Kabbale Française

La réalité sur ce monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 La théorie du Big Bang dans mon analyse mystique:

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 678
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 141
Points : 690
Date d'inscription : 26/10/2005

12022018
MessageLa théorie du Big Bang dans mon analyse mystique:



La théorie du Big Bang dans mon analyse mystique: c'est Rien qui s'est demandé pourquoi il n'était rien et c'est dans cette perspective de méditation imaginative que Rien est devenu quelque chose.
« Rien de chose » s'est enfanté de lui-même par sa quantité de mouvement, par l'expansion de son volume dans le néant; et il a fini par exploser d'exaltation et c'est à partir de ce moment-là qu'il s'est organisé, qu'il s'est structuré par proportions, qu'il s'est accompli par des formes; cette masse de rien venue de la non-existence, ce Rien non-créé s'est vu générer l'existence depuis lui-même; l'infinitesimus du rien quantifié devint alors l'infinitus du tout accompli.(mdr)

“ L' « infini-ème » de rien.”

En analysant cette thèse sur la théorie du Big Bang au fond diffus cosmologique: on part d'une énergie globale nulle comparable à Zéro, un "chiffre" devenu un point mathématique sublimé; tout semble partir de zéro, donnant l'idée que le zéro n'est pas le néant, mais l'infini créatif, sans antériorité; veut-il nous montrer qu'il a un imaginaire et une réalité ? .
C'est donc l'indéfini se convertissant à l'infini, en cela le Zéro s'est fait le père de la multiplicité des chiffres et des nombres.

(mdr)

Restons-en à penser: que l'infini des nombres ne peut être compréhensible qu'à une intelligence qui elle-même est au-dessus de tout nombre, et qu'il faudra au savant beaucoup plus que du savoir et des sciences pour en connaître les secrets
.
Pascal Vieillard
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

La théorie du Big Bang dans mon analyse mystique: :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La théorie du Big Bang dans mon analyse mystique:

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kabbale Française  :: BLOG MYSTIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: