Kabbale Française
bonjour à vous ! Bienvenue ! Croyez le ! Le hasard n'est pas ! Si vous venez ici c'est que vous avez été guidé. Inscrivez vous dans notre forum. Vous n'aurez pas besoin de confirmer votre inscription. Dès votre enregistrement vous pourrez si vous le désirez éditer un sujet dans le forum réservé au membres seuls. Ne manquez pas de participer à toutes nos discussions. N'oubliez pas que vous serez lu par les Internautes du monde entier et le respect est de rigueur Je vous prie d'accepter mes sincères salutations fraternelles. Au cas ou vous avez oublié votre pseudo ou mot de passe, vous avez le lien pour le récupérer.
Si rien ne va alors contactez l'administrateur du forum, le lien CONTACT se trouve en bas de cette page .
PAIX A VOUS ! PV

Kabbale Française

Vos discussions préférées sur la réalité de ce monde et la Kabbal de France
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 KÂËLDieu l'Ange de la Gématrie = 207

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 672
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 122
Points : 661
Date d'inscription : 26/10/2005

MessageSujet: KÂËLDieu l'Ange de la Gématrie = 207   Mer 9 Mai - 14:53




La Kabbal n'est pas dans une recherche de vérité, c'est la révélation, la levée du voile.
Elle t'est donnée pour que tu conçoives ton importance en ce monde; les anges ont travaillé longtemps à cette oeuvre.
Une supercherie globale a été mise en place, empêchant même la plus haute des intelligences de s'épanouir.
Ne crois pas pour autant que c'est parce que tu seras de "ceux qui savent" que çà te rapprochera plus de Dieu, si dans ton coeur tu n'écoutes pas ce que le Dieu te demande de faire, d'accomplir pour toi-même et pour l'innocent.
Sache qu'il te faudra de la conviction, c'est la Kabbal qui te la donnera, c'est sa tache, son message est semblable à la Vérité.

Nous sommes au temps de la révélation, mais cette révélation n'est pas comme l'ont imaginés nombre d'érudits, car la vérité sur ce monde est au-delà de l'imaginable, le système fait que tu ne pourrais la trouver.
En ce milieu des temps KL(DIEU) te donne un Commandement avec des Instructions.

Si la Kabbal était une religion, elle serait d'abord « Intimiste » parce qu'elle te dit qu'au départ la vraie décision t'appartient, c'est une action personnelle, un acte de vie et de Foi que chacun peut décider d'accomplir sur l'heure; le Dieu ne te donnerait pas quelque chose à faire d'impossible, mais de difficile.
Il faut écouter le Dieu et obéir à son Unique Commandement; et dans ce cas-là, c'est quelque chose que toi seul peut accomplir, qui t'est adressé personnellement, le commandement est en toi-même, il fait partie du combat, c'est la première chose à faire que le chevalier solitaire doit entreprendre avec conviction, le respecter, savoir pourquoi tu le fais, c'est participer à l'attaque, c'est donner un coup direct au Sans-nom, un coup qui lui fait très mal.
Le Sans-nom a établi un système pour que l'on soit sous accusation de meurtre aux yeux de Dieu; c'est ainsi qu'il exerce et maintient son pouvoir; cesse donc de l'alimenter.

Casses-Toi de çà ! Sois différent !

Vois cette différence entre ce qui A la vie et ce qui Est la Vie... et tu comprendras.
Le Dieu veut que l'on sache que ce que l'on approuve comme étant le bien, ou le bon, peut être en vérité la racine du mal.

Le Sans-nom a jeté un sort sur la vérité.
Le monde d'aujourd'hui déshonore le créateur en plaçant la science au-dessus des secrets de sa création.
La tromperie a séduit tout homme cherchant à comprendre les choses avec la science, mais son étude a été kidnappée, ses secrets sont tronqués, son oeuvre est falsifié, même les religions se sont calquées sur la science du Sans-nom.
La bête a plusieurs têtes qu'il nous faudra trancher.

"Le Nom" nous a donné son "Nom nouveau".

La KabbaL de KL apporte Justice et connaissance.


KÂËLDieu l'Ange de la Gématrie = 207

Pascal Vieillard
Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
 
KÂËLDieu l'Ange de la Gématrie = 207
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kabbale Française  :: ENTREZ DANS LE FORUM MYSTIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: