Kabbale Française
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Kabbale Française

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 L'ÉLITE INFÂME, SA TECHNOLOGIE ET SA NOTION DE PROGRÈS.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 123
Points : 663
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: L'ÉLITE INFÂME, SA TECHNOLOGIE ET SA NOTION DE PROGRÈS.   Ven 19 Jan - 17:44



On est dans la matrice ! Je le crie depuis 1999 et on en vient à se rendre compte que l'intelligence est trompée; je vous le dit, l'élite infâme nous enfume et nous prend pour des idiots, et souvent dans ses propos, dans ses démonstrations elle nous nargue, on a pas toujours le niveau requis de réflexion et d'attention pour s'en apercevoir; c'est de cela qu'elle profite, qu'elle se sert pour nous berner, avec de dites démonstrations scientifiques, en nous manipulant avec de fausses preuves, mathématiques, techniques ... historiques et autres en se servant aussi de divers supports visuels.

Je vais vous dire pourquoi en vérité nous n'avons pas l'esprit scientifique pour exprimer nos points de vue sur notre environnement, parce que notre tempérament par nature ne l'est pas et pourquoi nous ne n'avons pas besoin de technologie, parce qu'elles remplacent ce dont nous avons oublié.

L'élite a la charge sous la menace de faire de la science une situation factuelle, de faits, d'ordre de connaissances établies, mais également d'abaissement en prodiguant sur sa supériorité, où toutes tentatives de rébellion serait tenue pour ridicule.

Faut savoir en vérité que tout l'enseignement sur les sciences est tronqué, sachez que si l'on veut obtenir un effet particulier dans une expérience poussée en suivant la normalité imposée, on obtiendra pas l'effet décrit dans les études. C'est souvent ce qui se passe ... serait-ce dû fait que l'élite manipulant tout cela suivrait le Principe de Vinci ?
Elle donne souvent de fausses pistes pour dévier le chercheur voulant en savoir plus.Elle croit être parfaite dans sa tromperie, pensant avoir trouvé le moyen de nous faire taire dans le but de nous contrôler.
On en viendrait à cette question: "Sans sciences et technologies que serions-nous ?"

Cette élite infâme sait que par nature l'homme aime savoir, il veut comprendre les choses, il cherche des explications, principalement sur sa nature et son être même, alors elle se sert de ses sentiments pour manipuler son esprit.

On doit de se réveiller ! Nous ne sommes pas le produit d'une évolution d'espèces, la notion de progrès nous est imposée pour nous faire à cette idée, c'est un leurre, les technologies ne sont que des succédanés pour tromper nos facultés.

Nous n'avons pas de science, elles ne viennent pas de nous, ni de technologie, elles nous sont données petit à petit par l'élite infâme pour nous faire croire à une notion de progrès; toujours pour nous tromper sur nos facultés.
L'idée de progrès est en somme un mythe, on est dans un monde manipulé par une élite infâme qui a toujours disposée de matières technologiques pour nous donner cette impression de progrès, de modernité.
Vous vouliez une vraie vérité ? Ce que nous voyons ne sont pas des découvertes, elles ne sont qu'une partie infime d'un ensemble encore important de sciences et de technologies qui nous sont remises que petit à petit, à disposition de la société pour nous donner une notion de progrès, pour nous faire croire à une bonne évolution de l'esprit humain, de la civilisation et nous tromper sur notre origine Divine.
On ne veut pas que nous sachions où nous nous trouvons, où nous sommes et ce dont nous sommes capables.
Pourquoi ?
On est dans la matrice
!

Pascal Vieillard
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
 
L'ÉLITE INFÂME, SA TECHNOLOGIE ET SA NOTION DE PROGRÈS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kabbale Française  :: ENTREZ DANS LE FORUM MYSTIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: