Kabbale Française

La réalité sur ce monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 

Où faut-il prier DIEU pour être mieux entendu ?

AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis

Masculin Nombre de messages : 679

MessageSujet: Où faut-il prier DIEU pour être mieux entendu ?   Lun 6 Aoû - 21:48

Où faut-il prier DIEU pour être entendu ? Je vais vous le dire .. Etes-vous en vacances pour en profiter ?

Vous savez que l'art gothique (comme les livres d'histoire nous l'enseignent) est typiquement Parisien, il s'est répandu ensuite en Europe. Les cathédrales gothiques de France elles n'ont pas été édifiées n'importe comment elles n'ont pas été installées au hasard et je vous raconterai bientôt l'histoire de ces fameux monuments flamboyants; ça reste un mystère pour l'historien, et même l'architecte, qui nous parle sans connaître d'asymétrie due à des malfaçons, vous dire qu'il n'en sait pas grand-chose. Mais je vous invite à trouver une petite colonne (sur ogive intérieure montante) sonnante, à l'intérieur de l'édifice des Notre-dame, préférez les colonnes centrales, vous allez si le DIEU le veut en trouver une, frappez dessus comme vous le feriez sur une porte.(si vous avez le temps trouvez la plus sonnante)
De petites colonnes montantes sont creuses et sonnent creux, çà montra jusqu'aux cieux, (à Paris c'est flagrant) là où notre Dieu y est présent, au-dessus de nous. Vous savez que nous sommes que quelques-uns à le savoir. Voici les cathédrales que vous devez privilégier. (joint une image du web) Toutes les cathédrales gothiques (notre dame) sont placées en France suivant l'exacte constellation de la vierge, d'autres monuments représentent aussi la voûte céleste, Les villes de France ont été construites pour la plupart suivant l'emplacement d'étoiles du ciel, je vous parlerai de cela à la rentrée ... je vous révélerai des secrets jalousement gardés ... PV

Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr

Où faut-il prier DIEU pour être mieux entendu ?
Page 1 sur 1