Kabbale Française

La réalité sur ce monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 

ABIF L'élu mesuré

AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 678

13012018
MessageABIF L'élu mesuré

La révélation de la 6 ème élection (sur 24)

"L'élu mesuré"> le reflet miroir du Grand Architecte
Voici comment le calculer, mais sachez qu'il y a peu d'élus par le nombre mesuré

Si l'on obtient 2 mêmes nombres identique suivant ce rapport vous êtes élu

Prenez votre prénom et nom de famille, calculez le avec la table de 9
Exemple:(pour un non élu)
Prenons le nom: "Jean Dupont"
Jean Dupont = 1080 (avec la Table de 9)
Avec le nombre obtenu, remplacez chaque chiffre du résultat par la lettre correspondante à l'aide de la table de 1 et retenez le nombre:

Exemple:
1080 = (1=A) (8=H) = AH (suivant la Table de 1)
1080 = AH
AH = 81 (Table de 9)
nombre à retenir pour la comparaison avec le nombre qui va suivre ...

Avec les lettres que vous avez obtenu avec la table de 1, additionnez le à votre prénom et nom de famille (avec la table de 1)
Exemple:
Jean Dupont AH = 125 nombre à retenir pour la comparaison avec le nombre qui va suivre ...

Donc ...
Rapport:
81 - 125
Jean Dupont n'est donc pas élu puisque le 81 et le 125 sont 2 nombres différents.

PASCAL VIEILLARD = 1296 (avec la Table de 9)
1296 = (1=A) (2=B) (9=I) (6=F) = ABIF (suivant la Table de 1)
1296 = ABIF*
ABIF = 162 (Table de 9)
PASCAL VIEILLARD ABIF = 162 (Table de 1)

*ABIF est le nom secret de l'envoyé du Grand Architecte de l'univers

162 - 162
Pascal Vieillard est donc élu

Extraordinaire ... Non ?

A vous de voir
!

Pascal Vieillard
5 septembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

ABIF L'élu mesuré :: Commentaires

Question complementaire
Message le Dim 28 Jan - 11:44 par Fleur
Bonjour Monsieur,
Dans le prolongement des conclusions apportées par l'identicite ou non des 2 nombres obtenus par ce calcul, peut on déduire des informations intéressantes du fait que les 2 nombres obtenus puissent êtres plus ou moins voisins l'un de l'autre ?
Dans mon cas de figure les 2 nombres ne sont pas identiques
Mais très proches l'un de l'autre.
MERCI
Re: ABIF L'élu mesuré
Message le Mar 13 Fév - 18:33 par Pascal VIEILLARD
Fleur a écrit:
Bonjour Monsieur,
Dans le prolongement des conclusions apportées par l'identicite ou non des 2 nombres obtenus par ce calcul, peut on déduire des informations intéressantes du fait que les 2 nombres obtenus puissent êtres plus ou moins voisins l'un de l'autre ?
Dans mon cas de figure les 2 nombres ne sont pas  identiques
Mais très proches l'un de l'autre.
MERCI

Bonsoir
Oui mais se sera beaucoup plus difficile à interpréter
Message le Mer 14 Fév - 17:01 par Bouli
Bonjour
Quand la somme est 1035 comme votre exemple 1296 doit on compter le 0 ou sa fait 135 ou 10et3 5 ?????
Message le Mer 14 Fév - 20:53 par Pascal VIEILLARD
Bouli a écrit:
Bonjour
Quand la somme est 1035 comme votre exemple 1296 doit on compter le 0 ou sa fait 135 ou 10et3 5 ?????

on peut procéder comme suit si on a un zéro
J = 10
C = 3
E = 5

JCE = 162
Message le Mer 14 Fév - 23:21 par NéMAMIAH
Merci Pascal pour la réponse jce cest lesprit qui est en moi??
J'ai fait la guematrie de mon nom et prénom
Jai trouvé chL et on ma dit que ch faisait k es ce une bonne information??
Message le Sam 24 Fév - 11:17 par NéMAMIAH
???? Toujours pas de réponse après deux semaines
Message le Mar 10 Avr - 2:08 par NéMAMIAH
Bonjour Pascal
Suite au question que je vous ai posé j'ai découvert dans mes recherches avec un mètre en Cabal française ce que mes valeurs voulais dire et il m'a expliqué comment procéder et j'ai découvert ceci
Mon prénom et mon nom c'est Éric Ottet
Valeur aux tables de 1) 115
Valeur en table de 9) 1035

Le nombre 115 au niveau de la kabbale hébraïque signifie céleste. Le porteur de ce nombre doit inévitablement se connecter au ciel c’est à dire à Dieu.

Cor 3, 16 : « Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous ? » 

Ce nombre est la puissance de la réalité de la présence en moi de Dieu.

La kabbale française traduit cette présence, il faut soumettre ce nombre à ses diviseurs hormis (N)

1+5+23 = 29

CIEL = 29 = KAËL (le ciel est en moi et il faut vivre au quotidien cette présence divine)

Ce nombre signifie simplement que le créateur de toutes choses, le roi de gloire, le consolateur, le tout puissant, le noble et digne habite en moi par son Esprit Saint. Cela signifie aussi que Dieu est avec moi tous les jours. « Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » (Mt 28,20)

GUIDE CELESTE = 115 (il faut me connecter et suivre l’Esprit-Saint pour vivre toutes choses dans le Bien)

La kabbale française traduit cette connexion, il faut soumettre ce nombre à ses diviseurs y compris (N)

1+5+23+115 = 144 (c’est le nombre de la véritable connexion à Dieu)

La puissance de l’habitation en l’homme de Dieu s’obtient essentiellement par la foi et la démonstration : il ne suffit pas d’être d’accord que Dieu habite en vousi mais vous devez avoir la ferme assurance de ce fait.

Si Vous avez cette assurance de cette habitation divine, vous devez le faire savoir autour de vous, soyez ceci :

PORTE-VOIX = 144 (soyez le porte-parole du Verbe de Dieu, amplifier cette habitation divine qui vous anime au travers votre nombre)

PAROLE DE DIEU = 115 (il faut parler de Dieu autour de vous, votre devoir est de vous connecter à Lui)

PAROLE DE KAËL-DIEU = 144 (c’est la connexion au Verbe divin)

Alors, le plus grand cadeau que vous pouvez faire à Dieu est celui de réorganiser votre vie en vue d’une meilleure connexion avec lui. Pour plaire à Dieu, vous devez donc combattre toute attitude d’indifférence même temporaire à son égard. Vous devez tout entreprendre avec lui et ne jamais le quitter en pensée.

Réalisez pleinement que le très haut réside en vous et expérimentez les bienfaits de cette révélation cabalistique.
Voici les paroles de mon maitre en kabbal
française ma dévoilé..
et c'est pas tous

Message le Mar 10 Avr - 2:21 par NéMAMIAH
Et ceci concerne ma date de naissance
Eric ottet 1.1.1971 a 3h33

La date de naissance et l’heure ont effectivement un sens sur notre personnalité spirituelle, mentale, émotive et physique.

3h33 dénote une puissance magique du chiffre 3, un potentiel triple sur votre activité humaine.

Calcul de votre date :

1+1+1+9+7+1 = 20

Le 20 nous indique que la providence divine et la sagesse sont les deux compagnes de votre vie.

De grandes inspirations vous seront données surtout sur le registre spirituel.

Le (2) facilite les contacts au niveau des relations humaines en tant que collaborateur, père, mari et conciliateur. Le (0) représente le cercle d’association que vous recherchez pour votre harmonie spirituelle, mentale, sentimentale et matérielle.

Vous êtes type Capricorne ascendant scorpion ce qui indique que vous avez une personnalité secrète et puissante par l’horaire de votre naissance 3h33. Vous pouvez découvrir la vérité des choses cachées, des secrets. Vous en avez la possibilité.

L’ascendant Scorpion a le devoir d’utiliser son discernement ou son entendement pour éviter les malentendus avec les relations du travail ou familiales. Selon le cercle qu’il aura privilégié au cours de sa vie. L’ascendant scorpion a la fâcheuse habitude d’apprécier les systèmes erronés ce qui attire par boomerang les personnes mal intentionnées. Le type capricorne trouvera toujours les solutions précises aux problèmes que la vie lui posera, surtout lorsque les deux compagnes sont actives dans la vie de l’individu (providence et sagesse).

Cette activité providentielle indique que vous serez toujours un personnage remarqué dans votre environnement personnel.

Ceci est un aperçu cabalistique de votre date de naissance.

J'ai découvert avec cette guématria que j'avais une partie de l'âme De Aaron et de Magdala
je suis vraiment habité par Dieu et par notre Seigneur Jésus-Christ en esprit et mon devoir et de crier la vérité d'où mon anagramme de mon prenom
porte voix= crie=eric...
J'ai aussi découvert que mon âme était vieille par le chiffre 11 et qu'elle a accompli le tour de la roue du zodiaque j'étais déjà sur cette terre au début de la création
En tout cas je voulais vous remercier car c'est grâce à vous que j'ai découvert cela avec votre poste qui explique comment savoir si on est élu et j'ai découvert que je suis élu sous la lettre O juste avant la vôtre P

Message le Mer 11 Avr - 10:28 par Gaël 1
Pascal Vieillard = 144 = Clé Villa Paradis
Message le Mer 11 Avr - 13:59 par NéMAMIAH
????
Message le Mer 11 Avr - 17:39 par Gaël 1
Crois le pas de maître en kabbale française en dehors de PV t'as eu à faire à un imitateur
Message le Jeu 12 Avr - 21:26 par NéMAMIAH
Tu dis n'importe quoi je te signale que c'est moi-même qui les a pris et se mettre en cabal me l'a confirmé et je pense pas que tu connaisses tous les maitre en Cabal pour dire que c'est des usurpateurs parce que ce que lui m'a confirmé c'est exactement ce que Monsieur Veillard m'a confirmé et j'ai fait mes propres recherches et je sais que (Kl )est en moi.. et je n'ai pas besoin d'un maître en cabal pour le savoir j'ai exactement scrupuleusement suivi les exemples de Monsieur Veillard, donc je sais qui je suis
Message le Ven 13 Avr - 10:01 par Gaël 1
https://kabbal.bbconcept.net/t1416-l-alphabet-sacre#15281
Message le Ven 13 Avr - 15:54 par NéMAMIAH
Mais quand vous me dites que j'ai eu affaire à un imitateur ça veut dire quoi que c'est un menteur où qu'il dit n'importe quoi il est vrai que je me suis posée des questions
Message le Ven 13 Avr - 16:51 par NéMAMIAH
Et bien je vous remercie Gael de m'avoir mise en garde je me suis mise en colère je le regrette mais je trouve pas sympa quand on cherche la vérité comme moi qui suis novice et qu'on nous pousse dans le mensonge je trouve ça dégoûtant je suis tombé sur le site Kristos et pourtant dessus j'ai vu qu'il parlait de Pascale Vaillard en tout cas pour les novices je peux vous assurer que c'est pas évident de chercher il y a plein de sites mais les sites sont vagues visiblement certains menteur je suis déçu et triste en même temps
Message le Ven 13 Avr - 22:37 par Gaël 1
Ne t'egare pas c'est un site qui imite PV le type pille ces façons de faire et de surcroît ses dites études ne veulent rien dire sinon que de vouloir absolument tenter de prouver que PV n'est pas vérité et que l'homme ordinaire peut faire ce qu'il fait moi je suis comme toi je crois plus c'est tout
Message le Sam 14 Avr - 10:34 par NéMAMIAH
Merci Gael pour ton message,
Mais c'est pas parce que je suis triste et que l'on me pousse dans le mensonge que je vais abandonner au contraire je suis encore plus motivé de chercher la vérité la seule chose que je dis c'est que les sites concernant la guématrie sont vagues parce qu'ils expliquent ce que eux on trouver , ils te sortent des chiffres on ne sais même pas à quoi correspondent ces chiffres sur des exemples de phrases mais pourquoi ces phrases et surtout à quoi correspond ces chiffres tous les sites que j'ai découvert son vague ils disent initiation mais ce n'est pas de l'initiation une vraie initiation on explique
Message le Jeu 19 Avr - 13:14 par Gaël 1
Ce site kristos fait son possible pour discréditer Pascal tout en détournant sa révélation en volant sa gématrie et sa kabbal il y a différents sites comme lui faut pas leur donner de l'attention et de toute façon se sont des maudits se sera très dur lorsque leur auteur passeront au jugement devant le vrai dieu A+
Message le Jeu 19 Avr - 13:35 par anonymous
Pourquoi certains disent encore guêmatrie ?? C'est pas français on dit Gématrie. Ce site dont tu parle c'est une vraie merde réalisé par des types qui savent rien de Dieu et de la Gématrie et comprennent que dalle au vrai savoir divin
Message le Lun 23 Avr - 13:37 par Pascal VIEILLARD
Éviter quand même
Message le Jeu 26 Avr - 13:18 par Jeanot
Je crois sincèrement que Dieu nous mets à l'épreuve avec la kabbal et que cest lié directement au commandement
Message le Jeu 26 Avr - 17:50 par NéMAMIAH
Je te remercie Pascale pour le petit message que j'ai reçu ça m'a fait énormément plaisir de savoir que j'étais juste il est vrai que je ne devrais pas écouter les gens parce que je le sentais au fond de moi j'ai découvert tes sites à l'âge de 45 ans
Message le Jeu 10 Mai - 15:14 par Angeman
Vrai que ce site kristo est en plein délire ,son maître Antoine se fait passer pour un prophète d'une kabbale qui parle pour rien dire avec de la gematrie calquée sur des noms d'oiseaux en usurpant le nom de dieu KL la table de 9, et j'en passe ce type semble avoir été frappé par la gematrie de Pascal j'ai lu quelques posts c'est frappant et flippant il en est venu à encrer ses études en bleu, en fait ça te dégoûte de la gematrie ce site, le site fit préparer le petit livre de l'apocalypse tout un programme
Message le Jeu 10 Mai - 15:31 par samuel
le petit livre de l'apocalypse c'est le plan de satan, symbolisme des dévoilements - un livre ouvert plein amertume
Message le Jeu 10 Mai - 15:41 par samuel
Le petit livre qu' un ange a possession c'est celui de la bête (apo. 10:2) tous les péchés y sont inscrits c'est le contraire du livre de vie, ce dit "petit livre" est appelé ainsi pour sa petitesse d'esprit, c'est le livre de mort
Message le Jeu 10 Mai - 19:53 par Curieux
Je pense qu'il faut relativiser les choses et ne pas tomber dans le culte de la personnalité. KL pourrait très bien se traduire par Mikael l'Archange le protecteur des croyants. Pascal Vieillard , devrait à mon avis oeuvrer à redonner ses lettres de noblesse à la science des anciens pour prouver que le liberateur promis fut envoyé il ya 2000 ans en la personne de Jésus Christ. c'est peut être le sens de sa mission retrouver le message du Christ et le transmettre au monde !
Message le Ven 11 Mai - 12:11 par yannick
bonjour les gens ! Basketball
le mec qabaliste de kristus c'est découvert gématre grace au site de Pascal il a pas le truc pour convaincre ni le talent pour s'aligner seulement à Pascal
t'a vite fait de te choper un mal de crâne avec ce site !
Message le Ven 11 Mai - 12:22 par BlogSerge
Parait que Viandes = 666 doit se traduire par .... La viande humaine ..
Putain il a levé le voile le mec !
Message le Ven 11 Mai - 14:00 par RZL

Le site que vous dénigrez a un auteur qui ne fait pas son travail, il arpente le jardin du monde alors que tout se trouve dans la maison de DIEU. Impossibilité d'y entrer, l'accès est réservé à celui qui a la clé  Very Happy
On me dira pas le contraire, faut mettre les pendules à l'heure ! c'est une imitation de la kabbal ! on y retrouve des études développées sur le site de PV depuis ses débuts sur exactement les mêmes thèmes, qui d'avant 1999 n'avaient jamais été formulés par un quelconque auteur.
Etant moi même auteur de livres kabbalistes et faisant référence à la gématrie dans mes ouvrages seulement depuis 2003 je sais et de source sûre que jamais dans aucun livre la gématrie était liée à la Kabbale, la pratique de la guématriah se faisait pour les pentacles, mais n'était pas une source d'études, on avait bien sûr quelques fragments, mais la gématrie ne fut en aucune façon considérée comme elle l'est aujourd'hui. En 1959 on a la première liaison CABALE/GUEMATRIE depuis une revue d'une association de Nantes leurs auteurs s'étaient figés sur le nombre 135 avec ce qu'on appelle aujourd'hui la table de 1, cette formulation de la "table de 1", n'apparaît qu'en 1999 sur le site de PV pour marquer la différence avec celle de 9.
Le site de PV fut un véritable événement sur le Net pratiquement dès son apparition, ce fut la première fois qu'on pouvait faire de la gématrie avec une simple application, de plus personne ne connaissait la gématrie, ou très peu, on découvrait le truc.
En 1999 tous, même les plus curieux avec le nombre 666 ont fait de la gématrie même les témoins de Jéhovah en ont parlés, tous ceux qui se prétendaient "le messie" sont tombés sur le cul !

Ce serait avant tout Lucifer qui a ouvert le débat !
> voir ici par Joël >  https://kabbal.bbconcept.net/t1449-le-veritable-appel-de-la-gematrie-appel-du-gematre-144
Lucifer = 666 (t9
Entendu .. c'est donc la table qu'on attendait car nous avons aussi:
Jésus = 666 et Muhammad = 666 (t9

Ce résultat est tellement incroyable qu'on s'en arracherait les cheveux !

.. et ce n'est pas tout PV a découvert d'autres résultats autant plus incroyables ! qu'il nous a partagé en l'an 2000.
comme par exemple le verset formulant de toutes lettres le nombre 666 (apocalypse 13:18)

"car c'est un nombre d'homme et son nombre est six cent soixante six" = 666 (t1

et avec tout ça le pauvre PV se voit insulter de faux prophète !

que la grâce de Dieu soit avec eux

Message le Ven 11 Mai - 15:07 par PIF
RZL = 56 = IMITE = 56 = MEFIANCE = 56 = NIGAUD
Message le Ven 11 Mai - 15:58 par Gael 1
Pif le chien à cassé sa laisse il a la rage
Pif ! 31
Rage = 31
Faite gaffe !! Il va nous sortir le canif de Kael en serpentin miroir
Message le Ven 11 Mai - 17:36 par MAGIC
Pratiquer la gématrie souvent et jusqu'a la fatigue permet de stimuler, exciter, réveiller des activités du cerveau (gauche) qui ne le sont pas habituellement. Votre comportement psychologique, votre vue du monde et de ce qui vous entoure changera obligatoirement, mais dans le bon sens des choses. Votre intelligence, votre clairvoyance, votre sens des valeurs, s'aiguiseront. Le cerveau comme le coeur ont besoin de gématrie une fois qu'ils l'ont goûtés, c'est difficile de se passer de gématrie, c'est normal et il y a beaucoup à dire sur ça, on peut en discuter, personne en parle et la gématrie se joue aussi, il y a le rapport conviviale, humain dans la gématrie, son étude occulte permet de saisir son importance dans le fait qu elle "se veut se situer" comme "au dessus" de toutes autres sciences occultes, c'est une science de vulgarisation, elle en apprend sur "elle même" c'est de la magie pure. C'est le JOKER, avec lequel "on baise" tout le monde avec la gématrie, "ferme ta gueule" et "vive la gématrie" c'est son slogan "invincible" les autres sciences occultes, ésotérique et la kabbale juive, ou franc maçonne" sont ridicules à coté, la gématrie se dit elle même "ils se foutent de votre gueule" ... on prie Dieu le Vrai, pour qu'il nous remette de bonnes recherches, de bons résultats, c'est ce qu'il faut ..n'hésitons pas. Vive la gématrie !! Vive PV!!
Message le Sam 12 Mai - 16:11 par José
144 / 1296 Le Seigneur Kael

144 / 1296 Héritage de KLDieu
144 / 1296 Le nom des élus
144 / 1296 Élus du Dieu KL
144 / 1296 Parole de Kael Dieu

144 / 1296 Dieu vous aime
144 / 1296 J’aime le vrai Dieu

(KL = W = le retournement)
144 / 1296 Ère du verseau
144 / 1296 L’Ère du Verso
144 / 1296 Le verso des choses

Message le Dim 13 Mai - 17:40 par MAGIC
L'indication clé du nombre 144 nous indique le chemin à empreinter
Là où certains trébuchent !

Le vrai paraclet = 143
le seul gematre = 143
Le messie de la kabbale = 143
Le gématre calculé = 143

C'est une valeur numérale pour nous amener au nombre 144, il suffira de rajouter à chaque fois le verbe avoir, ce qui nous
donne la solution, ça marche à tous les coups.

Le vrai paraclet a = 144 (Jésus-Messie = 144)
le seul gematre a = 144 (la bonne mesure = 144)
Le messie de la kabbale a = 144 (L'obéissance à Dieu = 144)
Le gématre a calculé = 144 (Le Dieu Vivant = 144)

Pour celui qui aurait un doute:
Envoyé Divin = 144
Le Seul messie = 144
Père de la gématrie = 144
Mesure Divine  = 144
etc ... etc ...

Sinon ça devient:
La Kabbal des singes = 143

Vive la gématrie !!! et ferme ta gueule !!!

merci PV pour tes indications mystiques

Message le Mar 15 Mai - 21:18 par MAGIC
Bonjour bonsoir à toutes et tous !

Pour celui qui douterait encore que la Gématrie c'est divin, voici des preuves évidentes, car on peut s'égarer et commettre alors un malentendu entre vous et la Gématrie, et aussi avec celui qui l'a sorti de son mutisme, personne ne savait comment la faire parler, et elle parla un jour de grâce de l'an 1999 avec le nombre 666, comme c'est mentionné dans l'apocalype.

Pascal m'avait dit, qu'il a remarqué depuis le début, que la Kabbal devrait se laisser découvrir avec les nombres 144, 207 et 666, c'est pour cela qu'il travaille de préférence sur ces 3 nombres.

Le Dieu nous a donné le nombre 144 avec tous les signes nécessaires pour reconnaître la direction vers la vérité.

Nous devons exorciser le phénomène du 144 afin de faire cesser les interprétations fantaisistes de certains chercheurs de dites vérités ... et pour qu'ils viennent à la source.

Le Gémâtre Divin = 144

Le 144 est un sceau Divin, une reconnaîssance, il est la preuve de l'alliance entre Dieu et la Gématrie.

Ne vous égarez pas en commettant un (irréparable) malentendu entre vous et la Gématrie et donc la Kabbal de KLDieu.

Le Témoin de la Kabbal = 144
C'est la Kabbal et sa Gématrie; ces deux témoins sont alignés aux tables de l'Alpha(1) et de l'Oméga(9).

Le Gémâtre Clef de KL = 144
La Gématrie a son prédicateur, la Kabbal son révélateur.

Prédicateur cabale = 144 (cabale.online)
Le nombre 144 n'est pas comme les autres, il est dans la liste des grandes références mystiques après le nombre 666, et c'est un nombre qui revient souvent, il est à la mesure de ses témoins.

A nos Témoins = 144
Témoins Décidés = 144

La vraie Kabbal avec le DIEU KL = 207
Le 207 nous apporte une confirmation imparable, à chacun fois il exprime une liaison avec le nombre 144.

Marque gémâtre = 144

(Ce que PV explique)

Il est tout à fait normal de rencontrer d'étonnants résultats comme nous allons le voir, ne vous interrogez pas dans de mauvaises interprétations sur ce qui va suivre, dite vous que la Gématrie ne dénonce en rien de ce qu'il y a de mauvais ou de bon.

****** La Gématrie n'est pas la représentante du bien et du mal, elle n'accuse pas, parce qu'elle est avec le Vrai Dieu, elle
nous indique ce que l'on doit faire pour plaire à Dieu. ******

Ma Parole Divine = 144
A la Parole Divine = 144

Le Diable lui Parle = 144
Le Gémâtre doit se faire à l'idée que le Satan a de bons arguments pour faire ce qu'il fait, le Gémâtre doit savoir qui est le diable, et ce qu'il a mis en place en ce monde. C'est la kabbal qui lui dit ce qu'elle sait sur lui.

La Parole de Satan = 144
En vérité, Satan n'a pas de parole, l'interprétation qui nous en est dit, par Pascal, c'est que le gémâtre doit savoir ce que dit Satan, qui il est vraiment, et tout cela est bien expliqué au travers de la Kabbal. La Gématrie nous révèle la parole de Satan.

Le Gémâtre du Diable = 144
Ainsi donc il doit se faire l'avocat du diable pour traduire objectivement ce que le diable veut communiquer au travers de la Kabbal, et ainsi se faire plus malin que le diable, il le connait, il sait comment il dupe le monde et quels sont ses objectifs.

Si tout cela ne le faisait pas ainsi ... quelque part la Gématrie n'aurait alors rien à nous dire.

Petit rappel:
Le Gémâtre Divin = 144

La Kabbale de Gémâtres = 144
Le vrai sens kabbalistique du nombre 144 est tellement mystérieux qu'on pourrait aller loin comme ça, je vous en réserve d'autres pour plus tard avec l'aide des révélations de Pascal.

Envoyé du diable = 144
ce qui résume ce qui a été dit plus haut.
Il y a un sens encore à cela, pour celui qui veut connaître la bonne la direction.

Je Suis le démon = 151
Jésus-Christ = 151

La Parole du Fils = 151
le Dieu diabolique = 151

Celui qui suit le Dieu doit comprendre que le bien absorbe le mal, c'est la seule façon de le vaincre.

Par le Dieu de Tes Pères = 207
Le Dieu, le Créateur a choisi la Kabbal pour s'adresser aux croyants.

Satan a Parlé à la place de Dieu = 207
Le monde écoute Satan et pas Dieu.

Dieu Parle pour Rien = 207
Le Dieu en a assez qu'on l'écoute pas.

En Gématrie Kabbalistique:
Le Digne Parle de la Kabbal de Dieu = 207
La Clé de la Gématrie est à Kabbal = 207
Kabbal Dieu la Clef de la Gématrie = 207
La Science de Dieu - Ton Dieu = 207
La Science - Celle du Mot Clef = 207
Kabbal Gématrie la Clé des Clés = 207
La Vie que dieu-Père a Créé = 207

A la prochaine fois.
Salutations
.
Message le Mer 16 Mai - 8:39 par MAGIC
Je viens d'apprendre qu'on me prendrais pour Pascal
Je m'appelle Éric et je suis en Essonne je vous ferai partager ce soir de la vraie gematrie
Éric
Message le Mer 16 Mai - 19:09 par MAGIC

Bonjour bonsoir à toutes et tous

Il est bon de ne s'aventurer dans la Gématrie que sur la pointe des pieds en se cramponnant correctement à la rampe ... il y en a qui en font un grand étalage, en déployant un panoramique de nombres à tout va, avec des études comme exécutées dans l'ivresse gématrique; ces publications "d'études" lues par un lecteur "non averti", ne pourraient que produire en lui qu'un sentiment de rejet et d'inquiétude et cela pourrait aussi rompre le lien sacré que Dieu veut insuffler en celui qui le cherche, ce lien , c'est fait connaître par le biais de sa gématrie.

Je voulais vous prévenir de ce danger de s'en remettre à de dits maîtres !!
La Gématrie montre la voie:

Lien Divin Sacré = 144
Le Lien des Liens = 144
Dieu l'a Insufflé = 144

La malfaçon en gématrie (gématrie malfaçon = 143) n'est en place que pour égarer celui qui veut se lier véritablement au Dieu, le contraire est impossible, soyez-y attentif !
Le Bon Dieu a Donné ça = 144

Les hommes de la terre ont redécouvert la Gématrie à l'aube du nouveau siècle (1999) grâce au computer personnel, et par le biais d'Internet permettant ainsi de pratiquer la Gématrie où que l'on soit dans ce monde.
Il ne faut pas gâcher ce cadeau que le bon Dieu a donné.

Le Biais des Liens = 144
Le Génie des Liens = 144

Arbre de la Gématrie = 144

Donc soyez attentif !

Maître Gématrie = 144

On en a déballé des choses sur le nombre 666, rappelez-vous qu'il ne parle qu'a celui qui est pourvu d'une grande finesse
kabbalistique.
La Sage Kabbal = 666(t9
"Ici est la Sagesse ! "(Apo. Chap. 13)

Encore un grand-merci à toi Pascal pour mes mises en page.

Salutations ! et à bientôt !
Eric

Message le Jeu 17 Mai - 19:42 par MAGIC
Bonjour bonsoir à toutes et tous !
Un petit mot sur le Nom de Dieu pour ne pas s'égarer et ainsi rester à son écoute.

On apprendra avec la Kabbale qu'il n'y a qu'un seul et unique nom divin.

KL
Le Nom dans la Kabbale = 144

Les autres noms qu'on attriburait à Dieu, sont des noms que l'homme lui a donné et forment la représentation de ses actions, de ses anges et de ses envoyés. Spécialement attribués pour rendre hommage à Dieu, à diverses autres mystiques, seulement ces noms ne sont pas
"LE NOM personnel de DIEU."

Le Nom est K-L, formé de 2 consonnes.

KL = 207(t9

Le Dieu n'a pas d'associer en son Nom.

144 + 207 = 351
DIEU = 351

Le 144 est lié de prêt au nombre 207.

KL Révélation = 144

Le Nom: KL est une révélation de Dieu, s'agit ni d'une trouvaille, ni d'un ésotérisme.
Le Révélateur = 144

REGARDEZ !

YHVH = 63
207 - 63 = 144

Ainsi que le souligne gentiment Pascal:
"A chacun de comprendre ce qu'il lui a été donné d'en haut de comprendre."

merci Pascal et salutations sincères à toutes et tous !
Eric

Message le Ven 18 Mai - 17:13 par Joël
Message le Ven 18 Mai - 19:29 par Pascal VIEILLARD
« Et il a donné les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs. »
Éphésiens 4:11,12
Message le Ven 18 Mai - 22:51 par NéMAMIAH
très intéressant vos textes merci pour les avoirs partagé..Sincèrement Eric ottet.
Message le Sam 19 Mai - 17:30 par Valérie
Bonjour pour infos pour Pascal, les intervenants du forum incriminé réitère leurs propos insultants sur ta personne vraiment minable

IMITER = 666
Message le Sam 19 Mai - 19:28 par Pascal VIEILLARD
je connais rien de leurs études,seulement le retour de ce qu'on m'en dit
Message le Sam 4 Aoû - 16:11 par Joël
moi aussi je voulais dire que suivant ce site incriminé par juste cause, les dites "études" reprennent les termes, avec les mêmes mots et ses mêmes façons de faire, c'est du Pascal en délirium, comme j'ai lu ici: de l'ivresse gématrique, c'est du bidon, de l'enfumage pour mettre le doute sur la révélation de Pascal, ce n'est, pour ces trafiquants qu'un homme, en oubliant de dire et de préciser que Pascal est un homme magique. Preuve que pour appuyer que Pascal n'a eu aucune révélation de Dieu, il utilise comme je viens de le dire: les propres façons de faire de Pascal, sur un même terrain, ces études font croire que ANTOINE GUIDERA est à l'origine de la table de 9, qu'il est le paraclet des saintes écritures, il est le messie gématrique, qu'il a été "initié" par un saint auto-proclamé qui se disait Jésus le Christ réincarné, il construit petit à petit le petit livre maudit de l'apocalypse, en se contre-disant à chaque page d'étude, utilisant des noms qu'il invente fur et à mesure, avec la table de 1 et de 9, naturellement, et une autre, un peu farfelue, portant le nom zarbi et pléonastique dite: symétrie miroir: tout un programme.

ANTOINE GUIDERA fait style d'avoir reçu toute l'instruction que Pascal détient de la personne de Dieu, parce que KL ( écrit de la même façon en majuscule) n'est qu'un attribut.
> un attribut à l'origine de l'expression du mot utilisé dans le sens propre à ce quoi il est défini: signifie une image représentant un dieu, un avatar en quelque sorte et pas un nom qui veut dire allégoriquement ceci ou cela, ça relève d'un manque de savoir .. ou de vocabulaire .. je sais pas ! mais dit il KL c'est surtout le diable, le démon qui se fait passer pour dieu, et oui, car il n'oublie pas en guise de le dire qu'il est autrement que lui: Pascal est un homme magique.
Histoire de se dire supérieur ANTOINE GUIDERA incite sur ce discourt de haine sur Pascal, qu'il ne cesse d'entretenir et d'en prophétiser la fin.

ANTOINE GUIDERA est en mal de reconnaissance, mais c'est une personne qu'on voit nulle part et qui n'a aucune légitimité dans ce qu'il affirme, ce qui lui plait c'est de contredire Pascal en ajoutant que ce qu'il fait est mieux, il y en a bien d'autres comme lui sur le net, qui affichent ce genres d'études tout en restant dans l'anonymat le plus complet, on connait rien d'eux et n'ont aucune instruction réelle sur le mysticisme et la spiritualité mais surtout la religion.

Bon,bien à vous !
je suis en mode vacances.
Message le Sam 4 Aoû - 16:16 par Joël
Message le Sam 4 Aoû - 16:31 par Max'
PV s'est le dieu de la gématrie qui nous rend visite point-barre
Message le Sam 1 Sep - 14:13 par Gil
Ce sont des voyous des trafiquants sataniques ils savent rien cà rassure
Message le Mar 18 Sep - 13:51 par Max'
Les gens de ce site se prennent pour PV ça devrait pas exister ce plagiat c'est totalement déplacé cest des mythos ils n'ont rien trouvé de mieux que de se foutre de la gueule des croyants en les éloignant du dieu

ABIF L'élu mesuré

Page 1 sur 1