Kabbale Française

La réalité sur ce monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  FaceBookFaceBook  Gématrie Table de 9Gématrie Table de 9  Connexion  
En 1999 la Kabbal s'est fait connaître sur Internet, à la télévision, à la radio et dans les magazines avec le nombre 666 dans la pratique de la Gématrie. On en a beaucoup parlé mais c'est à vous de voir ! Pascal Vieillard vous invite à vous Initier en Kabbal
La Kabbal Initie que la vision du monde telle qu'on l'enseigne est faussée, qu'une élite entraîne les nations aux péchés, qu'il y a une guerre contre l'esprit de Dieu et une conspiration contre ses élus; qu'un être est aux commandes de la destinée, que son trône est en ce monde et que la vérité est sous une menace.
Répondre au sujet
Partagez | 
 

 La coudée .. le mètre et les géants

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal VIEILLARD
Clé Villa Paradis
Clé Villa Paradis
avatar

Masculin Nombre de messages : 678
Localisation : Mont Valérien
Réputation : 141
Points : 690
Date d'inscription : 26/10/2005

02092018
MessageLa coudée .. le mètre et les géants

SUJET SUIVIT SUR  FACEBOOK




On apprendra à l'école que la coudée se situe entre 50 et 52 cm, et on nous dit que la coudée avait pour origine: la proportion de l'avant-bras d'un homme, ce ne serait pas tout à fait cela, il s'agirait de la proportion d'un os de l'avant-bras: le cubitus; sans entrer dans les détails, un os pareil de 50 à 52 cm représenterait le double de celui d'un homme ... pour l'historien il est impossible qu'un cubitus humain puisse atteindre une telle taille, surtout qu'il nous rabâche à chaque fois que les anciens étaient de petite taille par rapport à nous aujourd'hui, en y réfléchissant, peu sont de ceux qui aujourd'hui encore atteignent 50 cm du coude à l'index; mais comme on nous enseigne cela encore enfant, ça passe ... tranquillement ... l'historien nous a trouvé le moyen de nous enfumer en prétendant qu'il existerait plusieurs coudées.
Le géomètre nous dira que phi et pi sont liés de façon naturelle, et si je prends phi sur pi: je trouve une proportion de longueur se rapprochant d'une coudée, soit: 0,5150.

On représente la coudée à partir de la base du coude jusqu'au bout de l'index, c'est probablement de l'enfumage, comme le serait le mètre, une mesure aujourd'hui déterminée par la longueur parcourue de la lumière ... au millième de seconde d'elle-même Smile
Moi j'imaginerais que cet os aurait bien pû appartenir à un homme géant (?) d'une taille de 3,50 à 4 mètres et qu'il aurait servi de gabarit.
Je pencherais sur cette idée, car ce que l'on voit à travers le monde, ces édifices d'un autre âge, ont été conçus et construits par des géants, ça ne fait aucun doute, c'est dans leurs folklores, ces monuments en témoignent eux-mêmes de par leurs simples présences, dont nous en contemplons qu'une partie, ce qu'il nous en reste.
Pour construire de telles structures gigantesques, il fallait inévitablement des notions de géométrie exceptionnelles, il fallait que leur inventeur maîtrise toutes sortes de mesures, ça serait imaginable de penser autrement et il fallait être un géant ..
.


Y aurait-il une corrélation entre l'os d'un géant et cette formule ?

Je trouve 0,5150 avec phi sur pi, un résultat qui se rapproche indéniablement de la coudée en mètre; et suivant cette opération avec 2 phi sur pi = 1,0300 mesure.
Ainsi le gabarit du mètre d'origine pourrait être équivalent à 2 coudées soit 1,0300 ??
Donc, une coudée + une coudée = 1 mètre.
Coïncidence ?!
C'est quelque part le serpent qui se mord la queue ...
2 mesures qui sont apparues probablement en même temps.

Ca pourrait expliquer pourquoi nous retrouvons des dimensions se rapprochant du mètre chez les anciens ... mesure dit-on du pyramidion d'origine de la grande pyramide retrouvé en Egypte, qui ferait l'objet d'un complot dit-on aussi.

Ces rapports sont bien étranges tout de même ... on se demande si on nous empêche pas de connaître l'origine de cette coudée ?
Tout cela pour vous amener à y réfléchir, car croyez-le, pour l'historien, les géants ne sont issus que de récits légendaires, de l'imagination de poètes, de dérives religieuses, de croyances d'un autre temps.

Je me suis senti obligé de m'autocensuré sur quelques arguments, mais c'est à vous de voir !.
PV

Revenir en haut Aller en bas
http://gematrie.online.fr
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

La coudée .. le mètre et les géants :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

La coudée .. le mètre et les géants

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Kabbale Française  :: BLOG MYSTIQUE-
Répondre au sujetSauter vers: