faites que pour nous bénir !

PV Pascal Vieillard
Lien FaceBook Discussions
https://www.facebook.com/pascalvieillard2/posts/511644852228556
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 20:30

PV Pascal Vieillard
12 avril 2013
Référez-vous à ce lien
> https://kabbal.bbconcept.net/t1381-le-secret-du-nom-de-yahve-ou-yhwh
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 20:32

Le rêve s'est mélangé au cauchemar, et c'est ainsi qu'est venu ce monde, méditez la dessus ! et vous verrez la vérité !
La connaissance et le savoir PAR les maux et les malheurs... tels sont les conceptions du décideur de sur matrice. Faut pas se voiler la face... Il y a bien autre chose qui invisible, décide sur notre destin. La destinée ne viendra pas seulement de ce que nous en ferons, elle est tracée par des choix que nous aurons à prendre et qui se présenteront inévitablement devant nous, à un certain moment et quoi que nous fassions, quoi que nous aurions "soit disant" prévu, c'est le décideur de ce système de choses qui a inscrit à l'avance ce qui devrait arriver.

Il fait son possible pour que tout combat curatif contre le mal qu'il engendre soit anéantie implicitement par de plus graves encore.

Parfois disent "les écritures de Yahvé" une famille peut être maudite sur plusieurs générations.

Chaque dieu des principales mythologies reflètait exactement la personnalité de Yahvé "prince de ce monde" et ne s'en cachait pas pour autant, de n'être pas le Vrai Dieu, mais de s'être mélé à la création par "un autre chose" qui a tout bouleversé et çà remonte très loin .. ce genres de croyances ... car ce prince de ce monde n'est n'est pas totalement inaccessible ... en vérité .. il y a une connaissance auquelle il faut s'initier

Faut savoir "histoire de ..." que l'Amon égyptien est assimilé à la divinité grecque Zeus, plus tard divinisé en Amon-Zeus ..
Inaccessible au commun des mortels, la Kabbal le nomme AmAn(e), véritable nom du prince de ce monde.
Le monde lui a été livré et il est le décideur du destin de chacun; si l'on examine correctement les mythologies correspondantes elles ne cachent en rien que ce Amon-Ré ou Amon-Zeus, lui même assimilé à Jupiter est le prince de ce monde ...
La Kabbal nous dit en vérité qu'il n'est en rien le Vrai Dieu, qui se fait passer pour un dieu; il est à l'origine un serviteur de Dieu, mais ne joue pas son rôle; il se suffit à lui-même, il y a de source sûre un échappatoire à ses plans, à son système de choses..

mais je vous avais déjà donné des pistes ..

Pascal Vieillard
30 avril 2013

Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 20:50

Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 20:53

Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 20:57

La duperie du prince de ce monde est beaucoup plus grave que je pourrais en dire sur mes pages. Je vous parle principalement sur la base de sa tromperie ... je pourrais vous faire peur avec la vérité sur ce démon; alors j'essaie le plus possible de me réserver ... j'espère que l'on ne m'en veux pas ... je ne peux pas tout dire; je me limite à certaines choses qu'il est d'abord bon de croire ... mais ... c'est à Vous de Voir !

Jean au chapitre. 14:16, Jésus dit en vérité: "Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre commandement (consolateur) afin qu’il demeure éternellement avec vous".

Raisons:
"L'esprit de vérité du commandement, le monde ne le voit point et ne le connait point, (l'éveil par la pratique) l'esprit de sa vérité sera en vous. L'esprit saint (le révélateur) que le Père (Vrai Dieu) enverra en mon nom, (Le prophète très-chrétien) vous rappellera ce que je vous ai dit et l'Unique commandement convaincra le monde en ce qui concerne le péché originel, et ainsi je serai glorifié."

L'esprit saint (le révélateur) C'est à dire: l'éveillé hors de la matrice)(Ne pas confondre avec le Saint-Esprit.
L'esprit de vérité C'est l'éveil sur le commandement et son savoir que nul ne peut avoir sans le pratiquer.

Jean 14:15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements.(C'est de ce qu'il parle)
Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre commandement, afin qu'il demeure éternellement avec vous,(et) Jean 14:17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, (que par la pratique du commandement)

Jean 14:26 Mais le commandement (consolateur),(et) l'Esprit-Saint (le révélateur), que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.

Jean 14:15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. (C'est de ce qu'il parle)
Jean 14:16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre commandement, afin qu'il demeure éternellement avec vous,(et) Jean 14:17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, (que par la pratique du commandement)

Jean 14:26 Mais le commandement (consolateur),(et) l'Esprit-Saint (le révélateur), que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit. (Le commandement é l'esprit-saint sont doués de connaissance sur la Loi même et le fondement du commandement qui par nature est un commandement de vie.

PV Pascal Vieillard
6 mai 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 21:02

J'ai offert au monde la Gématrie, qui ne l'a connaissait pas. Maintenant elle est devenue comme immortelle et je sais qu'elle régnera pour la vérité jusqu'à la fin du monde. L'inspiration mystique que j'ai déployée sur divers médias depuis 1999 a susciter chez beaucoup un questionnement, notamment sur ma personne ... je le sens bien, je me rends compte dans la densité de ce questionnement, que je me suis embaumé moi-même d'une cabale, et le commun des mortels aura bien du mal à définir dans l'avenir qui est le véritable responsable. La Foi est en tous, c'est un coin de paradis, un jardin secret qu'il faut entretenir pour qu'il produise de bons fruit. Mais le croyant d'aujourd'hui est comme un jardinier qui dans un moment de délire sèmerait des graines cuites sur un sol gelé, où rien ne germe et rien ne pousse. Ce monde n'est pas comme Dieu le veut, mais comme l'a fait le prince de ce monde, qui à conçu ce système de chose en mélangeant le rêve au cauchemar. La plupart ne qui sont pas croyant, qui ne croient pas en l'autorité d'un Dieu sont comme des petits enfants qui ne veulent pas écouter les paroles et la discipline de leur père.

Jésus dans les évangiles de Jean à dit:
"Vous qui m'aimez, gardez mes commandement et moi je prierai le Père pour qu'il vous donne un autre commandement et il demeurera éternellement avec vous."

Ce commandement a toute sont importance, car personne ne pourrait recevoir l'esprit de vérité sans obéir à Dieu, au Vrai Dieu,
Celui qui n'a aucun antécédent de méchanceté, Celui qui voit son peuple dans l'humanité entière, Celui qui nous a envoyé le Christ. Je vous parlerai du commandement de Dieu, l'Unique commandement du début et de la fin.

PV Pascal Vieillard
9 mai 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 21:04

La Gématrie juillet en 1999 était encore une science kabbalistique oubliée, inconnue de la masse populaire; elle ressuscita par la volonté du Vrai Dieu et depuis elle est réutilisée par diverses confessions, par des auteurs et autres mystiques et en toutes langues à travers le monde. Vous ne trouverez pas de livre qui parlent de la Gématrie ou de guématriah avant cette date, vous pouvez vérifier. Certains dits kabbalistes rares l'ont certes pratiquée, elle fit une brève réapparition en 1959 en France, dans des cercles mystiques, ce qui a fait de rares adeptes. Il y a eut 2 livres à compte d'auteur qui n'ont pas eut spécialement de succès où il y avait des démonstrations diverses avec les nombres en parlant de numérologie. Mais la "carotte" pour attirer "les chercheurs de vérités" et autres curieux est venue lorsque le nombre 666 fut lié avec une table de Gématrie hors du commun, en mettant en joug le diable, en faisant le lien directement avec les versets de l'apocalypse et de LUCIFER, où il était dit expresse de calculer le nombre de la bête. Le verset même en Français désignait directement ce nombre, le hasard n'est pas .. c'est impossible autrement que tout cela a bien été conduit pas une force calculatrice ... et que voyons nous encore, et bien çà va plus loin dans la démonstration; car les anciens gémâtres, pères de l'église tout juste naissante avaient trouvés de la Gématrie qui est liée comme par miracle avec la table de Gématrie de ce 3 ème millénaire, faisant de la Gématrie Française le départ d'une révélation où tout s'accomplie sans intervention humaine ...

PV Pascal Vieillard
13 mai 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 21:10

Certes on ne peut s'élire soit même; être élu, ne consiste pas à réussir un examen, ce qui serait complètement idiot; car si il y a "élu" il y a élection et l'électeur en ce cas précis c'est le Vrai Dieu.
Notre nom est un code, croyez le en vérité, rien n'est fait au monde dans le pur hasard; tout est soigneusement pesé, calculé et mesuré; chacun d'entre nous est conçu d'un plan, car nous avons tous un destin qui a été écrit à l'avance, et c'est pour cela que les voyants existent, rappelez vous que le faux dieu interdit dans ses écritures de pratiquer la voyance; parce que ses secrets seraient dévoilés ... le libre arbitre n'est qu'un leurre, nous avons des choix qui se présenteront devant nous indiscutablement à un certain moment de notre vie et les choix que nous ferons devant la situation sont déjà installés dans la matrice ... vous allez me dire ... alors .. ? ... si vous avez vraiment compris que notre vie ne dépendra pas de ce que nous en ferons, alors sachez qu'il existe bien un "anti virus": c'est l'Unique commandement; le commandement que Dieu donne en ce nouveau millénaire, que Jésus envoi en son nom à une époque où l'on peut comprendre. Ce commandement, ordre de Dieu, c'est le même commandement que le premier des hommes a reçu du Vrai Dieu, et le dernier en ces jours de révélations et de fin des temps ....

"Si vous m'aimez, suivez mes commandements; et moi, je prierai le Père pour qu'il vous donne un autre commandement et il vivra en vous éternellement". Jésus: évangile de Jean

PV Pascal Vieillard
22 mai 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 21:59

Le Prince de ce Monde est le serpent mythique de la dite "chute originelle". La Kabbal enseignée, exprime clairement que la chute, est une deuxième création et que le jour de la Pâques correspond au dit début des temps. Certains soulignent que la Pâques est une imitation de celle des hébreux, qui symbolise, elle, la sortie d'égypte pour la confession judaïque, c'est une erreur. Le jour de la Pâques chrétienne n'est pas non plus comme certains veulent le faire croire l'expression d'un passage de l'obsurité à la lumière, c'est exactement le contraire. Les confessions Israélite et musulmane maintiennent la raison de la chute en suivant le prince de ce monde.

14:15/16 Evangile de Jean, Jésus dit à ses disciples:
Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre commandement..[..]
C'est l'Unique commandement; renseignez vous sur lui; vous le trouverez dans mes pages Web.

Le Vrai DIEU n'a jamais inspiré ni écrit de livre, ni gravé de signe sur de la pierre. Un dilemme conçu pour duper le croyant au Vrai DIEU.
La fausse religion se superpose à la vraie, connue encore que d'un petit nombre d'initiés. Les livres, les écritures ne sont qu'une partie visible d'un chemin déjà accompli, où le croyant peut s'y s'égarer facilement.Devant le savoir de la vérité, encore occultée par le bruit du monde faux, les écritures paraissent comme un rouleau sacré usé par le temps, qui tombe en poussière. Trois religions se bouscule la vérité, ergotant sur ce qui est dit vrai ou faux .. comment ce fait il que ce dit dieu s'impose dans différents sons de cloche ?? Parce que celui là, n'est pas le Vrai DIEU
!
!
Pascal Vieillard
1 août 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 22:08

Le peuple du prince de ce monde est formé par ceux qui croient au faux dieu Yahvé-allah l'auteur des écritures et commanditaire de faits
monstrueux depuis des siècles. Si vos vœux ne sont pas exaucés, c'est parce que celui que vous appelez n'est pas le Vrai Dieu.
Si vous considérez que DIEU se trouve dans les écritures, vous aurez pour ami le prince de ce monde qui vous offrira que des cadeaux empoisonnés ... Ainsi ... En vérité je vous le dit ...
Ceux qui ne croient pas en dieu ou qui ont perdu la foi au dieu des écritures sont aujourd'hui bénis, ils sont les alliés de la Kabbal, et savez vous pourquoi ? Parce que ceux qui écoutent le Vrai Dieu furent en majorité athées, voir même agnostiques, avant de savoir qui est KL et quelle est sa révélation et sa mystique religion. N'est ce pas une bonne raison ?? La kabbal est une affaire entre vous et le Vrai DIEU, j'en prend toutes les responsabilités.
Contrairement à beaucoup qui penseraient qu'il y a une organisation derrière la Kabbal se trompe, c'est un mouvement mystique né en juillet 1999 totalement libre et sans aucune affiliation payante, sans une organisation structurée, il n'y a aucune association, et la seule "hiérarchie" serait moi même, j'en suis le seul prédicateur.
Naturellement comme tout ce qui marche un peu ... il y a communication .. certes on m'a aussi entendu à la radio, on m'a vu à la télévision et je suis auteur de dizaines d'articles édités dans plusieurs magazines mystiques vendus en kiosque, mais ce sont ces médias qui l'on voulu et malgré tout je n'ai jamais cherché une quelque renommée où reconnaissance que ce soit. Croyez moi sinon je serai déjà millionnaire ...
Je sais que l'année prochaine réserve une remontée mystique fulgurante sur ma personne; beaucoup hélas parleront de moi sans même connaître ma mystique et ce coté là m'a toujours dérangé.

Pour certains, la Kabbal semble ne pas donner d'espoir sur le devenir du monde et sur la destiné de chacun, qu'elle dit déjà tracée, pesée et calculée, un monde où l'on ne pourrait échapper à ce qu'il nous réserve, parce qu'il y a quelque chose au dessus de tout qui en a le TOTAL CONTROL et peu sont de ceux encore qui peuvent l'accepter, et c'est un grand dommage, une malédiction pour l'humanité.

Il y a une clé pour que le Vrai DIEU soit avec nous, et qu'il entende nos prières, sachez que le prince de ce monde ne peut obstruer complètement les voies qui mène au Vrai Dieu.

Il y a un seul commandement et les autres suivront ... C'est un UNIQUE COMMANDEMENT = 207 et seulement ceux qui écoutent KLDIEU pourront obtenir des récompenses.
(mots clés) UNIQUE COMMANDEMENT = 207
(piste)
14:15/16 Evangile de Jean, Jésus dit à ses disciples:
Si vous m'aimez, gardez mes commandements. Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre commandement..[..]

Jean l'a retenu; mais l'interprétation est Kabbalistique et prophétique pour les temps de la révélation.

je vous le dit en vérité si vous en avez la conviction en ce commandement, vous pourrez voir même votre vie se transformer, et vos souhaits se réaliser ... Je connais beaucoup de croyants en la Kabbal qui pourraient en témoigner, et c'est souvent une expérience très personnelle ..

Notre futur n'appartient pas à ce que nous en ferons, mais à ce qui a été écrits sur nous avant notre naissance, c'est pour cela que les voyants nous disent que nous avons une destiné; mais si vous écoutez le Vrai DIEU alors tout changera pour vous, dès le départ vous aurez une récompense. C'est à vous de voir
!
Pascal Vieillard
6 septembre 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 22:15

Dans l'Épître aux Romains (14.21), on peut lire : "Il est bon de ne pas manger de viande ..."

Seuls dit-on parmi les 3 confessions monothéistes, les chrétiens en règle générale n'auraient pas de restriction alimentaire, sauf pour le vendredi où seul le poisson peut être consommé, mais aussi le carême et quelques autres fêtes où la viande est interdite..
Les musulmans dupés par le prince de ce monde rejouent la scène du crime sur l'innocent agneau égorgé depuis le début du monde. Le chef de ce monde (yahvé-allah) pour ne pas que son peuple, les Juifs et musulmans ne lui soient pas détaché de sa servitude leurs a décrété des lois sur des restrictions alimentaires.

LES ANIMAUX NE SONT PAS DES ALIMENTS

Nous avons été depuis des siècles et des siècles dupés par un soi-disant DIEU, qui est loin de l'être.
Sa mission était de nous servir et non pas de le servir. Le Vrai DIEU ne demande pas de le servir, mais de l'écouter sur un Unique commandement.

Pascal Vieillard
9 septembre 2013 ·
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 22:31

Il y a notre mystique divine pour s'approcher réellement du Vrai Dieu; offerte en 1999 et qui se nomme "la Kabbal", qui est orthographiée sans le "e" et qui n'a qu'un rapport symbolique avec les autres cabales, particulièrement celle des juifs.
La Kabbal est un message historique qui a ressusciter la Gématrie et a fait qu'elle soit pratiquée aujourd'hui en toutes langues dans le monde. C'est un fait historique ! et pour une grande partie, grâce au réseau Internet et particulièrement aux dirigeants de Google, qui l'ont appréciés dès le début. Beaucoup d'ouvrages, romans, essais et réseaux d'éditions en font référence, énormément d'auteurs ont aussi plagiés ses façons de faire sans aucune honte et y ont pris ses intuitions et ont ainsi détournés sa mystique; mais ce n'est pas à nous de les juger, pour la Kabbal il sont devenus des alliées, car le chercheur cherchera toujours à savoir d'où vient la source. Mais tel qui est dit et écrit dans les pages mystiques de la Kabbal depuis le début de son apparition en ce millénium; le dieu qui se prend pour Dieu est une duperie que nous vivons en réelle, dans la connaissance du bien par le mal, où en ce système de chose, rien est hasard, tout est méticuleusement calculé et soigneusement mesuré. Notre destinée comme le mot l'indique a été écrite bien avant notre naissance et il se posera devant vous des choix, croyez le le futur n'est pas ce que nous en ferons; mais ce qu'en aura décidé le prince de ce monde, déguisé en dieu. Si vous pouvez croire que le Vrai Dieu est étranger à vos maux, qu'il ne gère pas le monde, alors vous êtes avec la Kabbal; et sachez en cette minute, ici et maintenant vous pouvez faire quelque chose, ce n'est qu'une décision à prendre et celle ci, vous rapprochera du Vrai Dieu, celui qui sauve, le rédempteur, celui qui n'a aucun antécédent de méchanceté, le Père
.

A vous de Voir !!

Pascal Vieillard
14 octobre 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 22:39

Yahvé est le prince de ce monde, dont parlait Jésus, sinon purquoi le livre de Yahvé (Lévitique) et les évangiles (Hébreux) se contredisent ? très souvent !

Comme par exemple dans
Le livre de Yahvé
Lévitique 06:17/18 "Yahvé parla à moïse et dit: Parles à Aaraon et a ses fils dis leur: Voici le rituel des sacrifices pour le péché, la victime en sera immolée devant Yahvé, là où on immole l'holocauste. C'est une chose très sainte".

REGARDEZ !! Face aux évangiles ??

Les évangiles disent:
Hébreux 10:04 "Car il est impossible que le sang des boucs et des taureaux hôte le péché"
Hébreux 10:06 " Tu n'as agréé ni sacrifice et ni holocauste pour le péché"
Nous savons que Yahvé ne s'est jamais présenté comme étant Le Vrai Dieu, dans le livre des juifs, il dit être le dieu d'Israël, et Jésus qui a vécu en Galilée parmi les Celtes prétendait qu'il était le prince de ce monde et que les juifs était des suppôts de satan, le prince de ce monde, qu'il a rencontré dans le désert s'est exprimé suivant les écritures, à ce propos Jésus répliqua que l'écriture n'était pas la Parole de Dieu.

Pascal Vieillard
15 novembre 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 22:41

Nous sommes enrobé dans une structure organisée que la Kabbal nomme "La mère" ou "La matrice" Elle a le Total Control sur le monde. Elle est aux mains d'un décideur appelé: AMAN. Il nous fait oublier qu'à l'origine, le monde était fait d'un rêve et que c'est lui qui l'a entouré de cauchemars, jusqu'à créer la mort. Mais nous ne sommes pas mortel par nature, alors il a fait le péché, et le sacrifice, des holocaustes pour rappelez qu'il est le maître incontesté de la mort, qu'il est ainsi devenu comme dieu.
AMAN (Yahvé & Allah) est le seigneur de ce monde, pas le VRAI DIEU. AMAN (Yahvé & Allah) n'est pas un rédempteur, c'est un dieu vengeur, qui fait des lois pour punir des péchés, et prends des vies innocentes en faisant croire que l'on peut expier ses péchés par le sacrifice d'animaux.

Pascal Vieillard
15 novembre 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 22:43

Le dit "prince de ce monde" n'est représenté dans aucune autre religion que le christianisme. Malheureusement les chrétiens non kabbalistes font une regrettable erreur en l'assimilant à satan.
Satan est "un coté", un "rôle" du prince de ce monde. Croyez moi, je vous le dit en vérité et si nous ne voulions pas le comprendre, nous perdrions beaucoup en pensant que c'est le Bon Dieu créateur de notre âme qui gère et juge notre monde. Il n'y a qu'un seul et unique moyen que nous pouvons faire dans l'heure pour être sauvé de ses péchés et obtenir des récompenses certaines, déjà inscrite dans le grand livre de notre vie, mais cachées par le prince de ce monde. Le Dieu Inconnu et Bon est averti que nous n'avons plus de lien avec le sang rependu de l'innocence, c'est avec cette conviction que nous faisons parti du peuple du vrai Dieu, c'est son commandement nouveau et aucun autre commandement n'est au dessus de lui, parce qu'en vérité, c'est par sa désobéissance qu'est venue notre geôle, notre chute en ce système de chose
.

Pascal Vieillard
19 novembre 2013 ·
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 22:59

Pourquoi le Christ a, selon la haute étude Kabbaliste reprit de façon implicite les "actes" de Balaam ?? Père spirituel très mal connu de la Gnose ...?
Dans la gnose "traditionnelle" le Vrai Dieu est inexistant et n’a aucune réalité en ce bas-monde. La Gnose d'Antan voit plus loin, car elle est née sur des contacts avec la dite divinité de Yahvé.
C'est l'histoire d'un d'un vrai prophète controversé, sur la conviction que Yahvé n'est pas le vrai Dieu, mais l'imposteur , le grand menteur qui s'est emparé du pouvoir sur le monde par la duperie et qui se prends pour l'éternel et qui s'est créé un peuple.

Le christ entre sur Jérusalem sur un âne (ou ânesse suivant les évangiles) accueilli par des fidèles portant des rameaux, des branches de palmes, en les dressant comme des épées, Jésus fut proclamé "roi d'Israël".par les habitants de la ville.
C'est la même situation que l'on rencontre avec Balaam, sauf que lui a échoué. Un personnage lui apparait avec une épée pour le ocombattre et l'empécher de convertir Israël à sa foi; mais Balaam ne voit le voit pas, (il est dit qu'il dormait) alors le personnage, que certains désignent comme un ange de Yahvé s'aperçoit que son ânesse (ou âne) le voyait, il décida alors de d'influencer l'âne pour le dévier le sa route.
Il y a beaucoup de rapports avec Ballaam et Jésus, je ne pourrais vous en dire plus, je n'en ai pas le droit pour l'instant, mais sachez si vous le voulez bien, que comme Balaam Jésus dénonçait le peuple de Yahvé comme les fils du démon
.

PV Pascal Vieillard
2 décembre 2013
·
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 23:00

Balaam considéra qu'il n'avait aucune chance de combattre Yahvé sans en subir de conséquences grâves. Le prophète Balaam craignait Yahvé, ce dernier aussi, sachant que ce Balaam avait le pouvoir de maudire les nations. Yahvé grâce à des sortilèges de toutes sortes réussi à s'en sortir pour ne pas que le peuple hébreux soit détruit par le glas de la malédiction. Le peuple hébreux savait qu'il avait des relations non seulement avec Yahvé leur dieu, mais aussi avec une autre entité de beaucoup plus puissante que Yahvé. On en connait plus sur Balaam que sur tout autre prophète de l'ancien testament. Il était certes un prophète "retourné" ... et .. à vendre, car il était dans le monde de Yahvé, le Vrai Dieu hors du monde lui avait donné des pouvoirs et surtout celui de lire dans la matrice. Balaam avait feinté, faisant croire un moment qu'il était voué à Yahvé. En vérité je vous le dit, Yahvé n'a pas tout gagné sur la dite malédiction de Balaam ... ses plans sur son peuple finissent toujours par s'effondrer au moment qu'il croit gagner." Lisez donc les écritures de Yahvé !! à vous de voir !!

Pascal Vieillard
4 décembre 2013

Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 23:02

Parabole de comparaison par Jésus (Belphégor - Seigneur plus fort que Yahvé)
Quand l’homme fort (Yahvé) et bien armé garde son palais, tout ce qui lui appartient est en sécurité. Mais si un plus fort intervient et triomphe de lui,(Belphégor) il lui enlève l’équipement de combat qui lui donnait confiance, et il distribue tout ce qu’il lui a pris. Evangile de Luc 11 A vous de voir !

Jésus est venu en Palestine afin de chasser les démons que Yahvé avait infligé à son peuple par le miracle du Seigneur plus fort que Yahvé (Jésus répondit) "Vous dites que c’est par Belphégor que j’expulse les démons. Et si c’est par Belphégor que moi, je les expulse, vos disciples, par qui les expulsent-ils ? C’est pourquoi ils seront eux-mêmes vos juges. Mais si c’est par le doigt du Dieu Yahvé que j’expulse les démons, c’est donc que le règne du Dieu Yahvé est survenu pour vous." Evangile de Luc 11.

Luc 11:49 Jésus dit: "C'est pourquoi la sagesse de Dieu a dit: Je leur enverrai des prophètes et des apôtres; ils tueront les uns et persécuteront les autres"
Où est il formulé un tel discourt dans les écritures de l'ancien testament ? les théologiens ont toujours été très embarrassés par cette parole de Jésus Smile
De quel sagesse de Dieu, de quel dieu Jésus parlait il ? Sûrement pas de Yahvé !
Les seuls prophètes (comme Balaam) que le peuple Juif ont mis à mort sont ceux du Seigneur Belphégor

Pascal Vieillard
18 décembre 2013
·
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 23:04

Baal au singulier est à comprendre comme:"chiffre" c'est "le code" indiquant une relation faussée à Yahvé.
Baal ou Belphégor représente une dénonciation de l'abandon à Yahvé, l'usurpateur au Vrai Dieu.
Le monde a été livré à Yahvé et il écrit et il est le décideur du sort et du destin de chacun, qui mènera à une mort certaine; car tout ce qu'il tente de faire ou de créer échoue inévitablement et fini toujours par ce dégrader, parce que tout ce qu'il fait, est fait dans un esprit de vengeance et de jalousie envers les hommes.

Pascal Vieillard
18 décembre 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 23:08

C'est par un comportement récurrent dans les textes bibliques, particulièrement dans l'ancien testament que les rédacteurs des textes font le fort de diaboliser Belphégor (Baal) en le mettant au rang des dieux vaincus par Yahvé ! Hors les vaincus, sont de ceux qui ont massacrés des milliers d'êtres humains sur l'ordre de Yahvé et ses meurtres sont pour la plupart formulés et consignés dans les écritures de Yahvé.

On pourrait s'étonner de savoir que le baptême de l'eau tient son origine à un culte de Belphégor. On faisait ainsi pour la fertilité des terres et la santé.Jean le baptiste serait donc le prophète Elie réincarné parce qu'il aurait offensé Belphégor et ainsi vivant pour répondre aux lois de Yahvé "celui qui tue par l'épée sera tué par l'épée" Elie réincarné en Jean le Baptiste devenu le plus petit du royaume des cieux; alors fut avant l'un des plus grand des prophètes hébreux; il fut sous l'influence d'un karma destiné pour se repentir de ses péchés.

Dans les récits bibliques, il y a une lutte tenace entre Yahvé et Belphégor (Baal) et çà se présente toujours dans une violence extrême.
Yahvé fini par exécuter les infidèles à ses intentions. Voyons les choses dans un contexte

A chaque fois on pourrait croire que Yahvé a gagné sur Belphégor, hors ce dernier a toujours laissé Yahvé tuer ses prophètes et celles et ceux qui lui sont attachés, afin de bien faire comprendre que ce Yahvé a l'âme noire d'un meurtrier. Il est menteur depuis le commencement et ses écritures représentent
un véritable blasphème contre le vrai seigneur, oùYahvé s'exalte sur lui-même, s'auto-glorifie dans le seul but de faire croire qu'il est le vrai Dieu et cela tout au long de ses récits, souvent décrit par des histoires imaginaires, qui n'ont aucun fondement historique.
Ce qui amène l'historien théologique à une peine incroyable pour déchiffrer des faits et retrouver des lieux, qui en fin de compte n'ont jamais existes.
Alors que l'on retrouve aisément des villes et des faits historiques de beaucoup plus anciens que les écritures bibliques.

Aimer Yahvé (ou Allah) est un détournement contre celui qui a la clé de la villa du paradis, alors que Yahvé, comme il le dit lui-même, détient la clé des enfers.
Belphégor (ou Baal) veut dire "le seigneur plus fort que Yahvé" dans son origine antique.
Yahvé s'est présenté sur le même mont que celui de Belphégor (Baal) le mont Sinaï.
Moïse pensait au début avoir à faire à Belphégor, d'où son étonnement après lui avoir demander à plusieurs reprise quel était son nom.
Moïse s'exécuta préférant vivre, plutôt que de ne pas suivre Yahvé et mourir, comme d'ailleurs cela s'est présenté plus tard.

Belphégor (ou Baal) est l'un être des êtres qui lors de la création a fait l'eau de la terre et a fait venir la végétation.
Il est le garant de l'immortalité des anciens, il est celui qui garde leurs connaissances et leurs découvertes.
Il connait tout ce que l'on enterre dans le sol et que l'on cache dans les eaux.
Ses préférences sont les monts, les lieux en hauteur qui domine une vue d'ensemble où l'on peut l'évoquer.
Il serait dit qu'il fut le premier à mettre pied sur le mont primordial.

Enfin, Belphégor (ou Baal - Osiris - Zeus - Juppiter) est désigné comme un dieu païen (c'est à dire contre Yahvé) vaincu, on lui attribue des figures pour le diaboliser et le ridiculiser et le consigner à des tâches "nauséabondes", étant le seul nommé dans les récits bibliques
.

Pascal Vieillard
18 décembre 2013
·
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 23:11

Kabbal (La discipline du Seigneur) c'est la première religion du Vrai DIEU; car toute autre religion venue avant est une imposture. Mais nous savons, par l'initiation, que la Kabbal était déjà née avant que la femme de l'homme n'existe. L'homme avait reçu l'initiation du Vrai DIEU, lui donnant le savoir par l'unique commandement.
Sachez ! Vous ! autres qui ne respectent pas l'écoute du commandement !! que le temps de votre cupidité s'achève ! heureux êtes vous de croire en ces paroles ! vos jours de chasse et de tuerie vont se terminer ! car sachez que celui qui mène en captivité ira en captivité ! comme celui qui tue par l'épée sera tué par l'épée ! qu'un jour proche vous saurez ! et alors, vous ruinerez jusqu'aux marchands de la terre, vous leurs ferez porter le deuil du sang de l'innocence, et personne ne leur achètera plus rien ! de peur d'être contre le Vrai DIEU, car peu de leurs marchandises sont dans les normes de l'unique commandement
!

Pascal Vieillard
28 décembre 2013
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 23:14

Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 23:19

Le pacte de Jacob avec le prince de ce monde.

Genèse:32:24/32 Jacob demeura seul. Alors un homme lutta avec lui jusqu'au lever de l'aurore.
Voyant qu'il ne pouvait le vaincre, cet homme le frappa à l'emboîture de la hanche; et l'emboîture de la hanche de Jacob se démit pendant qu'il luttait avec lui.
Il dit: Laisse-moi aller, car l'aurore se lève. Et Jacob répondit: Je ne te laisserai point aller, que tu ne m'aies béni.
Il lui dit: Quel est ton nom? Et il répondit: Jacob.
Il dit encore: ton nom ne sera plus Jacob, mais tu seras appelé Israël; car tu as lutté avec Dieu et avec des hommes, et tu as été vainqueur.
Jacob l'interrogea, en disant: Fais-moi je te prie, connaître ton nom. Il répondit: Pourquoi demandes-tu mon nom? Et il le bénit là.
Jacob appela ce lieu du nom de Peniel: car, dit-il, j'ai vu Dieu face à face, et mon âme a été sauvée.
Le soleil se levait, lorsqu'il passa Peniel. Jacob boitait de la hanche.
C'est pourquoi jusqu'à ce jour, les enfants d'Israël ne mangent point le tendon qui est à l'emboîture de la hanche; car Dieu frappa Jacob à l'emboîture de la hanche, au tendon.

Pascal Vieillard
2 février 2014
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 23:21

Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Ven 12 Jan - 23:26

Réagissez !! vrais croyants !

Jésus a dit aux Juifs dans les évangiles:
"Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds;car il est menteur et le père du mensonge." évangile de Jean 8:44.

Ce prince de ce monde est réellement YHVH et autres monothéismes associés. Jésus décrit aux juifs dans les évangiles qui est le dieu de leur peuple(?), c'est le tentateur à qui le monde a été livré. Le Vrai DIEU dont parle Jésus est en dehors du monde et n'a aucun antécédent de méchanceté. Nous visitant en des temps déterminés dans la Kabbal pour la rédemption des péchés; chacun d'entre nous est entendu du Vrai Dieu, mais les hommes ont finis par oublier les préceptes fondamentaux qui régissent le monde Vrai et se sont vautrés dans la facilité du vrai péché, aujourd'hui au sommet de son industrialisation, au zénith de sa gloire, le vrai péché doit être connu et reconnu pour arrêter d'alimenter le mal en ce monde.
l

Pascal Vieillard
12 mars 2014
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Sam 13 Jan - 13:18

Il y a un combat là dessus on le voit bien, dans les évangiles il est dit de façon implicite que Jean le Baptiste est la réincarnation du prophète Élie si on connait bien l'histoire de cet Élie que l'on connait des écritures de Yahvé qui est celui qui ordonna et participa à la condamnation à mort par décapitation les prophètes de Belphégor. Bizarrement Élie a des liaisons avec l'eau et beaucoup on souffert. Jésus savait qu'il avait des torts contre le vrai Dieu et il vain sur terre pour s'en racheter..

entre Élie et le Baptiste, c'est un signe pour faire réfléchir le croyant ... qui suit l’usurpateur

Pascal Vieillard
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Sam 13 Jan - 19:33

Le Nombre Maudit de Yahvé = 222

YHWH est le nom au diable = 222 (On s'est fait avoir plusieurs fois)
YHWH est le serpent = 222 (Il faut le croire à présent)
Yahvé c'est le serpent = 222 (Confirmation la preuve directe)
YHWH yahvé serpent = 222 (La vérité)

YHWH serpent bas-fond = 222 (Il a trouvé ses proies dans le désert)
YHWH Moïse Serpent = 222 (L'emblème de Moïse)
YHWH nom Adam serpent = 222 (Il ment dès le début)

Il a rencontré le désert = 222 (Condamné à manger de la poussière)
(KL lui a attribué le désert comme demeure et nourriture)
("Tu ramperas, tu mangeras de la poussière")

Israël möise serpent = 222
("Le désert est sa part" = nous dit KLDIEU)
Jésus a rencontré YHWH le serpent dans le désert.

KL lui a donne le désert, pour ramper dans la poussière.

YHWH le serpent AmAn = 207

Pascal Vieillard
7 septembre 2014
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Sam 13 Jan - 19:40

Depuis le début de la Kabbal en 1999 date à laquelle j'ai ressuscité la Gématrie sur l'ordre du Vrai Dieu, il n'a jamais été question d'associer KLDIEU à Satan-Yahvé. Le Christ est dans la Kabbal le reflet du Père céleste qui n'a Lui aucun antécédent de méchanceté et ne pourrait être comparé au dit-dieu de l'ancien testament vengeur et jaloux et faisant figure aujourd'hui du plus grand des menteurs. La culture populaire religieuse n'est pas dans la vérité, les preuves sont immenses et voilà plusieurs années déjà que je vous en parle et par ce travail immense que je vous aie fourni vous avez pu constater que beaucoup sont envoûtés en faite par une iconographie religieuse qui s'est formée d'elle même autour de textes mal traduits, mal interprétés, censurés et déformés par des ajouts. Les bourdes des évangiles sont autant légion que dans l'ancien testament et les contradictions y sont nombreuses, les copistes d'après Marcion furent tellement soucieux de faire de Jésus le messie des juifs qu'ils en sont venus à faire mentir les récits sans même le plus souvent faire appel à un minimum de logique. Mais lorsque l'on reprend ces "inexactitudes" ont se rend parfaitement compte qu'un nouveau Dieu et un nouveau Christ apparaît et si l'on ne remet pas en cause les contradictions formulées dans l'écriture, c'est qu'on aime pas le Vrai Dieu, car Lui seul a la vérité et la vérité nous a été donné en 1999 par son commandement. Jésus le Christ a prié le Père de l'ordonner pour être notre avocat devant ce diable de YHWH qui se prend pour DIEU, qui juge le monde et décide à l'avance de nos destins, car il est vrai que le monde lui a été livré par le sort et pour que nous soyons sauver, pour que nous recevons le pardon, il n'y a qu'une solution celle de se convertir à l'Unique Commandement, vous verrez je ne vous ment pas, le commandement est vérité et connaissance, c'est par Lui que vous aurez le savoir que le Vrai Dieu réserve spécialement à ceux qui l'écoutent.
C'est la Clé de la Villa du Paradis de DIEU qui vous est offert et pour votre vie, une vraie protection contre le destin auquel ceux qui ne croient pas au Vrai Dieu n'ont plus droit. Parce que le commandement du Vrai Dieu est ordonné, il n'est pas un commandement comme les autres, le diable a dû réviser sa matrice, c'est pour cela que le monde devient de plus en plus fou. A vous de Voir
!

Pascal Vieillard
15 septembre 2014
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

MessageSujet: Re: LE PRINCE DE CE MONDE   Sam 13 Jan - 19:45

Voici l'âge révélé du couple originel et du serpent daté au jour de la chute: Le 232 est inscrit sur YHVH comme malédiction pour bien l'identifier au serpent qui a dupé le couple originel.
Voici la preuve que YHVH est bien le serpent de l'Eden qui a dupé le couple originel
Alors que le couple originel était dans un lieu de délice, c'est à dire exempt de tout cauchemar, YHVH le serpent s'adresse au couple et l'initie au péché. YHVH a occulté dans les récits l'âge du couple lorsqu'il fut dupé dans le jardin de délice, c'est un fait étrangement surprenant, pour cause l'âge de l'homme est en rapport direct avec YHVH le serpent de l'éden. Je ne peux pas tout vous révéler dans cette révélation surprenante je dois m'auto-censurer mais voici ce que je peux vous en dire.

A VOUS DE LE VOIR !

Lorsque le serpent dupa le couple:
Le premier homme avait 232 ans lorsqu'il fut dupé par le serpent
La première femme avait 222 ans lorsqu'elle fut dupée par le serpent
La terre avait 258 ans lorsque le couple fut dupé par le serpent
Yahvé le serpent avait 103008 ans lorsqu'il a dupé le couple

Voici en Gématrie la preuve:(Table de 1)
Deux cent trente deux = 232 = Est l'âge du premier homme = 232
Deux cent vingt deux = 222 = Est l'âge de la premiere femme = 222
Deux cent cinquante huit = 258 = Est l'âge de la terre daté à la chute = 258

L'âge de YHVH était de 103008 ans au moment de la chute.
Tout est bien lié et inscrit dans "le nombre" ont le retrouve dans une opération mystique.

Adam meurt à 930 ans et Eve à 920 ans
La terre avait 26 ans lorsque l'homme fut créé.

Soit l'opération suivante pour dater l'âge du serpent:
YHVH était âgé de 103008 ans au moment de la chute

Rappel:
Deux cent trente deux = 232
Deux cent vingt deux = 222

232 x 222 = 51504
51504 x 2 = 103008 ans

(103008)
Cent trois mille huit = 232 (T1
On retrouve le 232

On obtiendra donc "une parallèle" avec la table 444
(232 x 444 = 103008) soit:
Cent trois mille huit = 103008 (Table de 444)

Ou soit par preuve:
(232 x 2 =) 464 x (222 x 2 =) 444 = 206016 (206016/2 = 103008)

Le nombre 232 est lié à sa malédiction et on le retrouve dans la kabbalah et la guématrya hébraïque
Voici les preuves dans les 4 manifestations "tétagrammiques" tant cher aux kabbalistes

LE NOM YHVH (Yahvé) = 232 en Hébreu
Les 4 manifestations du Tétagramme = 232
YVD HY VYV HY = 72
YVD HY VEV HY = 63
YVD HE VEV HE = 45
YVD HH VV HH = 52
72 + 63 + 45 + 52 = 232 (En guématrya)

Références en Gématrie kabbalistique:
Deux cent cinquante huit = 258

Temps de la chute originelle = 258
L'âge nombre de la terre à sa chute =258
Ceci c'est l'âge de la terre à sa chute = 258