Pascal Vieillard vous invite à vous Initier
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Pascal Vieillard vous invite à vous Initier

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal

Répondre au sujet
Partagez | 

La Matrice d'Hippolyte de Rome

AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 645

MessageSujet: La Matrice d'Hippolyte de Rome   Ven 12 Jan - 19:46

Hippolyte de Rome, ainsi appellé suite à la découverte d'une statue à faite son effigie. Il était originaire de Palestine, c'est le premier antipape de l'histoire de l'église, voir le premier des papes. Il était hostile aux pensées gnostiques, il rédigea alors "La réfutation à toutes hérésies".
Dont voici un extrait que j'ai fait connaître et qui mentionne le prophète à venir, que j'ai défini comme étant une prophètie;
réalisée depuis une vision ... voyez plutôt ... avec ma traduction mystique personnelle entre parenthèse

- Je vois dans l'esprit que tout est suspendu
(tout est décidé d'avance)
- Je sais dans l'esprit que tout est porté
(tout ce qui est prévu s'accompli inévitablement)

- La chair suspendue à l'âme
(L'âme décide sur la chair)
- L'âme transportée par l'air
(L'âme véhicule dans la Loi invisible)
- L'air suspendu à l'éther
(La Loi invisible consume le péché)

- Les récoltes se précipitant hors de l'abime
(Le savoir sur la matrice est salvateur du monde)
- Un enfant sortant de la MATRICE
(L'élu enseigne le savoir sur les secrets de la matrice pour être sauvé)

j'ai édité ce petit bout d'article mystique sur ma page personnelle https://facebook.com/pascalvieillard

Pascal Vieillard
Page Facebook > https://www.facebook.com/pascalvieillard2/posts/507297995996575
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabale.online.fr
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 645

MessageSujet: Re: La Matrice d'Hippolyte de Rome   Sam 13 Jan - 18:46

REPRISE ARTICLE

LA MATRICE expliquée déjà au 3eme siècle par Hippolyte de Rome,. Ainsi appelé suite à la découverte d'une statue faite à son effigie. Il était originaire de Palestine, c'est le premier antipape de l'histoire de l'église, voir le premier des papes. Il était hostile aux pensées gnostiques, il rédigea alors "La réfutation à toutes hérésies"concernant les gnostiques.
Dont voici un extrait que j'ai fait connaître et qui mentionne le prophète à venir, que j'ai défini sur le net comme étant une prophétie;
(réalisée depuis une vision) ... voyez plutôt ... ma traduction mystique (l'entre parenthèse) et kabbaliste
.

.

- Je vois dans l'esprit que tout est suspendu
(tout est décidé d'avance)
- Je sais dans l'esprit que tout est porté
(tout ce qui est prévu s’accomplit inévitablement)

- La chair suspendue à l'âme
(L'âme décide sur la chair)
- L'âme transportée par l'air
(L'âme véhicule dans la Loi invisible)
- L'air suspendu à l'éther
(La Loi invisible consume le péché)

- Les récoltes se précipitant hors de l'abime
(Le savoir sur la matrice est salvateur du monde)
- Un enfant sortant de la MATRICE
(L'élu enseigne le savoir sur les secrets de la matrice pour être sauvé)

(Réfutation 6:37,7)

Pascal Vieillard
8 août 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabale.online.fr

La Matrice d'Hippolyte de Rome
Page 1 sur 1