Pascal Vieillard vous invite à vous Initier
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Pascal Vieillard vous invite à vous Initier

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Satanas- Yahvé - Prince de ce monde (brève)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 639
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 72
Points : 544
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Satanas- Yahvé - Prince de ce monde (brève)   Sam 13 Jan - 19:54

Il y a certaines idées qui empêchent de croire en Dieu, c'est d'abord de penser qu'il s'agit d'une entité supérieure.
Dieu c'est d'abord une entité créative et rédemptrice. L'entité qui se veut supérieure est Satanas, il se veut supérieur à l'homme et même à Dieu. C'est lui avec les écritures qui a donné des Lois pour s'adapter à son monde, car il est le prince de ce monde, il n'est pas Dieu, il est le décideur du destin de tous, le monde lui a été livré et sa part depuis l'aube de la chute mythique c'est la poussière du désert.
Le croyant parfois pense qu'être avec Dieu consisterait à lutter contre le mal, contre le diable, de le dénoncer.
Croyez le, beaucoup sont loin de savoir qui il est, en voulant le combattre on alimente ses desseins, on lui donne de l'importance et à cause de ça on voile le véritable sens de ce que Dieu représente.
Si vous êtes croyant dans l'écriture ne faites pas comme Satanas qui joue avec le croyant en le condamnant à coups de versets biblique, il se sert des écritures pour l'attaquer, comme Jésus le Christ dans le désert, parce que ces écritures sont à Satanas.

Depuis le début de la Kabbal en 1999 date à laquelle fut ressuscité la Gématrie, il n'a jamais été question d'associer KLDIEU à Satan-Yahvé. Le Christ est dans la Kabbal le reflet du Père céleste qui n'a Lui aucun antécédent de méchanceté et ne pourrait être comparé au dit-dieu de l'ancien testament vengeur et jaloux et faisant figure aujourd'hui du plus grand des menteurs.

«Tu as tout ordonné avec mesures, poids et nombres» Bible Sagesse: 11/20


La culture populaire religieuse n'est pas dans la vérité, les preuves sont immenses et voilà plusieurs années déjà que je vous en parle et par ce travail immense que je vous aie fourni vous avez pu constater que beaucoup sont envoûtés en faite par une iconographie religieuse qui s'est formée d'elle même autour de textes mal traduits, mal interprétés, censurés et déformés par des ajouts. Les bourdes des évangiles sont autant légion que dans l'ancien testament et les contradictions y sont nombreuses, les copistes d'après Marcion furent tellement soucieux de faire de Jésus le messie des juifs qu'ils en sont venus à faire mentir les récits sans même le plus souvent faire appel à un minimum de logique. Mais lorsque l'on reprend ces "inexactitudes" ont se rend parfaitement compte qu'un nouveau Dieu et un nouveau Christ apparaît et si l'on ne remet pas en cause les contradictions formulées dans l'écriture, c'est qu'on aime pas le Vrai Dieu, car Lui seul a la vérité et la vérité nous a été donné en 1999 par son commandement.
Jésus le Christ a prié le Père de l'ordonner pour être notre avocat devant ce diable de YHWH qui se prend pour DIEU, qui juge le monde et décide à l'avance de nos destins, car il est vrai que le monde lui a été livré par le sort et pour que nous soyons sauver, pour que nous recevons le pardon, il n'y a qu'une solution celle de se convertir à l'Unique Commandement, vous verrez je ne vous ment pas, le commandement est vérité et connaissance, c'est par Lui que vous aurez le savoir que le Vrai Dieu réserve spécialement à ceux qui l'écoutent. C'est la Clé de la Villa du Paradis de DIEU qui vous est offert et pour votre vie, une vraie protection contre le destin auquel ceux qui ne croient pas au Vrai Dieu n'ont plus droit. Parce que le commandement du Vrai Dieu est ordonné, il n'est pas un commandement comme les autres, le diable a dû réviser sa matrice, c'est pour cela que le monde devient de plus en plus fou.

« Les nombres contiennent le secret des choses, où [et] Dieu est l'harmonie suprême ». Pythagore

Evitez Satanas .. je vais vous dire qui il est:

Le vrai Dieu a donné une part à Satanas lors du partage de la terre entre les dieux, et la part de Satanas c'est une prêche dans la poussière du désert, où il a trouvé un peuple errant comme lui et il lui dicta ses mensonges.

Le 222 dénonce Satanas, il est lié également à la femme originelle comme nous le verrons ensuite:

Yahvé est le Nom du Diable = 222
Le lot de yahvé, le désert = 222
Le Nom: YHWH est Satan = 222
(« Le Nom » nommé ainsi par la confession juive)
YHWH yahvé: nom satan = 222
Le lot de yahvé, le désert = 222


YHWH est le nom au diable = 222 (On s'est fait avoir plusieurs fois)
YHWH est le serpent = 222 (Il faut le croire à présent)
Yahvé c'est le serpent = 222 (Confirmation la preuve directe)
YHWH yahvé serpent = 222 (La vérité)


YHWH serpent bas-fond = 222 (Il a trouvé ses proies dans le désert)
YHWH Moïse Serpent = 222 (L'emblème de Moïse)
YHWH nom Adam serpent = 222 (Il ment dès le début)

Il a rencontré le désert = 222 (Condamné à manger de la poussière)
(KL lui a attribué le désert comme demeure et nourriture)
("Tu ramperas, tu mangeras de la poussière")

Le lot de yahvé, le désert = 222
La bête élue de l'apocalypse =222
YHWH: la bête apocalypse = 222

Yahvé YHWH: La bête féroce = 222
Ce Yahvé-Allah: est pas dieu = 222
Yahvé, le Satan et Israël = 222
Israël möise serpent = 222
("Le désert est sa part")
Jésus a rencontré YHWH le serpent dans le désert


KL lui a donné le désert, pour ramper dans la poussière.
YHWH le serpent AmAn = 207

Si nous prenons la véritable traduction d'un verset du deutéronome nous voyons plus clairement l'identité d'un dieu tribal.
Dans les livres de Moïse il est dit (de source sûre puisque la bible "est vérité" pour le croyant) que Yavhvé est « l'Un des dieux» du monde et pas Le DIEU ! C'est à dire « le Très Haut » sinon pourquoi autant de modifications et de tricheries sur les textes ?? A vous de voir !

Deutéronome : 32:8 à 10
Voici la traduction suivant dite le poème de Moïse (dans 'ellech haddebarîm, qui correspond au Deut. 32 à 9)

« Quand Le Très Haut a réparti les domaines des peuples,
alors qu'il distingua les hommes,
Le Très Haut a fixé les frontières des peuples en fonction du nombre des enfants de Yahvé.
Mais le lot de Yahvé se fut son peuple.
Il l'a trouvé dans les contrées du désert, dans les cris de la solitude.»


Le Très-Haut avait attribué à l'origine des parts du monde à ses anges mais ils se sont faits gardiens du temple, ce dieu du désert n'est qu'un dieu tribal et n'a rien a voir avec le Vrai DIEU; l'associer à Lui serait le rendre complice de ses crimes et des cauchemars dont les hommes souffrent, non DIEU n'a aucun antécédent de méchanceté, ni de vengeance. Le Vrai Dieu est le rédempteur et aujourd'hui il enseigne avec une science mystique ce qu'il faut véritablement faire pour être sauvé; comment reconnaître le prince de ce monde, une mission pour la Kabbal qui est la parole du Vrai Dieu nous enseignant son œuvre de vérité, sans intervention humaine.

Le serpent yahvé a trouvé un peuple élu aux contrées du désert = 666

(A noter pour les "désaxés" qu'il s'agit ici de connaissances rien d'autre en dire le contraire serait totalement déplacé)

Voici l'âge révélé du couple originel et du serpent Satanas daté au jour de la chute: Le 232 est inscrit sur YHVH
comme malédiction pour bien l'identifier au serpent qui a dupé le couple originel.
Voici la preuve que YHVH est bien le serpent de l'Eden qui a dupé le couple originel
Alors que le couple originel était dans un lieu de délice, c'est à dire exempt de tout cauchemar, YHVH le serpent s'adresse au couple et l'initie au péché. YHVH a occulté dans les récits l'âge du couple lorsqu'il fut dupé dans le jardin de délice, c'est un fait étrangement surprenant, pour cause l'âge de l'homme est en rapport direct avec YHVH le serpent de l'éden. Je ne peux pas tout vous révéler dans cette révélation surprenante je dois m'auto-censurer mais voici ce que je peux vous en dire.

A VOUS DE LE VOIR !

Lorsque le serpent dupa le couple:
Le premier homme avait 232 ans lorsqu'il fut dupé par le serpent
La première femme avait 222 ans lorsqu'elle fut dupée par le serpent
La terre avait 258 ans lorsque le couple fut dupé par le serpent
Yahvé le serpent avait 103008 ans lorsqu'il a dupé le couple

Voici en Gématrie la preuve:(Table de 1)
Deux cent trente deux = 232 = Est l'âge du premier homme = 232
Deux cent vingt deux = 222 = Est l'âge de la premiere femme = 222
Deux cent cinquante huit = 258 = Est l'âge de la terre daté à la chute = 258


L'âge de YHVH était de 103008 ans au moment de la chute.
Tout est bien lié et inscrit dans "le nombre" ont le retrouve dans une opération mystique.

Adam meurt à 930 ans et Eve à 920 ans
La terre avait 26 ans lorsque l'homme fut créé.

Soit l'opération suivante pour dater l'âge du serpent:
YHVH était âgé de 103008 ans au moment de la chute

Rappel:
Deux cent trente deux = 232
Deux cent vingt deux = 222


232 x 222 = 51504
51504 x 2 = 103008 ans

(103008)
Cent trois mille huit = 232 (T1
On retrouve le 232

On obtiendra donc "une parallèle" avec la table 444
(232 x 444 = 103008) soit:
Cent trois mille huit = 103008 (Table de 444)
232*444 =103008 = Cent trois mille huit (T444


Ou soit par preuve:
(232 x 2 464 x (222 x 2 444 = 206016 (206016/2 = 103008)
Le 444 est lié directement avec le Tétragramme pour bien identifier YHVH comme je le montre dans le texte suivant.

Le nombre 232 est lié à sa malédiction et on le retrouve dans la kabbalah et la guématrya hébraïque
Voici les preuves dans les 4 manifestations "tétagrammiques" tant cher aux kabbalistes

LE NOM YHVH (Yahvé) = 232 en Hébreu
Les 4 manifestations du Tétagramme = 232
YVD HY VYV HY = 72
YVD HY VEV HY = 63
YVD HE VEV HE = 45
YVD HH VV HH = 52
72 + 63 + 45 + 52 = 232 (En guématrya)

Références en Gématrie kabbalistique:
Deux cent cinquante huit = 258

Temps de la chute originelle = 258
L'âge nombre de la terre à sa chute =258
Ceci c'est l'âge de la terre à sa chute = 258
Relier l'âge de la terre à sa chute = 258


Deux cent trente deux = 232

Le nombre clef du code secret = 232
Il faut trouver le code = 232
Le nombre clef du code secret = 232
Le code clef secret du nombre = 232
Le code secret de matrice a la clef = 232
Mythe secret de la matrice = 232
Parfait secret de la matrice = 232
Secret entier de la matrice = 232
Secret Français de la matrice = 232
Le mot de passe est signé = 232
A la clef du code secret de Yahvé = 232
Code clef du nombre antique = 232
A le code clef du nombre-matrice = 232
Destin secret de la matrice = 232


L'âge du Serpent le Diable-Satanas est aujourd'hui de > 109668 ans

Il y a ceux qui recherche la vérité et c'est sûrement très bien, mais l'on préfère l'expression des chercheurs qui trouvent, pas ceux qui cherchent encore et si on se sert de ma Gématrie que j'ai initié sur le net depuis 1999 pour exprimer ce que l'on sait déjà ... à quoi bon? je vous le demande.. « Non ! On ne met pas du vin nouveau dans des vieilles outres » la vérité doit être révélée en ce moment même et le Vrai Dieu si il m'a donné un nom précis KL depuis 1989 c'est qu'il n'est pas ce YHVH et que celui ci n'est pas son Nom et la Gématrie le confirme irréfutablement, entre KL et YHVH c'est le jour et la nuit, le premier est rédempteur, nous libérant du péché et l'autre vengeur, si l'on commet le péché, il n'y a pas de pardon pour YHVH, qui est le décideur de notre destin à chacun. C'est être irresponsable de lier le Christ à YHVH, les responsables sont les copistes avec leurs traductions fantaisistes.

Tous ceux qui vous attaquent avec l'écriture sont de SATANAS. Ils vous disent être au service de Dieu, mais se sont les esclaves du mauvais. Ne faites jamais confiance en ces gens là, ceux qui vous disent croire en Dieu en vous accusant d'être ignorant des écritures ils ne sont pas du Vrai Dieu, mais d'un dieu qu'ils ont fabriqué, un dieu de papier et d'encre facile à vaincre. L'écriture est polluée par Satanas et la Kabbal le dénonce car tel est son pouvoir, La Kabbal c'est voix qui sort du temple de la matrice pour la justice à propos du premier péché et c'est par sa connaissance que le Chef de ce monde est jugé.



Pascal Vieillard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabale.online.fr
 
Satanas- Yahvé - Prince de ce monde (brève)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pascal Vieillard vous invite à vous Initier :: ACCÈS ARCHIVES ARTICLES KABBALISTIQUES-
Répondre au sujetSauter vers: