Kabbale Française

La réalité sur ce monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 

Le sang de l'agneau Pascal

AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Le sang de l'agneau Pascal   Sam 13 Jan - 13:25

La Kabbal(e) Française t'initie souvent par sa Gématrie et son sens est de te révéler des choses sacrées et non pour te confirmer de dites "choses" venues d'erreurs que l'on se fait depuis des lustres; saches que la plupart cherchent dans l'erreur pas dans la vérité, en s'appropriant même du nom de KL, le Dieu sans méchanceté venu à moi seul. Tout ce que je fais depuis une longue décennie n'est pas fait pour te juger toi et le monde mais pour te sauver, toi et ce monde et pour te dire, pour te faire comprendre qu'il te suffira d'un instant, ici en ce moment même pour être avec le Vrai Dieu et lui plaire. Je suis certes l'apôtre de KL, car c'est Lui qui m'a donné son nouveau nom, ainsi que son nouveau cantique, l'Unique Commandement par lequel le monde sera sauvé de ses peines, de ses maux et de l'innocence, pour parvenir enfin au code Sacré de toutes rédemptions. KL le Vrai Dieu donne la vie éternelle à tous ceux qui lui obéissent car il a révélé que sans la désobéissance du couple mythique personne n'aurait eut connaissance du bien et du mal. La Kabbal(e) que j'initie gratuitement est un livre, une oeuvre écrite en dedans de Toi et en dehors de ce monde rédigée pour te sauver de l'esclavage de son chef. Dans l'apocalypse il y a 27 versets mentionnant l'agneau, un nombre mystique très symbolique.

L'Agneau dans l'apocalypse est l'attribut de notre unique commandement, le seul qui vient de Dieu.

Le jour de pâques est sa commémoration il représente la chute, ce moment où le couple mythique tua un agneau qui se sacrifia de lui même comme accablé par l'autorité humaine, sachant d'avance ce qui adviendra de lui, il fut égorgé et immolé par le feu, puis mangé pour assouvir l'envie et le désir du couple. C'est Le Dieu par compassion qui leur façonna des habits à partir de ses peaux. C'est cela le fruit défendu et le christ est le témoignage complet de l'agneau égorgé, immolé depuis la fondation du monde.

« Buvez ceci est mon sang, mangez ceci est ma chair »

Et il n'y a aucun nouvel ordre que celui de l'Unique Commandement.
Jésus le dit lui-même il a prié le Père pour que son nouvel ordre soit conduit et accompli au monde, non comme le donne l'autorité de ton pays, d'un chef où comme celui de ton père de chair. Car l'ordre de Dieu est inscrit en toi, en chacun, le Dieu avait retenu sa main depuis, aujourd'hui c'est différent l'industrialisation du péché est à son comble et Dieu se doit d'y mettre un terme. Alors il a dû affiner son commandement et faire de celui ci une véritable religion de vie. Ecoutes la Vraie parole de DIEU !

Les animaux sont tes frères et ne sont pas des aliments, en te conduisant ainsi, en mangeant de leurs chairs pour te nourrir tu es complice des maux, de l'innocence qui s'abattra sur l'enfant, de la perte de toutes les bonnes choses que Dieu a mit en toi et en tes frères et soeurs, dans ta ville, dans ton pays, tu es la source quelque part qui alimente les maladies infaillibles, tu te rends coupable des maux de toutes sortes, barres toi de çà ! Moi je n'ai à gagner dans cela aucune richesse, je le fait pour le respect du Vrai Dieu.

Genèse:
« Le Dieu fit à l'homme et à sa femme des habits de peau, et il les en revêtit.»
Apocalypse:
« L'agneau immolé dès la fondation du monde »

Lien discussions FaceBook > https://www.facebook.com/pascalvieillard2/posts/716799551713084:0

Pascal Vieillard
21 juin 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 678

MessageSujet: Re: Le sang de l'agneau Pascal   Sam 13 Jan - 13:30

Le livre de Dieu est en dedans de Toi et en dehors du monde « Travaillez à acquérir non la nourriture qui périt, mais la nourriture qui demeure pour la vie éternelle, celle qu’un fils de l’homme vous donnera, car c’est lui que le Père, Dieu, a marqué d’un sceau. » StJean - Evangile VI/27.

C'est la nourriture de sagesse: Les animaux ne sont pas des aliments = 666

Le Dieu Très Haut DIEU(207) n'est pas celui que l'on croit, il n'est pas celui du monde et n'a pas d’antécédent de méchanceté, il n'a pas voulu notre condition de vie en ce système de chose, il sait que nous avons ouvert une boite de pandore qu'il sera très difficile à refermer, on nous a aidé à l'ouvrir, il nous faut donc "quelqu'un" pour nous aider à la refermer.

je certifie qu'il n'est bon à personne de manger de la viande c'est un poison pour l'organisme un péché pour le vrai dieu une malédiction pour l'homme bénis sont celles et ceux qui l'ont compris, c'est la clé, de la villa du paradis, où même les anges ne l'ont aperçu d'un regard, car c'est un monde vrai sans cauchemar et sans l'inutile.........à vous de voir !

Pascal Vieillard

Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr

Le sang de l'agneau Pascal
Page 1 sur 1