Kabbale Française
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Kabbale Française

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Le Mythe d'une Réalité et d'une Idée Progrès.

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 673
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 123
Points : 663
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: Le Mythe d'une Réalité et d'une Idée Progrès.   Mer 31 Jan - 19:25


Le Mythe d'une Réalité et d'une Idée Progrès.

Nous sommes tenu éloigné de notre véritable essence, nous sommes maintenu prisonnier par ce système de chose dans lequel nous sommes et qui nous enchaîne par la menace.
Au commencement le Créateur nous avait fait un monde en rendant réels nos rêves, d'après tout ce que l'on pouvait imaginer d'utile et d'agréable; l'écriture relate qu'à la suite d'une complication il advint que sa création se retrouva empoissonnée, c'est alors que vint les cauchemars, et tout ce qu'il était possible d'imaginer d'inutile et de désagréable vit le jour.
Une séparation s'installa, cette séparation se fit par la frayeur, cette force a ses effets partout et en toutes choses, par son "mécanisme" elle peut même aller jusqu'à modifier ce que l'on prend encore pour des lois physiques établies.

Les savants pourraient nous dire qu'il y a un "quelque chose" qui les empêche souvent d'en savoir davantage; il est arrivé qu'avec une même expérience d'obtenir au final différents résultats, et étrangement parfois sans retrouver l'effet qu'ils ont observé en premier, ce qui a nourrie différentes théories et hypothèses.
Certains savants croient encore possible que ce "quelque chose" pourrait avoir déterminé des limites à l'observable ou qu'il brouille les pistes pour qu'ils ne parviennent pas à savoir comment fonctionne le mécanisme de la réalité.
Les plus courageux ont été jusqu'à certifier qu'il n'y avait pas d'influence fantomatique, que la raison venait du fait que la réalité était formée de plusieurs dimensions possibles ou parallèles; une théorie tellement bien accueillie qu'elle engendra différents thèmes de science fiction; le savant préférera nous dire qu'il s'agit de plusieurs états(?) de choix prédéterminés.(?)

Ce sont les plus petites particules de matière microscopiques dont se sert le savant pour comprendre comment est produit notre réalité, il s'est vite aperçu qu'elles sont capables de transformer leurs comportements comme ci elles se sentaient observer, comme pour cacher leurs fonctionnements.
Qu'est-ce-que cela signifie ? Pourquoi cela ?
Parce que l'observation sur le mécanisme de la réalité fuit, et se sent même obliger de mentir, par crainte, par peur, c'est le produit de la frayeur.

Que ce passe t'il ?
C'est cet état de frayeur présent en tout qui perturbe sciemment le savoir, en vérité nous pouvons contempler le comportement des choses mais sans en avoir la vraie science, sans en connaître la véritable signification, sans savoir ce qui se produit, en fournissant simplement des hypothèses.

Nous subissons l'effet d'une force qui nous maintient à bonne distance au dessus d'un savoir incommensurable que nous pouvons observer sans être pour autant en contact réel avec lui.
Une sustentation nourrie par la frayeur.

Le prince de ce monde sait cela et se sert de nos frayeurs, par le biais de son élite il nous maintient à l'écart de cette immense connaissance, pour commencer par sa mise en doute, et par le reflet d'un monde globalement cruel et constamment menacé, jusqu'à rendre visuel nos pires angoisses et cauchemars. Il nous a même appris, éduqué à nous divertir par la peur.

Il fut un temps où nous avons subi une amnésie et aujourd'hui nous sommes à la merci de succédanés par les sciences, avec l'emploie de technologies dans le but d'empêcher de nous éveiller. Des technologies toujours plus perfectionnées nous sont données pour nous contrôler et nous éloigner de la vraie connaissance sur ce que nous sommes, en dressant devant nous nombres de barrières de plus en plus importantes; les découvertes technologiques et en sciences que nous voyons nous sont aussi données fur et à mesure que nous prenons conscience avec le temps qu'il y a quelque chose de différent ... de totalement différent.
Nous nous sommes rendus à une réalité imposée, nous cédons à la notion de progrès, nous acceptons l'idée d'une bonne évolution de la civilisation grâce à de dites sciences et technologies; mais chaque jour qui passe nous éloigne de la vérité divine, de l'essentiel qui nous anime, nous sommes maintenu prisonnier d'un système de chose imposé et l'élite se réjouie de notre impuissance, car elle possède d'énormes moyens et mets tout en œuvre pour répandre son venin.

Il fut un temps où de grands personnages firent usage de pouvoirs, de connaissances que nous avons simplement oublié, ou tenue pour impossible, n'est-ce pas pour nous montrer que la réalité peut se maîtriser ?

Pascal Vieillard
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
 
Le Mythe d'une Réalité et d'une Idée Progrès.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kabbale Française  :: ENTREZ DANS LE FORUM MYSTIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: