Kabbale Française
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Kabbale Française

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 

Qui est donc le PARACLET ??

AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 672

MessageSujet: Qui est donc le PARACLET ??   Ven 12 Jan - 20:41

Qui est donc le PARACLET ?? « paraKLetos en grec?
(en complément d'un essai précédent)

Jean au chapitre. 14:16, dit: "Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur (en grec parakletos) afin qu’il demeure éternellement avec vous".

Le parakletos n’est pas un être humain, le paraKLet vient de Dieu sur la demande de Jésus, qui s'identifie à lui sous la forme de l'agneau une représentation évangélique

Le paraKLet vient parce que le chrétien à beaucoup de choses encore à apprendre sur le début et la fin
Jean 14:16 - "...il demeure éternellement avec vous" (un être humain ne vit pas éternellement)
Jean 14:17 - "...l’Esprit de vérité" (un être humain est distinct de l’Esprit)
Jean 14:17 - "...le monde ne le voit point" (un être humain est visible)
Jean 14:17 - "...et ne le connait point" (un être humain est connu des autres)
Jean 14:17 - "...il sera en vous" (un être humain ne peut être à l’intérieur d’un autre)
Jean 14:26 - "...l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom"
Jean 14:26 - "...vous rappellera tout ce que je (Jésus) vous ai dit"
Jean 16:8 - "...il convaincra le monde en ce qui concerne le péché"
Jean 16:14 - "...Il me (Jésus) glorifiera"
Jean 14:17 - "...l’Esprit de vérité "
Jean 14:26 - "...le consolateur (parakletos), l’Esprit Saint"

Si le paraKLet n'est pas un être humain ?
Si le paraKLet est un esprit ?
Si le paraKLet est inconu, si le ParaKLET sera en Nous, Si le paraKLet concerne LE PéCHé, si il est l'esprit de vérité … Qui concerne le péché, le jugement et la justice … etc

LE PARAKLET est l'UNIQUE COMMANDEMENT et pour savoir c'est quoi l'unique commandement et bien cherchez dans mes textes mystiques, c'est en toutes lettres dans la centurie les paroles de la kabbal voilà j'ai enfin dit qui était le ParaKLet !!! mince c'était dur !
!
!

PV Pascal Vieillard
5 mai 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr

Qui est donc le PARACLET ??
Page 1 sur 1