Pascal Vieillard vous invite à vous Initier
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Pascal Vieillard vous invite à vous Initier

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 La théorie du Big Bang dans mon analyse mystique:

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 645
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 73
Points : 557
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: La théorie du Big Bang dans mon analyse mystique:   Lun 12 Fév - 19:58



La théorie du Big Bang dans mon analyse mystique: c'est Rien qui s'est demandé pourquoi il n'était rien et c'est dans cette perspective de méditation imaginative que Rien est devenu quelque chose.
« Rien de chose » s'est enfanté de lui-même par sa quantité de mouvement, par l'expansion de son volume dans le néant; et il a fini par exploser d'exaltation et c'est à partir de ce moment-là qu'il s'est organisé, qu'il s'est structuré par proportions, qu'il s'est accompli par des formes; cette masse de rien venue de la non-existence, ce Rien non-créé s'est vu générer l'existence depuis lui-même; l'infinitesimus du rien quantifié devint alors l'infinitus du tout accompli.(mdr)

“ L' « infini-ème » de rien.”

En analysant cette thèse sur la théorie du Big Bang au fond diffus cosmologique: on part d'une énergie globale nulle comparable à Zéro, un "chiffre" devenu un point mathématique sublimé; tout semble partir de zéro, donnant l'idée que le zéro n'est pas le néant, mais l'infini créatif, sans antériorité; veut-il nous montrer qu'il a un imaginaire et une réalité ? .
C'est donc l'indéfini se convertissant à l'infini, en cela le Zéro s'est fait le père de la multiplicité des chiffres et des nombres.

(mdr)

Restons-en à penser: que l'infini des nombres ne peut être compréhensible qu'à une intelligence qui elle-même est au-dessus de tout nombre, et qu'il faudra au savant beaucoup plus que du savoir et des sciences pour en connaître les secrets
.
Pascal Vieillard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cabale.online.fr
 
La théorie du Big Bang dans mon analyse mystique:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Pascal Vieillard vous invite à vous Initier :: ENTREZ DANS LE FORUM MYSTIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: