Kabbale Française

La réalité sur ce monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 

Théorie mystique

AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 679

12022018
MessageThéorie mystique

Qu'est-ce que la mystique ? c'est la science cachée.
Pouvions-nous lui attribuer le nom de science ?
Devions-nous la qualifier de cachée ?
Peut-elle prendre le droit d'exprimer des théories ?

La théorie [cachée] de la sustentation globale émotive:
C'est la théorie du rejet systématique à l'accès essentiel du savoir dû à la frayeur; l'homme est considéré comme une sorte d'ennemi face à tout ce qui a et qui est la vie; çà c'est le côté mystique de la théorie.
Les écritures semblent l'énoncer comme une fatalité.
« Et vous serez un sujet de crainte et de frayeur pour tout animal de la terre, et pour tout oiseau des cieux, pour tout ce qui se meut sur la terre. » Genèse 9:2

Là où dans ce monde le devoir de mémoire est trompé ... qui est l'attribut du savoir ... il semble difficile même pour "l'averti" de se faire une opinion sur le moment, sur ce qui doit être prit comme sérieux ou stupide. Suivez je vous prie cet article, bien que j'aie dû synthétiser le sujet à ma manière pour amener à réfléchir, je n'ai pas totalement trouvé la façon de le vulgariser autrement qu'étape par étape.
Dans mes articles précédents je vous ai amorçé le sujet:
> 1 - https://www.facebook.com/pascalvieillard2/posts/1668819176511112
> 2 - https://www.facebook.com/pascalvieillard2/posts/1680782741981422

La théorie de la sustentation globale face au savoir universel essentiel:
Côté raisonnement, c'est une thèse qui développée se placerait au-dessus du niveau de conscience; elle a pour principal argument "la réflexion mystique du bon sens", c'est ce que je vais tenter de faire.
Selon ma théorie nous subissons l'effet d'une force globale, qui nous maintient à bonne distance, en dualité avec la vraie nature des choses, qui n'a qu'à sa disposition que le moyen de voiler la réalité sur leurs fonctionnements, par crainte et peur.
Toutes particules, toutes vies sont connectées à ce phénomène de sustentation.
Sa nature se nourrit de nos émotions. Nous générons inconsciemment cet effet de frayeur, nous sommes d'origine un sujet de crainte pour la création, c'est mentionné à diverses reprises dans les écritures. Cet état nous ferme l'accès aux choses précieuses, à celles pouvant faire l'objet d'un détournement de notre part qui bouleverserait l'état du monde. Cette frayeur est une force ressentie, son taux de quantité de résonance est de force égale à l'état d'esprit du monde.
Une force négative variable qui se définit suivant l'état de frayeur, en équivalence avec la quantité de mouvements produit; individuellement nous en subissons l'effet en retour sur notre comportement, sur notre façon d'agir de tous les jours, à cause de nos déductions faites dans le reflet desdits du monde, ce qui perturbe également le jugement que nous portons sur les autres.

L'état d'esprit du monde:
C'est en partie pourquoi on voit le monde en manque d'intolérance, cet état d'esprit alimente celui de la frayeur, tout est joué pour nous contrôler, pour nous faire douter des sciences divines, de notre qualité de fils de Dieu; l'élite ne tente pas seulement d'étouffer notre véritable essence, mais veut l'anéantir, la faire disparaître.
Jusqu'où va son mensonge ? Quelles sont nos chances de recouvrer l'autre chose dont nous avons été amenés à perdre, mais dont nous sommes les héritiers ? . Nous verrons dans un prochain article.

Personne ne pourrait être plus malin que le Malin. Si nous retenons ce que nous disent les écritures, il nous est révélé qu'il est toutefois possible de neutraliser ce Malin, nous avons appris à nous fixer sur ses intentions, nous connaissons ses façons d'agir, lui et son élite.
Aujourd'hui tout ce système de chose rentre dans le débat, l'élite s'exalte toujours dans son pouvoir de séduction; en allant même jusqu'à provoquer un combat d'idées implicites avec les chercheurs de vérité, elle persiste dans son mensonge, elle travaille manifestement sans relâche aucune, jour et nuit pour maintenir le faux du véritable, elle sait que sa fin est proche et qu'elle peut arriver à tout moment.
Elle n'oublie pas que le chercheur de vérité à lui tout le temps, chaque minute ne passe pas sans qu'elle ne lui soit favorable.
C'est le Malin qui n'a pas le temps, le temps lui est compté et ce dont il lui reste est infinitésime comparé à l'échelle de temps que nous aurons devant nous.

Pascal Vieillard

Nota bene: Si vous ne prenez pas la peine de lire mes articles précédents (voir les liens plus avant) vous risquez de passer devant beaucoup de réponses sur le sujet qui n'attendent que vous
.
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Théorie mystique :: Commentaires

Aucun commentaire.

Théorie mystique

Page 1 sur 1