Pascal Vieillard vous invite à vous Initier
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Pascal Vieillard vous invite à vous Initier

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France

AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal

Répondre au sujet
Partagez | 

Prévoir l'avenir avec la Kabbal

AuteurMessage
dominik71
Chercheur de vérité
Chercheur de vérité

MessageSujet: Prévoir l'avenir avec la Kabbal   Mer 31 Jan - 22:11

Bonjour,
Je me pose la question suivante peut on prévoir l'avenir avec la Kabbal. Pourquoi cette question ? Je vais vous en expliquer le cheminement. Etant amateur de paris sportif et fréquentant des forums parlant de paris sportifs, il y'a eu sur un de ses forums un corse (morpheus blue) parlant d'un site ou on pouvait prévenir des événements en rentant des noms, des dates etc.. Voici le lien du site en question [url=cosmos2000.chez.com/Nombres/Nombre_666.html]cosmos2000.chez.com/Nombres/Nombre_666.html[/url]
Bien sur beaucoup de gens se sont moqués de lui mais bon moi part du principe qu'avant de critiquer une méthode il faut la tester, les résultats ont été assez étonnant, au niveau des paris sportifs on arrive (mais pas tout le temps malheureusement) a trouver des résultats de matchs sportifs, le nombre de buts, qui va gagner etc.. j'ai même essayer le site sur des événements de ma vie personnelle et de gens que je connais et souvent cela donnait un résultat exact.
Selon cette personne en rentrant des mots dans le site si nous obtenons une suite de nombre avec 22 444 666 777 etc. l'événement a de grande chances de se produire.
Néanmoins concernant les paris sportifs il y'a quand même des erreurs même quand nous obtenons 666 comme code dans la grille alphanumérique logique. Donc je me permet de contacter des gens qui connaissent parfaitement la gématrie pour demander est ce que vous pensez qu'on peut prévoir des résultats de matchs de foot ou d'autres sport ou des événements avec la kabbal.
Revenir en haut Aller en bas
NéMAMIAH
Commençant
Commençant

MessageSujet: Re: Prévoir l'avenir avec la Kabbal   Ven 23 Fév - 13:59

Je pensais que la Kabbale venait de Dieu si les gens l'utilisent pour s'enrichir ça vient de quel dieu
dominik71
Chercheur de vérité
Chercheur de vérité

MessageSujet: Re: Prévoir l'avenir avec la Kabbal   Hier à 0:34

Je ne sais pas de quel dieu mais arriver à déterminer des résultats sportifs grâce à la Gématrie pourrait rapporter gros.
NéMAMIAH
Commençant
Commençant

MessageSujet: Re: Prévoir l'avenir avec la Kabbal   Hier à 11:18

C'est justement ça l'erreur de s'enrichir le but avec la guématria et de laisser tomber son ego à mon humble avis tous ceux qui essaient de s'enrichir avec ce savoir sont animés d'un esprit démoniaque
dominik71
Chercheur de vérité
Chercheur de vérité

MessageSujet: Re: Prévoir l'avenir avec la Kabbal   Hier à 14:11

Bêtises tout cela, il y'a aucun mal à chercher de gagner de l'argent que ça soit avec la gématrie ou une autre méthode du moment que l'argent ne sera pas utilisé pour faire du mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prévoir l'avenir avec la Kabbal   

Prévoir l'avenir avec la Kabbal
Page 1 sur 1